Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet d'une grosse ville ! A lire !

Aller en bas 
+5
uitre159
Neomortalys
Messi
Mr Notos
carlo4821
9 participants
AuteurMessage
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  EmptyDim 19 Avr 2015, 20:53

Pseudo du Chef de Projet: Carlo4821
Pseudos des (au moins 4) Participants au projet:
Nom de la ville:
Coordonnées de votre ville:
Thème de votre ville:
Explications supplémentaires: Gros projet , besoin de votre aide !
Screens:









Salut tout le monde , je ne poste pas vraiment une candidature mais une demande à toute la communauté de VeryBadCraft .


J'ai pour projet de lancer une ville , mais tout le monde le sait il y a déjà un bon nombre de ville et beaucoup sont abandonnée  , il y a aussi des superbes , mais pas assez je trouve .


Alors je poste ce message pas pour qu'on accepte ma candidature directement , car j'ai une idée pour ma ville mais il nous faut 3 participants supplémentaire !



Je veux faire une ville qui ne va pas s'arrêter à 2-3 constructions , ni a 1 ou 2 semaines d'attention et puis hop on l'oublie et on passe à autre chose !
Je veux une ville qui soit en permanence en évolution , qu'on rajoute des choses , qu'on fasse des évenements , qu'on construise de nouvelles choses , des surprises , assez de parcelles pour tout le monde et qu'elle soit animée !


Je demanderai alors ici l'aide de 3 personnes officiellement mais aussi d'autre personnes si elles veulent nous aider , pour réussir et mettre à bien ce projet.


3 personnes motivées qui n'ont pas peur de "perdre" du temps pour la communauté mais surtout pour la fiérter et la beauté de notre serveur ! 3 personnes qui sont un minimum bon en construction (je ne demande pas non plus d'architecte) Juste une personne qui a envie ! Qui est motivé et se réjoui de se projet !



Pour les thèmes j'en ai 1 énorme plus difficile à réaliser il me faudrait plus de renseignement auprès des modérateurs ousinon j'ai d'autre thèmes qui peuvent vraiment être pas mal


N'hésitez pas à laisser un message ici et pas en jeux car le tchat est réstreint qu'a quelques mots et pour évitez de spam en jeux et c'est beaucoup plus lisible .


Si vous avez des questions , des avis , des suggestions n'hésitez pas ! Tout est à prendre !





Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message , j'éspere que c'étais bien la bonne catégories pour poster mon message , amusez vous bien et surtout soyez nombreux à notre projet !




Carlo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  EmptyDim 19 Avr 2015, 21:16

Je ne pense pas avoir le temps avec le lycée mais sinon j'aurai posé ma candidature immédiatement ! Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  EmptyDim 19 Avr 2015, 22:21

quel genre de projet?
dans quel thème tu souhaiterais?
ca manque un peu d’informations pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  EmptyDim 19 Avr 2015, 23:43

J'aurai bien aidé mais j'ai un an de travaux de mon coté :/
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  EmptyLun 20 Avr 2015, 03:11

En ce moment j'ai beaucoup de boulot entre :
  - Amasser de l'argent 
  - Récupérer mon ancien stuff 
  - Avancer sur Agrarian Skyes 

Vue qu'autrement je n'ai rien à faire sur le serveur, pourquoi pas. Après ce serait mieux de se parler sur TeamSpeak si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  EmptyLun 20 Avr 2015, 06:29

cat Bonjour,

Carlo ton projet parait intéressant mais je suis un peut du même avis que Messi.
Si tu pouvais mettre un ou deux screens histoire de voir l'idée du projet.
tu peux le faire en créa c'est juste pour voir l'idée en image.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  EmptyLun 20 Avr 2015, 16:54

d'accord avec nos 2 modos :p tu nous dis ça, on voit que t's super motivé et tout ça, mais en soit, disons que je voudrais bien t'aider, je ne sais absolument pas dans quoi je me lance ! le style, la taille toussa toussa. sans spoiler, tu devrais quand même en dire un peu plus :p
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  EmptyLun 20 Avr 2015, 17:18

Mon premier projet était un grand village de noel !
Le deuxieme une grosse ville moderne avec de gros building

Mais le village de noel me parrait plus jolie mais beaucoup plus difficile à réaliser :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  EmptyLun 20 Avr 2015, 17:52

Je pense que le village est une super idée si il est bien réalisé, j'attend des screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  EmptyMar 21 Avr 2015, 19:14

Carlo, plein de villes moderne existe comme la ville de moi et maxcostauD et encore plein de ville moderne existe ... Bonne chance sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  EmptySam 25 Avr 2015, 19:10

uitre159 a écrit:
En ce moment j'ai beaucoup de boulot entre :
  - Amasser de l'argent 
  - Récupérer mon ancien stuff 
  - Avancer sur Agrarian Skyes 

Vue qu'autrement je n'ai rien à faire sur le serveur, pourquoi pas. Après ce serait mieux de se parler sur TeamSpeak si c'est possible.
lol je te ferais dire que j'ai exactement les mêmes objectif et quand plus je doit retourner miner pour récup l'intégralité de mes coffres alors hein heu ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  EmptySam 25 Avr 2015, 19:41

carlo a finalement pris la décision de reprendre la ville givralia
je lock content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une grosse ville ! A lire !    Projet d'une grosse ville ! A lire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'une grosse ville ! A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de ville
» [Projet de ville] CrailB
» Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380
» Projet créatif pour la ville de Réa
» Projet de ville médiéval-fantaisie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: