Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plainte envers le nouveau modo

Aller en bas 
+4
SmoothCriminal13
Torme(ancien compte)
dovakhin
Olivierdu75020
8 participants
AuteurMessage
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptyVen 14 Sep 2012, 23:24

Bonjour a tous
Je parle au nom de Sofyenenecib (qui ne peut pas acceder au fofo je ne sais pas pourquoi

Mon ami Sofyenenecib c'est fait teleporter au nether par un modo le tout nouveau smooth... et il cest fait tuer(Abue de pouvoir ne croyer vous pas? )
Donc il a perdu tout son stuff (sa pioche en diams enchanter en diams (delicattesse et soliditer )et sa picohe en fer ) donc voila
un abue de pouvoir du nouveau modo
Il pence qu'il lui a fait sa car avant qu'il passe modo c'est deux personne n'etait pas amis (insulte de la part de smooth)

Donc voila il faut faire attention a ce modo qui abuze de ses droits .......


Ps: jetais avec lui sur skype je peut confirmer de son petage de cable sur skype ....

Cordialement Olivierdu75020
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptyVen 14 Sep 2012, 23:43

Salut ,smooth je les jamais vu peter un cable mais tp nether et se faire tué comme ca c'est abusé je confirme .
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptySam 15 Sep 2012, 00:03

nan cest sofy qui a peter un cable x)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptySam 15 Sep 2012, 06:59

On attend le témoignage de Smooth quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptySam 15 Sep 2012, 09:43

Sa sere a rien je sais deja ce qu'il va dire
Revenir en haut Aller en bas
SmoothCriminal13
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2012

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptySam 15 Sep 2012, 10:52

de un je n'est jamais tuer dans le nether sauf si vous m'arceler a me casser les pied pendant que je construit plein de chose. Et je ne tp pas les gens pour les tuer sauf un gars qui a détruit la cert que j'ai du smite pour qu'il ce calme car il ne voulais pas replanter et que il y avais des personnes pour m'aider alors il y 1 personne qui ma aider. Olivier tu vois depuis que je suis devenue modo ben tu fait que te plaindre de n'importe quoi je vais les citer : oh smooth il avait detruit de maison de partout, et must du must comme si j'avais le temps du tuer quelqu'un dans le nether alors calme ta joue si tu veux pas qui ce passe un truc, je suis très occuper et quand tu est tous seul a géré 30 personne sa pars, comme dans un cirque, alors avec t'es gaminerie qui ne cesse de polluer le serveur alors voilà je ne me suis jamais sur quelqu'un qui na jamais rien fait de méchant alors bye je suis occuper la je trouve plus de place pour des terrains
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptySam 15 Sep 2012, 10:57

Mec apprend a lire stp car cest pas moi que tu a tp cest sofy je fais juste le role dintermédiaire entre vous 2 ok?
Revenir en haut Aller en bas
gharck
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
gharck


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : la somme et oui c dans le "nord"

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptySam 15 Sep 2012, 13:33

je croie pas que smooth ferait sa sa servirait a rien a part lui faire perdre du temps mais sinon on sait tous que sofy et smooth s’entende pas mais c impossible que smooth est fait sa
Revenir en haut Aller en bas
hj
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 137
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Sur le forum :/

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptySam 15 Sep 2012, 22:45

Au lieu de "tuer les gens" quand tu es harceler tu les ignore et tu fait ton truc ensuite tu demande qui a besoin d'aide et tu prend le 1er ainsi de suite. ( conseil d'ex modo ) et Olivier ne se plaint pas c'est sofy après je le dit juste une chose à ce sujet si sofy à étai tP seul un modo ou un admin aurai pu le faire je ne t'accuse pas je précise c'est tout ne le prend pas mal. Je comprend très bien que tu soit déborder j'ai connu sa pendant les vacance avec autant de personne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptySam 15 Sep 2012, 23:43

MErci =) digite cest bien tu partage ta connaissance x)
Revenir en haut Aller en bas
hj
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 137
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Sur le forum :/

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptyDim 16 Sep 2012, 08:01

Mais sa ne veut pas ni
Plus dire que je suis pour un de vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptyDim 16 Sep 2012, 17:30

Déjà, Tu es censé t'occuper des joueurs et pas construire pendant qu'on t'appelle. Et si on te casse les pieds explique leur gentiment et s'ils sont trop lourds tu mute. T'es pas la pour les tuer surtout s'ils ne sont pas d'accord !
30 personnes à gérer c'est dur mais c'est la vie. Prends tes priorités , la serre on s'en fou .. et tes constructions c'est pendant ton temps libre ou personne ne t'appelle. Et ta réaction est un peu excessive
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptyDim 16 Sep 2012, 19:44

+1 pour yop tu as maintenant des responsabilités évidemment tu peux construire des trucs mais dans ce cas explique leur que sur le coup tu aimerais te détendre un peu et que tu viens apres
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  EmptyDim 16 Sep 2012, 21:55

Maintenant qu'on commence à avoir pas mal de modos je pense que le soir il y a plusieurs modos connecter. Lorsque tu es tout seul sur le serveur, la prioriter est d'aider les joueurs. À partir du moment ou il y a plusieurs modo, tu peux vaquer à tes occupation ssi (ssi, pour ceux qui ne sont pas encore en seconde = si et seulement si :p) l'autre ou les autres modos ne sont pas surcharger.
Encore un dernier truc je sais que tu n'aime pas sofy mais lorsque tu es modos tu ne dois pas en tenir compte et le mettre au même niveau que les autres. Comme tout le monde je suis humain et donc jai des nerfs que certains joueurs stimulent souvent. Même si je n'aime pas trop ces gas, s'il me demande de l'aide ou qu'il m'énerve je les traiterai comme les autres, pas plus méchant ni plus gentille ment, j'essaie d'être juste. Voilà pour Smooth maintenant pour les joueurs (dont sofy),
Lorsque on est modérateur et que il y a une trentaine de joueurs qui nous appel, ce n'est pas facil. Lorsqu'un joueur nous appel pour nous demander si sa construction est joli ou non alors que 20 nouveaux attendent un terrains c'est un peu soulant.
Lorsqu'un joueur nous embête alors que on à 20 terrains à donner sa c'est très soulant, c'est dans ces cas la généralement que les non-habituer (les nouveaux modos) ban, muté ou kick facilement.
Après je ne sais pas si sofy à fait quelque chose pour embêter Smooth ou non et si c'est bien Smooth qui la TP et tuer mais si un joueur cherche un modérateur et que le modérateur réagit mal il ne peut s'en prendre qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte envers le nouveau modo  Empty
MessageSujet: Re: plainte envers le nouveau modo    plainte envers le nouveau modo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte envers le nouveau modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers Luffy13480
» plainte pour insulte envers joueur
» Plainte contre le Modo Hironiik
» excuse envers le serveur VeryBadCraft de gcauda819
» URGENT les modo svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: