Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [AIDE] Connexion sur VeryBadMod

Aller en bas 
+11
peterantonio
carlo4821
R3dCarl_
Luffy
Theo_Fleur
MaxcostauD
Messi
uitre159
corentin0248
nastu2805
MiisterNarsik
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 03:23

Rappel du premier message :

[nar]
Voici les informations les plus détailler pour vous connectez sur le serveur :

Pour commencer le serveur est juste sur simple demande au staff et lui seul jugera si la personne mérite d'y être intégré.

Voici étape par étape le tuto Wink :

Télécharger ICI le launcher, une fois fait, vous tomberez sur ceci :

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Captur13

Connectez vous avec vos identifiants Mojang/Minecraft.

Allez dans MODPACKS et mettez ce lien dans la recherche :

http://www.technicpack.net/api/modpack/spoutcraft

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Captur14

Installer le MODPACK et ensuite allez en haut à droite dans "Option du MODPACK". Configurer comme ceci :

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Captur15

Une fois fait vous pouvez lancer le jeu et vous connecter content 

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Captur16

Le serveur est encore en phase de beta.
Bon jeu à vous tous content 
[/nar]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 21:30

Peter, tu es bien sur la version 1.6.4_b1 ?
Pendant un moment le serveur était offline pour l'installation de mods. Le seul joueur connecté doit être MiisterNarsik.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 22:14

oui oui. ça doit etre ça alors :p =D
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 03:48

[nar]
Sujet plus d'actualité, le serveur vient de passer en V.2
Vous avez la 1.7.10 et un launcher automatique de VBC !
Mods activité actuellement : 
-> Bibliocraft 
-> MO'creatures
-> Optifine
-> Chisel

Les autres viendront par la suite. Je viens juste de finir le Launcher !

Lien Windows : ICI
Lien Mac/Linux : ICI

Bon jeu à vous et à toute suite sur le serveur #OuPas 
[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Gobbys_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2013

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 18:30

Bonjour, après une grande absence du serveur VeryBadCraft je me suis rendu compte qu'il avait changé de mode de jeu. Est-il possible de m'intégrer à ce nouveau serveur ? content
Cordialement.
Gobbys_/Epsil0ne.
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015, 15:13

Gobbys_ a écrit:
Bonjour, après une grande absence du serveur VeryBadCraft je me suis rendu compte qu'il avait changé de mode de jeu. Est-il possible de m'intégrer à ce nouveau serveur ? content
Cordialement.
Gobbys_/Epsil0ne.
il n'a pas changé de mode de jeu =p , il a juste une "annexe" moddé mais le serveur est toujours la , enfin il est la sans l'être vu qu'il est fermé pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyfyx_Of_2016
Nouveau
Nouveau
Lyfyx_Of_2016


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 18
Localisation : Sur Minecraft
Humeur : Coucou, c'est moi, L'IPHONE 6 :D

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015, 15:14

y'a t'il un virus au launcher ? (simple question)
Revenir en haut Aller en bas
Lyfyx_Of_2016
Nouveau
Nouveau
Lyfyx_Of_2016


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 18
Localisation : Sur Minecraft
Humeur : Coucou, c'est moi, L'IPHONE 6 :D

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015, 15:25

et puis-je intégrer le serveur (j'ai déjà le launcher) sorry du duble  post
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015, 11:46

VBM est ouvert ou pas ? : p
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015, 12:57

Luffy a écrit:
VBM est ouvert ou pas ? : p
je pense pas vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frenzhalor+
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 15:41

Bonjour je suis euh.... ancien mais nouveau. Je suis xMANiiA sous le pseudo de Frenzhalor maintenant (je dit sa mais personne doit se souvenir de moi x) ). J'aimerais bien rejoindre le serveur VBM si c'est possible je viens de télécharger le launcher et regarder sur le forum se qui c'est un peu passé et bien vue que le serveur VBC n'est plus d'actualité je voudrais bien rejoindre celui ci. =) merci
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015, 23:32

VBM est-il toujours ouvert ?

- Non, le serveur est fermé. La communauté s'est trop lassé du peu de contenu qui y était présent. Natsu et moi même avions dressé une liste de mods complets et peu lourds, finalement (dans mes souvenirs) seul 3 ou 4 ont été installés (bien entendu les moins complets de tous). Par ce fait, la communauté s'est vite lassé et le projet (créé par Natsu et moi même) a été abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015, 14:58

De mon coté je trouvais qu'il y avait pas mal de contenu, mais que c'était une catastrophe entre les plugins et les mods, et les permissions.

J'ai fini par ragequit en perdant tout mon stuff en aidant suite à l'explosion d'une installation automatique qui était soit disant "bien gérée et autonome" (10 secondes de ping. Et 2 fps si on se trouvait juste à coté de l'explosion "perpétuelle"). Faut savoir modérer entre "je veux ça" et "c'est le bordel".
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015, 21:05

Yep, l'unique mod industrielle qui a été installé, je ne le l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015, 02:02

uitre159 a écrit:
Yep, l'unique mod industrielle qui a été installé, je ne le l'aimais pas.
j'avais dis de mettre Thermal expansion , au moin sa explose pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Connexion sur VeryBadMod   [AIDE] Connexion sur VeryBadMod - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Connexion sur VeryBadMod
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VeryBadMod !!!! - la liste ^^
» Proposition d'un projet sur VeryBadMod
» Bug de connexion
» bug de connexion aidez moi s.v.p
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Rubrique Aide / Commandes-
Sauter vers: