Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville

Aller en bas 
+6
zombiegateau
RS4SMAD
Oxymen
Yopauchocolat
Darksim
TFT_B4rb4m
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyVen 04 Jan 2013, 19:34

J'aimerais me plaindre contre l'administration de Ptit Beurre Ville :
- RS4SMAD
- Lists1
- zombiegateau

Je n'ai pas eu de preuves cotre les autres membre de l'administration de la ville.
Comme vous le savez (ou pas), j'ai eu une absence sur VBC au long du mois de décembre, je retourne sur le serv en revenant de vac et je vois que mon terrain à Ptit Beurre Ville a été endommagé.
Je demande ce qu'il s'est passé au maire, RS4 et il me dit que Lists1 et zombiegateau, sachant que je ne me connectai plus, on brûlé mon terrain. Le maire m'a expliqué qu'ils avaient mis une laine juste à côté de mon gateau géant en laine et ont mis le feu à la laine, le feu s'est propagé et a détruit une bonne partie du gateau.
Leur mobile est qu'il ne m'apprécie pas IRL, je peux le comprendre mais ce n'est pas une raison pour faire çà IG

Screens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je demande soit un remboursement de ce que j'ai perdu, un retrait de leur fonction dans cette ville ou un ban limité
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyVen 04 Jan 2013, 19:38

Ouh c'est pas bien, je suis pour une peine! (pas trop méchante)
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyVen 04 Jan 2013, 19:40

C'est comme du grief.
Nous prendrons les sanctions nécessaires, par commencer par un remboursement des dégâts.
Et des dommages et intérêts. Puis la protection dans cette ville contre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyVen 04 Jan 2013, 19:40

Ouais idem que Darksim, faudrait qu'il soit avertis, ou alors ban mais pas définitif, juste un
certain temps ...
Et voilà quoi, on en parle plus. content

[EDIT] je viens de voir le message de Yop Wink donc ouais Yop moi je dis pareil que vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyVen 04 Jan 2013, 19:44

la raison est aussi du pixel art inutile sur un terrain a moitié vide de 40x40, déjà que la ville est petite
et une maison a une porte, des trucs a l'intérieur... pas un machin fermé pour la déco
le IRL n'est pas le seul responsable (et je préfère éviter de mêler le IRL avec le IG surtout sur un forum public)

on pourra toujours dire que c'est un cut raté... (pas trop crédible mais bon)

je reconnais malgré tout que je suis en tort étant au poste le plus haut responsable de la ville, mes adjoints cités ici en sont les seuls et uniques responsables (les autres n'y sont pour rien)

bon parlons remboursement : le terrain est a 280pos si je me trompe pas, on peut aussi te rembourser en laine et en bois (le plancher a un peu souffert aussi)

ah j'ai oublié de dire que j'étais pas co quand c'est arrivé


j'attend une explication sur cette plainte de la part de mes adjoints

[EDIT] 480 pos le terrain


Dernière édition par RS4SMAD le Sam 05 Jan 2013, 15:36, édité 4 fois (Raison : petite erreur de chiffres)
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyVen 04 Jan 2013, 19:47

Ais-je dit que j'avais terminé de construire mon terrain ? Mais quand je vois ce qu'il lui est arrivé, je me dit que j'ai bien fait d'attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyVen 04 Jan 2013, 19:49

ah c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
zombiegateau
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
zombiegateau


Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : devant mon hordes-inateur , pourquoi ?
Humeur : MANGER!!

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyVen 04 Jan 2013, 19:54

si par "remboursement de ce que tu as perdu" tu entends que je te passe les ressources perdues , je suis prêt à rassembler le nombre de ressources nécessaires pour payer ma dette , et si vous décidez de me ban ben vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyVen 04 Jan 2013, 20:15

Tu ne semble pas attaché au serveur ..
On ne va pas ban.
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptySam 05 Jan 2013, 09:55

Oui, je suis pour pour une petite sanction
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptySam 05 Jan 2013, 14:55

Ecoutez, il est vrai que B4rb4m est très énervant et donc nous n'avons trouvé que cela pour manifester notre mécontentement. Je regrette et je veux bien rembourser ma dette, répondre à la violence par la violence n'est pas une solution contrairement à ce que tu crois B4rb4m. Mais je n'en attendais pas moins de toi... Je te demandes en tout cas de lever ta plainte contre RS4SMAD qui n'a rien à voir avec cette histoire. Dis moi ce que tu veux que je te rembourse.

Lists1

Edit pour cause de passages parlant de notre vraie vie


Dernière édition par Lists1 le Sam 05 Jan 2013, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptySam 05 Jan 2013, 15:15

Pour les dégâts trop tard, j'ai déjà acheté ce dont j'avais besoin parce que cela faisait horriblement moche :/


Dernière édition par TFT_B4rb4papa le Lun 07 Jan 2013, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptySam 05 Jan 2013, 15:23

lists t'a pas lu ce que j'avais dis en mp ? se tape la tête

bon donc autant en finir maintenant avant que la plainte passe au super clash : b4 tu veux quoi comme remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptySam 05 Jan 2013, 16:49

rs4 tu ne m'as envoyé aucun mp...
B4 tu sais parfaitement que tu m'as dit ca sur une autre messagerie (en l'ocurrence Twinoid) et pas sur VBC.
Et je suis d'accord avec RS4 : Que veux-tu comme remboursement qu'on en finisse ?
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptySam 05 Jan 2013, 17:20

Je n'en ai aucune idée puisque j'ai déjà tout racheté :/
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptySam 05 Jan 2013, 17:40

aucun dédommagement ?
bon eh bien si les modos/admins n'ont rien a ajouter, cette plainte s'arrête ici ?
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptySam 05 Jan 2013, 19:41

Après tu peux payer les 52 Pos dépensées en laine pour tout reconstruire...


Dernière édition par TFT_B4rb4papa le Mar 08 Jan 2013, 16:35, édité 2 fois (Raison : avait rajouté un 3 :/)
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptySam 05 Jan 2013, 19:50

environ 121 pos (par excès) si on divise 362 par trois...

ok je te donnes ma part dès que je me co
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyLun 07 Jan 2013, 22:07

Juste un mot quand même... C'est moche ce que vous avez fait, brûlez une maison d'un honnête citoyen juste parce qu'on ne l'aime pas...

Mmh, ça fait plus d'un mot...


C'était la séquence émotion, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyMar 08 Jan 2013, 15:49

Ta "séquence émotion" sonne faux ThekoJer, ce n'est pas un honnête citoyen...
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyMar 08 Jan 2013, 16:21

J'accepte donc comme "punition" le remboursement de mes rachats en laine.
Mais je me suis trompé dans les chiffres et ai rajouté un 3, j'en suis contrit, j'attends donc 52 PO (4 stack de laine + 32 planches de la part des pyromanes Razz
Et je disculpe de même RS4SMAD qui n'y est pour rien dans l'affaire comme il me l'a confimé content


Dernière édition par TFT_B4rb4papa le Mar 08 Jan 2013, 16:36, édité 3 fois (Raison : Ai écrit comme un kikoo :P)
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyMar 08 Jan 2013, 19:01

halala ! au faire, une question me turlupine: pourquoi les maires adjoint ont ils fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyMar 08 Jan 2013, 19:11

cette question aliaandy n'aura probablement jamais de réponse sur ce forum, le irl y est pour beaucoup je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyMar 08 Jan 2013, 19:12

Exactement rs4, mais on regrette.
Quant à toi b4, explique moi comment tu as pu "riper" sur le 3 deux fois de suite, je serai content de l'apprendre ! Je pense donc que c'était volontaire, tu voulais profiter de l'affaire pour nous extorquer de l'argent, ce que je trouve totalement inadmissible. Je porte donc plainte contre toi pour tentative d'extorsion de fonds et demande à ce que les deux plaintes s'annulent, et que tout revienne à la normale.
Je te rappelle aussi que tu me dois toujours une pioche en diams, mais j'accepterai 30 po à la place.
Je précise aussi que b4 ne s'est rendu compte de son "erreur" que lorsque je lui ai fait comprendre que j'avais vu que ce qui était brûlé ne valait pas 352 po, loin de là. Cela plaide encore moins en sa faveur...
Mais j'attends l'avis des modos-admins sur ce sujet pour qu'ils tranchent !
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville EmptyMar 08 Jan 2013, 19:20

Une erreur de frappe arrive à tout le monde et je ne vais pas voir ma plainte toutes les deux minutes.
Je n'ai rippé qu'une fois et j'en suis désolé comme je l'ai dit.
Quand à la pioche en diams ca fait 52/2 soit 26 PO 26-30 = -4 (je suis très fort Cool)donc je te dois 4 PO que je te donnerai dès que tu sera connecté, il ne manque plus que zombiegateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty
MessageSujet: Re: [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville   [Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte] Administration de Ptit Beurre Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: