Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Demande Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bounty 113
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

[Demande Refusée] Empty
MessageSujet: [Demande Refusée]   [Demande Refusée] EmptySam 03 Jan 2015, 19:36

Bonjour/Bonsoir, je fais ma demande de déban car je reviens d'une période d'inactivité et à peine arrivé sur le serveur, j'ai étais instant ban. 

Alors je fais cette demande afin de savoir la raison de mon ban, et justement demander ce déban car quand j'essaie de me reco, le seul message est, je cite "essaye pas de revenir, ton pseudo et Wanted".

Surtout qu'il y à quelques temps, Tormelinean, MiisterNarsik, Octo et Thedarknight94 approuvaient mon déban.

Voici le liens de la demande de déban: 

https://verybadcraft.kanak.fr/t3841-demande-de-deban-bounty113

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée]   [Demande Refusée] EmptySam 03 Jan 2015, 21:08

bonsoir,

aurais tu une maladie quelconque? Non parce que oublier celle ci: https://verybadcraft.kanak.fr/t2277-demande-de-debannssement-de-bounty113

c'est fort.
Bref aucune chance de revenir.Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty 113
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

[Demande Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée]   [Demande Refusée] EmptySam 03 Jan 2015, 21:16

Je n'ai pas oublié celle-ci mais dans la mesure où on ma attribué une 2e chance, me ban directement après m'être co sur le serveur, si vous aviez acceptés de me déban, me faite pas sa ensuite car m'avoir autorisé à revenir ne servait strictement à rien. Donc le déban qu'on ma accordé était juste pour faire joli? J'aimerais fortement parler directement à celui qui m'à ban comme seule excuse "Essaye pas de revenir ton pseudo et Wanted" . Surtout sans préciser la raison de mon nouveau ban, donc je prend sa comme un ban pour l'éclate et c'est vraiment déplorable.


Dernière édition par Bounty 113 le Sam 03 Jan 2015, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée]   [Demande Refusée] EmptySam 03 Jan 2015, 21:18

ça ne servirait  arien tu es ban def point final
Revenir en haut Aller en bas
Bounty 113
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

[Demande Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée]   [Demande Refusée] EmptySam 03 Jan 2015, 21:27

Je ne vois pas pourquoi je ne parlerais pas à celui qui ma directement ban! J'ai toujours connu VBC comme un serveur qui fesait respecté l'égalité des joueurs. Beaucoup de personnes qui ce sont fait ban, ont us la 2e chance, mêmes des joueurs qui se sont fait ban pour nodus ou xray tous comme moi, l'on us cette chance, alors que moi on me la donne et on me reban sur un coup de tête pour le plaisir ?! 
Mais le pire dans cette histoire, c'est qu'on me répond comme si c'était tous à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

[Demande Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée]   [Demande Refusée] EmptySam 03 Jan 2015, 23:48

Je me suis mis à jour, je ne connaissais pas ton cas. J'ai apprécié ta demande "explosive" que messi nous fait part. C'est vrai qu'en un an on change, c'est vrai aussi que c'est ni pendant, ni après mais avant qu'il faut réfléchir (j'avoue en avoir du mal). Dis-toi que si tu n'avais pas réagi de la sorte, tu me serais pas dans cette situation. Contre.


Ceci est l'avis de uitre159 présenté par la série technologique STI2D. 
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

[Demande Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée]   [Demande Refusée] EmptyDim 04 Jan 2015, 00:06

[nar]Après tous les sujets que j'ai vu sur ton cas, je ne souhaite pas de ta personne sur le serveur. Bonne continuation[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Bounty 113
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

[Demande Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée]   [Demande Refusée] EmptyDim 04 Jan 2015, 00:10

Réfléchir avant? En 1an les gens changent, certains beaucoup, d'autres moins, mais il y à 1an je n'étais qu'un gamin et on m'empêche de m'amuser sur un serveur Minecraft définitivement pour mes erreurs passé, certes, je l'accepte. Mais on me pardonne puis me re-ban sans justificatif à part que y à 1an j'ai mal agis ? J'accepte entièrement d'être ban d'un serveur, mais pas quand c'est pour rien.
Vous ne voulez pas me déban? Aucun promblèmes, vraiment. Mais donnez moi une raison valable autres qu'un agissement d'un an comme excuse, surtout si j'ai étais pardonnais à la base.

MiisterNarsik, si tu ne voulait pas de moi sur le serveur, pourquoi ne pas avoir dit ton objection quand Torme et les autres on décidaient de me déban alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée]   [Demande Refusée] EmptyDim 04 Jan 2015, 09:43

Bonjour bounty,

J'ai pas lu les anciens sujets te concernant donc je suis comportement neutre.
Tu souhaites donc savoir pourquoi tu as été largué. J'appelle donc le 26287 et je dis "Cocu".

mmm, oh ! La voyante me réponds que tu as été largué car j'aime une fille que tu aimes :/ Mais je suis prioritaire donc.. ....BzzzZzZzzzz.... Changement de programme..

Si tu as changé, parle en avec les Administrateurs, peut être sur le TeamSpeak, car à ton niveau, à l'écrit rien ne sera possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée]   [Demande Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande Refusée] 2ème Demande
» [Demande Refusée]
» [Demande Refusée]
» [Demande Refusée]
» [Demande Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: