Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380

Aller en bas 
+3
Amerfad
Le_Creeper_du_87
toto69380
7 participants
AuteurMessage
toto69380
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptySam 13 Avr 2013, 17:22

Tout d'abord bonjour, jme présente parce que cela ne fait que 5jours je crois que je suis sur le Forum, donc j'ai 21ans et je joue a Minecraft depuis la 1.2.5 je nsais plus la dâte précisement(pour le côté privé, nous verrons cela plus tards Wink ) Donc, ayant eu beaucoup de difficulté a trouvé une maison au départ puis a trouvé des maisons pour amis pour qu'on soit cote a cote.. Bref j'ai décidé de me lancé dans un Projet que j'avais abandonné dans un serveur entre ami ou je m'étais Isolé pour construire cette Ile que j'apprécie particulièrement: Image ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ci vous regarder bien elle est délimité par les Murailles et il y a derrière aussi, vous aurez surement remarquez le système de Terrain délimité par des demi dalles. Donc le Type de ma ville sera donc Médiéval mais sur Ilot, en gros une Ile perdu qu'un navire en quête de nouveaux térritoires échoués sur cette Ile décida d'y monté un Empire ou un truc comme ça, après je n'est pas encore le Scénario de ma ville mais ça viendras en construisant. Mon système sera donc, vous débarquez d'un navire a la recherche d'un Célèbre trésor enfouis au fin fond du Volcan de L'ile De Tortuga, dirigé par Toto69380 alias le Capitaine MiToto et ces Matelos: BIGBOB007 dit le Kamikaze Québecois et plein d'autres... ( car je suis en recherche d'équipage qui aurait skype, une grande maturité si la personne n'est pas majeur etc..(à voir)) Donc vous vous aventurez sur cet Ilot mais vous découvrit que le trésor ne serais pas si Facile a dénicher, vous décider donc de vous Installer ici, pour effectuer vos recherches et vous finissez même pas vus y installer définitivement, après je vous laisserai surement raconter votre scénario a partir du navire. Cela dépendra de vous content.
En résumé, j'ai la Motivation, les idées.. tout est ici -> scratch
mais il ne me manque que
-Des personnes de confiance (skype obligatoire)
-Des personnes souvent connecté (je ne demande pas non plus que vous y passiez votre vie mais juste passé faire un ptit coucou minimum 1fois par jour Wink )
-Et quand nous aurons réunis tous ça il nous faudras nous cotiser tous pour un Portail (mini 50 à 100Pos (à voir je n'es pas bien notions de l'argent encore sur ce serveur))

Voila voila, et bien j'espère que vous m'avez lu jusqu'au bout, j'y ai pris du temps mais du plaisir car cela me ferais encore plus plaisir si ce projet venais a aboutir Very Happy
Merci et désolé pour les fautes je ne suis peut être pas relus en entier ^^

Ps: Si il manque des choses dites le moi, je n'es pas choisi le système de copier coller le modèle car je trouve ça plate.. Non je n'suis pas québécois mais mon équipe en contient Very Happy ( Je n'ai peut être pas tous ce que vous me demandez notament l'argent mais cela viendras si ce sujet est lu.. je l'espère :/
Je mettrais un Modèle de Maisons et vous expliquerez quelle sont mes projets sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptySam 13 Avr 2013, 17:41

Une ville médiévale sur une île perdu, ouai pourquoi pas POUR ( je peut t'aider si tu veux )

Revenir en haut Aller en bas
toto69380
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Réponse à Creeper87   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptySam 13 Avr 2013, 17:51

Toute aide est bonne a prendre, merci de l'encouragement.
Mp moi ton skype si tu veut que je t'explique un peu plus mon projet ou juste pour délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto69380
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: TORTUGA #2 Maisons   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptySam 13 Avr 2013, 19:01

Voila le type des genres de maisons que je souhaiterais établir ensuite sur L'iLe
Je vous propose un système que jtrouve super pratique en gros si vous débarquez avec vos amis et que vous voulez faire une maison commune, une maison de Guilde, je sais pas.. Bah en gros jvous propose de fusionner votre maison, par exemple je proposerais des terrains en carré si vous voulez et si vous les fusionnez ça pourras faire une genre de Résidence ou je sais plus le nom mais ça rendrais un truc de ce genre:

Exemple: Maison exemple de 10x10 et une hauteur de 13 maximum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exemple de maison ensuite ''fusionné''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: j'ai le Mod PixelMon, pour mes vidéos mais ça on s'en fiche hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptyDim 14 Avr 2013, 00:29

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptyDim 14 Avr 2013, 02:32

Je suis pour, systeme interessant et prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptyDim 14 Avr 2013, 07:50

Je suis POUR.

aide suppl ?

je me propose. (je ne suis pas fan de RP Medieval, mais:

-connecté seulement les week-end et quelques fois au lycée.
-skype: aliaandy55

si tu me vois connecté, annoonce moi par /m que tu l'es aussi, car j'ai tendance a oublier comme un egoïste et reprendre mes activités habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptyDim 14 Avr 2013, 09:36

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
toto69380
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptyDim 14 Avr 2013, 11:40

En réponse a PedoCube, oui toute aide est le bienvenue content
quelle soit financière, ou même juste pour mettre l'ambiance dans les conversations skype l'argent n'est pas du tout la priorité Razz car bon on fais ptète des constructions avec un minimum de maturé mais ça veut pas dire que je suis un grand sérieux non plus. Ha ha :p
Puis Mp moi vos skypes ou ajouter moi directement en me mettant que c'est bien pour le serveur VBC (Compte: Toom693 ou TauMah) sinon je ne vous accepterais pas!
Je préfère dévoilé mes futurs projets par skype et puis ça permet de faire connaissance avec certain joueur, ça peut poas être bien pire (comme dirait un ami Wink)

Voila voila, après pour le terrain, je n'ai pas vraiment chercher, sans le fly c'est assés décourageant ^^ Si quelqu'un aurais vu un terrain qui ressemble un peu a la première photo ça serait au top qui me le MP Very Happy (Merci d'avance)!

A oui une question, quand on a reçus la permission ultime de construire (je le sais comment petit 1?) je serais en gamemode ou ? Je n'ai peut être pas bien lu, me taper pas é_è ..
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptyDim 14 Avr 2013, 18:44

non tu ne seras pas en gamemode
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptyDim 14 Avr 2013, 19:00

moi je dis pour le la fourniture de matos necessaires et le fly
Revenir en haut Aller en bas
toto69380
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptyDim 14 Avr 2013, 19:12

Pour le Gamemode c'est paaas vraiment nécessaire on va dire mais ça irais plus vite c'est vrai, comme j'ai pas beaucoup de monde encore :s
Et le Fly oui ça serait super utile que de faire des tours de bouse par exemple ^^ (si jamais je tombe)

Pourrais avoir confirmation ou pas ? Venant des Admins
(Juste avoir le fly si possible pour chercher mon terrain :S )


Dernière édition par toto69380 le Lun 15 Avr 2013, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptyDim 14 Avr 2013, 19:16

C'est bow je suis pour content
Revenir en haut Aller en bas
toto69380
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2013

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:46

Je Re-Up ce morceau pour cette question qui m'est disons.. utile Very Happy
Pourrais avoir confirmation ou pas ? Venant des Admins
(Juste avoir le fly si possible pour chercher mon terrain :S )
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:35

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 EmptyLun 15 Avr 2013, 20:24

pour le projet contre le fly

achète le VIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty
MessageSujet: Re: Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380   Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Ville ' TORTUGA ' by Toto69380
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de ville
» [Projet de ville] CrailB
» Projet d'une grosse ville ! A lire !
» Projet de ville médiéval-fantaisie.
» Projet créatif pour la ville de Réa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: