Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Demande Acceptée]

Aller en bas 
+5
sucreglace21
Mr Notos
Messi
Missclo
maxa44
9 participants
AuteurMessage
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMar 20 Jan 2015, 12:41

TITRE ORIGINAL : expéditif !

Voilà, hier soir mon fils de 9 ans (xburn44) et moi-même maxa44 , son père (46ans) avons été ban pour cheat  en ayant trouvé 31 spawners en warp survie...!!!  Je ne suis pas le tricheur !!! comme je l’ai expliqué, je les ai trouvé ces 31 spawners non loin du spawn , alors que je faisais du minage opti vers la couche 10. Il y avait un spawner posé et 31 dans un coffre..! Je  les ai trouvés il y a environ 3 jours, et  je pensais au début qu’ils avaient été récupérer avec une pioche touchée de soie......!!!! visiblement non !! Puisqu’ il s’agissait de cochons. J’ai demandé à Tachiche78 des renseignements sur cela en ne comprenant pas trop, et lui non plus d’ailleurs. Si je n’en ai pas parlé,  c’est afin de ne pas être riper par le propriétaire (vrai cheater!) si j’avais su que cela était formellement  interdit , je n' aurai pas fait la bêtise de le mettre dans ma maison..!!!
Conclusion, tachiche78 n y est pour rien du tout ni xburn44. Mon seule erreur est de ne pas vous en avoir fait part...mais je ne suis pas un tricheur !!! Je patauge dès qu’il y a trois touches à gérer, en combat notamment. Je dois reprendre le taf .bonne journée.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMar 20 Jan 2015, 16:45

Mm. J'vais dire un truc mais vous me dites si je me trompe : j'aurais dis Paul_paris et Barequin.. On sait tous qu'avant leurs bans, ils ont cheaté en cliquant sur un bouton : ils avaient un spawner.. Après pour moi c'est qu'une hypothèse mais c'est ce que je pense vraiment de ça. Je vais ni dire pour ni dire contre mais je vais te dire neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMar 20 Jan 2015, 16:54

Il semblerait que tu ait profiter de la "tricherie" de nos "amis" paul_paris et barequin. Soit, le fait que tu les ai trouver en survie ne te donne pas le droit de les utiliser à ton bénéfice.
Le plus simple aurait été de nous prévenir qu'un spawner se baladait en pleine nature avant que yop ne vous trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMar 20 Jan 2015, 17:40

Bonjour Maxa,

Tu as effectivement trouvé ces spawners (inutiles..vu que ces des cochons).

On aura besoin de parler avec toi pour connaitre certains détails de l’affaire ^^ et démanteler ce réseaux Surprised de Cheaters !

En attendant, j'attends l'accord de Yop pour te deban, et te Jail (garde à vue) le temps de rassembler les bonnes informations.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMar 20 Jan 2015, 18:43

Je ne pense pas que ce soit lui j'ai un père du même âge et il ne joue pas car il ne comprend rien donc je ne pense pas qu'il savait que l'on ne peut pas recup les spawners a la pioche...
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMar 20 Jan 2015, 19:50

hello
me revoila.dispo pour tout renseignements ...merci a tous pour votre compréhension ^^.

stp Messi

Peux tu me dire si tachiche78 a été bani après ma "bêtise".

merci.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMar 20 Jan 2015, 21:12

c'est paul_paris c'etait mon spawner il ma dit de lui passer la moitié quand j'avais eu les spawner il avait mis  un home peut etre et c'etait des spawner a cochon
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMar 20 Jan 2015, 21:18

Merci de ton honnêteté La_combatante1.  content

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMar 20 Jan 2015, 21:57

tachiche78[Demande Acceptée] Offline
[Demande Acceptée] EtoileRang: Membre[Demande Acceptée] EtoileGrade: Membre [VIP]
[Demande Acceptée] ArgentPOs: 162[Demande Acceptée] ArgentTokens: 48
[Demande Acceptée] XpNiveau(x): 30[Demande Acceptée] XpExpérience: 11481
[Demande Acceptée] Coeur_mcBarre de vie: 20/20[Demande Acceptée] FoodBarre de faim: 20/20
[Demande Acceptée] CogLocalisation :
  X:N/D Y:N/D Z:N/D
  Map: N/D
[Demande Acceptée] CogGamemode :Survival
[Demande Acceptée] DeleteBanni :Non
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMar 20 Jan 2015, 21:59

...Je découvre un peu votre..heu ..vos forums, ou se situe mon sujet ...pas facile de s y retrouver pour un "vieux noob" comme moi ..^^ . 

Et je m appercois que le message que j ai rédigé vers 17h30 , n apparait pas dans le chat.?! houps...mauvaise manip peut etre !! ^^.

Minecraft est un jeu , un jeu virtuel , un divertissement , un passe temps, un moyen d expression .................Mais il n y a rien a gagner IRL .....Donc , pourquoi tricher ?! 

Pour le spawner déja placé , la ou j ai trouvé les 31 autres dans le coffre , oui , j ai vu que c était un spawner cochon. Mais pour les autres , le mob n apparait pas dans l item , donc je ne pouvais pas savoir qu ils etaient tous "cochon" .
 Je suis désolé , je ne suis pas un pro de minecraft et encore moins habitué a ce genre de server..^^ .Quels sont les items communs ou cheat ...la frontière est un peu flou pour moi.et sincèrement ,je pensais qu il etait possible de récupérer un spawner avec une "touché de soie"..!

Voila,... Rolling Eyes bonne soirée a toutes et tous.

a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMar 20 Jan 2015, 22:00

Merci Octo , Ca me rassure.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMer 21 Jan 2015, 07:55

Haha maxa t'inqiète pas pour ça, tu apprendras par toi même au fil su temp content on a tous rager car le sable tombe, les spawners ne se récupèrent pas, les bugs, les glitchs etouetou :p 


C'est en jouant que tu apprendra les régles du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMer 21 Jan 2015, 09:57

Je suis d'accord Avec Peter Maxa , en jouant on apprend moi aussi dans mes débuts de minecrat g tenter de ramasser un spawneur avec Silk touch , bas celui qui avait trouver le spawners a un peu rager ^^
Sinon par apports au débandade tu a mon pour ^^ enfin vous plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMer 21 Jan 2015, 12:40

hello, 
Merci bien la jeunesse...^^ j ai ma petite reflexion a moi et j essaye de comprendre..!! Chères modos et admins , suite a la triche de ces deux joueurs , pourquoi n avez vous pas tout simplement reset la map survie..?! Cela aurait évité bien des désagréments non...!? 

Puisque je ne peux plus jouer chez vous , et bien je regarde des vidéos.....Je pense comprendre maintenant pourquoi le shop des oeufs est fermé... avec les spawners que j ai trouvé , il ne me resté plus qu a acheter un oeuf de villageois  et hop....!!^^  ceci explique cela....je pense.

Pour mon message qui n est pas apparu sur le chat , je pense aussi avoir compris....en voulant l envoyé ,j ai vu que quelqu un avait posté un commentaire et je l ais consulté avant d avoir enregistré le mien...

Je suis désolé d avoir causé du tord a tachiche78 et a mon fils (bel exemple paternel...!!!) Mais je trouve totalement injuste le ban d Xburn44 (mon fils ) .Oui , je me suis exprimé a travers son personnage juste apres mon ban.....mais je ne joue pas avec son compte et il est un joueur a par entière ,par conséquent il est innocent....!!!

Mon but etait de jouer avec mon fils......désolé ca sonne !!! je dois reprendre le boulot.

bonne apreme a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMer 21 Jan 2015, 13:14

je propose qu'on deban au moins son fils a condition bien sur qu'il nous dise ou se trouve ces spawnners qu'on puisse les enlever.
A la base, ceci était la faute de paul_paris et barequin.
En ce qui concerne maxa, je laisse le verdict a yop étant la dernière personne du staff avec qui tu as "discuter" de façon véhémente. S'il te juge apte à revenir après un tempban, on le fera.
Sinon, il faudra l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMer 21 Jan 2015, 15:38

Bonjour,

Tout ça me gonfle un peu, maxa44, je t'invite à venir ce soir sur TeamSpeak en parler et nous donner quelques informations. J'espère que le souci sera clos ce soir.

Pour utiliser TS : https://verybadcraft.kanak.fr/t3517-tutoriel-comment-telecharger-et-utiliser-le-teamspeak-3

Yop va vous débannir mais on voudrait savoir un max d'info sur ce que vous savez ^^ merci




Dernière édition par KaïseR le Mer 21 Jan 2015, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMer 21 Jan 2015, 15:50

Je suis déçu mais je suis d'accord pour vous débannir.
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMer 21 Jan 2015, 17:44

bonsoir a tous, 
Tout d abord je tiens a vous remercier pour le déban de mon fils.....et visiblement ...du mien aussi..!
Effectivement , en rentrant ce soir, mon fils venait de se connecter et a essayé mon compte aussi.
Je lui ais dit de se déco , car je voulait passer par le forum,avant.
Pour le team speak , je ne connais pas du tout...^^ , je ne garanti pas que je puisse le faire , mais je vais essayer  Neutral . Pour ce qui est desq spawners , vous ne les trouverez pas....^^ car ils sont dans l inventaire de mon skin .
Le plus simple pour l instant, est que je vais me co , et ainsi pouvoir vous donner ces p***** de spawners de malheur  !^^.

Merci a tous de votre compréhension et soutien .

bonne soirée a tous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMer 21 Jan 2015, 19:50

maxa44 sincèrement moi barequin et paul_paris nous nous excusons de la gene que toi et ton fils on subit a cause de nos betises
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMer 21 Jan 2015, 22:45

....^^...a mon tour de donner mon verdict...!^^ 

Je dirai ,excuses acceptées  Wink . mais vous voyez les loulous ,j ai failli tout plaquer....trop de barouf pour si peu !! je souhaité juste pouvoir jouer avec mon fils...sans histoire ! Xburn44 va avoir 9 ans ,il n est pas mauvais a minecraft, mais je dois le recadrer de temps en temps sur "les bonnes manières"^^...ce qui lui a couté un ban d 1h pour flood sur le chat..! Tant pis pour toi , lui ai je dis !!!

N oubliez pas que c est un jeu, qu il n y a rien a gagner IRL..... Rolling Eyes....Sauf la "haine " de ces camarades en cas de trahison ...........ou le respect de ceux ci , pour "servitudes"... content..

Bonne soirée a toutes et tous..

et bon jeu sur VeryBadCraft... bounce
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyMer 21 Jan 2015, 22:48

"Il n'y a rien a gagner IRL" haha, j'ai déjà gagné IRL grâce a minecraft Wink et je suis loins d'etre le seul. Ça peut rapporter pas mal en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 22 Jan 2015, 12:30

houps... donc tres vite en passant ,car au taf.... 

Je voulais m excuser au près de toi Messi et plus particulièrement toi , Yop . Je n ai pas le temps de m étaler ,mais ceci etait dans le long msg que je n ai pas sauvegardé !!!

Désolé, il y a des jours ou quand ca va pas......rien ne va et s accumules . JE m éxcuse donc encore une foi pour mon dérapage verbal  lors de ta "Perquiz" chez moi...^^

bonne apreme a tous

a bientot ^^.

ps: pas de soucis pour le tutoiement Luffy , cela n empeche en rien le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» TS [Demande Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: