Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Demande Acceptée]

Aller en bas 
+3
landry
Theo_Fleur
Missclo
7 participants
AuteurMessage
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyLun 29 Déc 2014, 09:49

Pseudo complet en ligne : missclo57

Nom du modérateur qui m'a banni : Kaiiser1er [EDIT: Non non c'est Yop]

Date du bannissement : hier vers 20h40.

Motif du bannissement : irrespect ?

Pourquoi devrait-on me réintégrer ? "Je suis sur le serveur depuis longtemps et.." NON ! Je me suis fait bannir pour irrespect envers Kaiiser alors que j'ai dit simplement la vérité --" J't'ai bien dit je cite : 
"T'es modo et tu fais pas ton boulot GG." Je suis désolée mais c'est vrai. Je te demande un truc c'est attends 2sec s'il te plaît mais quand c'est les personnes que tu aimes alors là : Ouiii j'arrive. Je suis pas la petite dernière du serveur encore --" J'ai que ca a dire si ce n'est que je suis ban pour la vérité ?

PS : J'oubliais t'es modo et tu es pas censé insulté les joueurs oui ? Pourquoi tu l'as fait avec NIcolas794 (NicoNoob comme tu l'as bien dit) ?

Cordialement, Missclo.
Revenir en haut Aller en bas
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyLun 29 Déc 2014, 10:15

Tout d'abord miss je tient a te dire que si kaiiser comme tu le dit si bien ne fait pas sont boulot et privilegie certain personne ?je pense pas c'est qui qui amis tes couleur et siil pprivilégié des personnes ?pourquoi il aide l es nouveaux ? Et les modo sont comme tu la vu hier occuper,après je t'ai vu lui marquer a kaiiser sur le tcha qu'il ne fait pas sont boulot et aussi j'ai entendu dire que tu avait insulter hier matin messi de bolosse ou de cassos je ne dais pu mais encore heureux que mes si ta ignorer car saurait été ban pour insulte en vers le staff enfin je suis neutre je ne connais pas tout le contexte mais tous sa pour dire que les modo ne sont pas la seul faute de se ban si tu avait attendu comme tout le monde on en serrais pas là voilà.
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans... Ma maison

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyLun 29 Déc 2014, 10:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyLun 29 Déc 2014, 10:27

D'où j'ai insulté Messi de boloss ou cassos ? C'est vrai ici vous connaissez pas l'humour je suis désolée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyLun 29 Déc 2014, 10:29

Bas excuse moi mais je voudrait pas me faire insulter de boloss ni même de cassos.
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyLun 29 Déc 2014, 10:33

C'est pas une insulte c'est de l'humour --" Tu sais pas si je rigole ou pas mais moi si. Alors quand tu sais pas tu dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyLun 29 Déc 2014, 10:36

Euh avant que le sujet ne parte en live.
1- c'est yop qui t'a ban et non kaiser
2- il t'a deban juste apres donc tu pouvais te reco hier deja.
3- ce sujet n'a donc pas lieu d'etre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyLun 29 Déc 2014, 10:37

Insulter Kaii mais ca va pas !!!!! Il a toujours fais son travail a la perfection ! Il  a jamais de repos sur VBC il est toujours a fond !! Moi g déjà attendu + d une heure pour un truc c pg ! Et si il y a des nouveaux c logiques qu ils est la priorité sinon ils vont avoir une mauvaise vu du serveur ! 
Donc je ne peux pas encore mettre mon pour mais plutot un neutre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyLun 29 Déc 2014, 10:42

Bon ok miss si c'est de l'humour~ Enfin bref mmes si tu peut lock
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyLun 29 Déc 2014, 10:47

moi je trouve je sa se fait pas d'insulter le staff après missclo tu a ton humour je comprend mais tout le monde n'a pas l'humour que tu a . Regarde faire insulter de boloss ni même de cassos pour toi c'est pas méchant mais pour certain si. Je sais que je suis mal placée pour te dire sa mais si tu a été ban c'est que ta façon de dire a kaiiser que il fait pas bien son boulot c irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyLun 29 Déc 2014, 10:50

Coucou Missclo,

euh ... je sais pas quoi répondre. Comme tu as vu hier jetais seul a gérer presque 40 joueurs déchaînés avant l'arrivée de yop et messi.

Tu sais que je t'ai pas mal défendue, malgré tes bêtises. Et effectivement je ne t'ai pas ban.
Je suis vraiment déçu, de ce que tu a "vraiment" dis, je ne le répéterai pas (tu n'as pas seulement dis que je ne faisais pas mon boulot, c'était un peu plus hard que ça), et de ce sujet sur moi.

Bonne continuation sur VBC.
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyLun 29 Déc 2014, 11:27

Oui, c'est moi qui t'ai ban. Je perd patience. J'attendais avec impatience ta reconnection mais tu n'es pas venue. 
Alors, je pense que je ne suis pas le seul. Mais même si je suis le seul et tant pis hein. 
J'en ai plus qu'assez de se faire reprendre et de subir les remarques d'une fille de 12 ans complètement irrespectueuse, et qui confond surtout le RESPECT avec L'HUMOUR. Tu peux très bien être drôle en étant respectueuse ! Des blagues sans insultes ça existe. C'est un problème de vocabulaire peut être ? 
En attendant, tu as eu déjà de nombreux avertissements. Et dès qu'on te parle sérieusement pour éviter ce genre de situation, tu n'écoutes absolument rien. Tu te braques et tu refuses de communiquer. 
Comment veux tu avancer dans ces circonstances ? 
Bah non ça avance pas.
Là, tu vas probablement répondre qu'on ne comprend rien, que tu es super drôle, que c'était de l'humour, que les personnes concernées rient (parfois), que tu es comme ça, que tu ne vas pas changer pour nous, que tu ne feras pas d'efforts pour des gens que tu ne connais pas, .. Etc etc etc.

Et donc nous devons supporter ton caractère. Je te demande pas de changer mais d'évoluer. 
Oh la nuance énorme ! C'est une manière de murir. (Ne dis pas que tu es assez mûre merci)
Parce que là c'est plus possible, soit tu évolues dans une direction plus respectueuse soit tu pars.

Donc en gros, je te laisse déban pour l'instant. Si tu veux revenir c'est avec plaisir mais dans une optique moins provocatrice. Ou sinon ça m'est un peu égal maintenant je te ban. 

Hop, j'évoque aussi mon absence de quelques temps avant qu'on ne le fasse pour moi. Et qu'on supprime mon jugement par la même occasion.
J'ai eu quelques problèmes perso, bref, je n'avais pas eu envie ni la force de faire la police en venant. J'espère que maintenant ça ira mieux.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: