Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 p'tit problème a l'UHC ;)

Aller en bas 
+5
ClementCooper
Don-Michael // Kroghortan
uitre159
Messi
nastu2805
9 participants
AuteurMessage
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) EmptyMar 11 Aoû 2015, 16:25

Bonjour a tous ! 

je me connecte sur le sereur comme d'habitude je fais un p'tit tour de mes trucs (firecraft , chez moi , l'uhc ... ) et je tombe après2-3 min de jeu sur des panneaux posé par [T]aker devant chez moi disant qu'un crane de squelette a été volé et qu'on c'est servit dans la collection d'uitre en prenant le notre pour remplacer celui qui a été volé , étant assez absent car je passe juste pour voir si il y a pas trop de changement sa peut pas etre moi , après pour uitre et luffy , sa méttonnerai beaucoup qu'ils aient se servir ches les gens alors que c'est passible de ban de l'uhc si je ne m'abuse ... et pour finir ce crane on l'avais trouvé en grotte en créant notre ville souteraine avant de se rendre compte qu'il fallait le faire au spawn , du coup j'aimerai bien récuperer mon bien ou que l'on m'explique plus de détails bref merci d'avoir lu et bonne après midi :p
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: Re: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) EmptyMar 11 Aoû 2015, 17:08

taker qui se sert chez les autres....Bien qu'il est déjà eu a faire a du vol chez lui par Mistersonic il a surement dû en avoir marre ça n'est pas une raison pour aire justice soi même ...
J'attends la version de tout le monde avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: Re: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) EmptyMar 11 Aoû 2015, 18:17

j'ai encore les panneaux nous acusant devant chez moi si tu veux , je comprend qu'il a du en avoir marre si il veux je pourrais lui donner une astuce d'uitre pour cacher ses affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: Re: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) EmptyMer 12 Aoû 2015, 15:54

1. Ouep j'ai une astuce pour cacher les items précieux contre les kikoos. Je veux bien la donner à [T]aker s'il me rembourse mon crâne de squelette qui provient de ma collection personnel.
2. Je préviens à l'avance pour ne pas créer d'histoire: si je le retrouve je le reprends.
3. Si je le retrouve avant que [T]aker me le redonne, je ne lui expliquerait pas la technique. Au lieux de voler vaut mieux parler.

paneaux:
trou dans mon coffre:
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: Re: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) EmptyMer 12 Aoû 2015, 16:37

surtout qu'il y avait moyen de savoir qui a pris quoi bref taker si tu passe par là dépéche toi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: Re: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) EmptyMer 12 Aoû 2015, 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


cat Bonjour,


Heuu TAKER ... depuis quand tu fais la police tout seul ?


Si tu es volé faut nous le dire et non prendre chez les gens car la c'est toi qui vole en fait ...


Donc attention car la tu te met dans le rouge tout seul.

cat Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: Re: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) EmptyJeu 13 Aoû 2015, 22:33

Je suis l'homme de la situation ! Etant que je suis mort je t'offre mon crâne
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: Re: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) EmptyVen 14 Aoû 2015, 10:04

Pavois pouvez vous assurez que c pas moi je me suis pas connecté sur le serv depuis une éternité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: Re: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:52

y en a un qui a dut perdre des diams et des blocs de diams + émeraudes, chez nous. Lui il va manger. Nous n'avons pas touché aux coffres de la tour ^^ (mais il y manque des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
ZeD__HD
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
ZeD__HD


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: Re: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) EmptyVen 14 Aoû 2015, 23:00

Pour l'occasion je vais sortir...UN SAChET DE CACAHUETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: Re: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) EmptySam 15 Aoû 2015, 00:41

Bonjour à tous ^^

Les modos prennent un peu le soleil et c'est la fête à la maison, pas cool cool o:

Pour ce qui est de cette histoire de crâne, nous devons procéder à quelques vérifications, et si des vols sont confirmés via les logs, on fermera le UHC en bannissant également les voleurs.

Pour le moments, ceux qui pensent avoir prit des choses, je vous conseille de les remettes car quand on va balayer les logs, on va sanctionner sans prévenir (les règles de l'UHC sont claires).

Ceci étant dit, si il ya besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à me contacter par MP fofo Wink

Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: Re: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) EmptySam 15 Aoû 2015, 01:33

ZeD__HD a écrit:
Pour l'occasion je vais sortir...UN SAChET DE CACAHUETE!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà voilà,
Bises. Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit problème a l'UHC ;) Empty
MessageSujet: Re: p'tit problème a l'UHC ;)   p'tit problème a l'UHC ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit problème a l'UHC ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de PC!
» Mon probleme
» [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville
» [ptit concour extra fun gagnant 100 po] combien de temps passez vous sur le serveur ?
» Probleme de PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: