Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de débannssement de bounty113.

Aller en bas 
+7
Hell_Kill.
chocolatsmile
TheDarknight94
Seqzo7
Ofsenaite
zordeconstructor
bounty11
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:21

Bonjour,Bonsoir:
Je me suis fait ban car j'avait OUBLIER d'enlever "nodus" par MiisterNarssik (<= je ne c'est pas si sas'ecrit comme sa) mais bref.
je demande a me faire débann car j'aime se serveur car c'est le meilleur serveur auquel jai jouer. J'avou avoir utiliser 1fois nodus contre quelqu'un qui cheat mais que je ne citrer pas.
Je vous demande de bien vouloir me pardonner et si vous n'accepter pas je vous demande de me debann temporairement pour que je redistribut mes affaires.
Je c'est que meme si se n'ai qu'une foi que je les utilisé je ne m'érite pas de me faire debann.
Je vous demande juste de na pas avoir de réponses de joueurs comme numeros,le_creeper_du_87.... Je demande uniquement des réponses du staff.
merci de me débann.
Cordialement bounty113 content.
PS: je vous jure de ne plus jamais l'utilser.
Revenir en haut Aller en bas
zordeconstructor
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
zordeconstructor


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25
Localisation : Tu crois que je vais te le dire....
Humeur : Toujour de bonne humeur dans VBC

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:52

Mon chère Bounty ne fesant pas partit du staff je m'exprime en toute sincérité.
Je suis pour le déban bien sur car tu as le droit à une 2eme chance mais en sachant que tu as utilisé N*dus j'hésites car je m'en doutais bien que tu cheatais au PvP car tu me tapais sans bouger, à 10 milles cases mais je ne pouvais pas savoir.
Bref voila voila, j'ai une derniere chose à te dire !!!! trop de fautes par phrase !!!!
Cordialement,
Zordeconstrutor (j'aime les petits poneys arc-en-ciel même si Yop ne les aime pas X) )
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 14:58

Comme je te l'ai déja dit mon clavier écrit pas tous le temps les letres je fait de mon mieu mais c'est assez galère de tous corriger et aussi jsui pas bon en orthographe.content
Revenir en haut Aller en bas
zordeconstructor
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
zordeconstructor


Messages : 64
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25
Localisation : Tu crois que je vais te le dire....
Humeur : Toujour de bonne humeur dans VBC

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:14

WTF bon ok ta un clavier de merde mais bon on s'en fou ces pour ton débanne là et j'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:42

Attends, t'es sérieux là ?

"Oui tu a resond ofsenaite j'avou avoir nodus.
Tu viens de te faire bannir pour ça, je le sais.

Mais je tien a dire que je ne lutilise pas sur verybadcraft et que jai oublier de l'enlever.
Et je peut te le jurer.
Tu rigole en fait là ? Tu ne l'utilise pas sur VBC, mais bien sur ! Tu peux me le jurer, oui c'est vrai tu peux, mais tu le jure sauf quand tu cheat >< Tu me prends vraiment pour un con là ?

Alors ne me bann pas sil te plait pale et tu peut me surveiller autant que tu veut en pvp je ne speedhack pas ni click aimbot ni forcefield idem pour x-ray car tu peut voir mes coffres ma quantiter de diaments est résonnable.
"ni clickaimbot, ni forcefield..." franchement sur ce coup là j'ai été beaucoup trop naïf. Je t'ai cru, je t'ai offert ma confiance et toi tu me ridiculise en te faisant ban ! GG mec bravo à toi ><

Après si tu ne me croit pas... Mais je ne cheat pas. ( en tous cas pas sur VBC content ).
J'ai meme des amis que je suis toujours en partage d'ecran avec eux peuvent te le dirent.
Oui bah non je ne te crois PLUS. Tes amis sont tes amis, ils vont pas dire "Mon meilleur ami cheat ! Bannez le !" J'ai encore été trop abruti pour te croire.

Et ne t'en fait pas tu le verras plus sur aucun screen.Wink
Et merci de ne pas me bann pour un accident et tu remarque que je n'avait AUCUN cheat activer sur le screen.Se qui peut prouver un oublie."
Un accident, un oublie ? Certes ca arrive, mais pas 2 fois. Là c'est volontaire, imagine : Tu menace quelqu'un avec une arme, un coup de feu part mais ce n'est pas volontaire. Ok, tu peux toujours trouver une excuse, mais si un second coup part, va prouver que tu ne voulais pas tuer cette personne. Là c'est pareil, alors prouve que tu ne cheat pas volontairement qu'on rigole.

Si il y à une chose que je ne surporte pas (et vous savez tous que je laisse passer beaucoup de chose croyez-moi), c'est qu'on se foute ouvertement de ma gueule. Là c'est typique ce qui me met dans un colère noire. Tu a été le second a avoir fait ça, et tu va être le second à te casser les dents. [[Je m'oppose donc à toute possiblité de te réintégrer dans la communauté.]] Si quelqu'un arrive à me convaincre de changer d'avis (et crois moi ca va être très dur), je serais pour ton déban mais avec un gros délai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seqzo7
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Seqzo7


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 16:11

osenaite dès que tu te co skype il faut que je te parle en prive de cette affaire
ps : petit smiley pour la route =D
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 16:19

J'ai avouer l'avoir utiliser UNE fois,mais sa ne veut pas dire que la 2eme fois se netait pas un accident.Meme si sa va etre dur a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:05

bounty11 a écrit:
Bonjour,Bonsoir:
Je me suis fait ban car j'avait OUBLIER d'enlever "nodus" par MiisterNarssik (<= je ne c'est pas si sas'ecrit comme sa) mais bref.
je demande a me faire débann car j'aime se serveur car c'est le meilleur serveur auquel jai jouer. J'avou avoir utiliser 1fois nodus contre quelqu'un qui cheat mais que je ne citrer pas.

Ah bon ? T'es sur de ce que tu avance là ?
Le première fois c'était sur le screen, et tu as essayé de te racheter en disant que tu ne l'utilisait pas sur VBC, or tu t'es fait ban pour ça, ce qui prouve que tu l'utilise sur VBC, donc première fois et la deuxième c'est le ban. PROUVE LE et dit pas que ça va être dur houlala...
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:32

Et Ofsenait jme suis fait bann car yop a vu la plainte ou ya enabled mods
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:37

Alors que apen jsui entrer sur le serv direct BANN.
Et je pense vous avoir rndu un petit service en dénoncant un flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 17:39

Je savais pas, il a été moins con lui...
Donc rajoutez un peu de récidive et donc, si je résume :
Ça te fait 2 bans, donc ta deuxième chance est passée,
Et c'est pas pour un peu de flood, c'est pour du Nodus.
Et essaye pas de contredire, tu va pas le dire que tu as eu raison d'utiliser Nodus et que tu n'aurais pas du te faire ban, ça ne rime à rien...

[EDIT] : Les doubles posts :,O !
Et ça n'a fait qu'un mal pour un bien...
Est ce que un administrateur peut venir dire ce qu'il pense du cas de ce joueur ?
S il mérite une troisième chance
Ou
Si il doit être banni définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:11

C'est la PREMIERE fois que jme fait bann et non la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:13

il parle de la plainte que tu as posté et ou tu as été surveillé
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:22

Et ofsenaite je n'ai pas était bann pour une utilisation mais pour un ouble car s'il n'aait pas vu le post de plainte,il ne maurrai pas bann.
Mais je trouve sa injuste de me bann alors que un des meilleur modos ( autant en gentillesse quand éfficaciter )mais donner 1chance pour prouver que je ne cheater pas et je trouve qu'avoir avoué UNE utilisation de nodus par moi meme et assez pour une second chance.
Non?
près sa dépend des personnes et de leurs avis.
Et a mon avis tu seras d'accord avec moi que me bann alors que tu ma donner une chance de me ratraper et injuste car a ta place je serai un minimum vexer car c'est comme si on s'en fouter de ton avi.Car que se soit meme un modos ou un admin il aurai pu prendre en considération TON avis avant de me bann.
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:25

Je demande l'avis de Oxymen et autres modos sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:28

TheDarcknight94 je ne me rapel pas de quoi tu parle désolé.content
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça te dis quelque chose tu as posté un message hier donc te fous pas de ma gueule puis créativity a été ban alors qu'il a avoué

ensuite tu mérite pas le déban tu te dis que l'on se fous de ton avis mais toi tu te fous de notre gueule tu nous dis je l'ai pas utilisé pas sur ce serveur et là tu nous dis oui je l'ai utilisé 1fois puis on apprend que des joueurs te soupçonnait déjà de tricher au PvP

tu veux quoi que l'on te dise vas-y cheat tant que tu nous préviens c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:16

Oui la je vois.
Mais meme Ofsenait ma laisser une chance et vous vous me bann la c s foutre de son avis et quand jlai utiliser 1foi et c'etait y 4semaines.
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:18

Et j'ai pas dit qu'on se fous de MON avis mais de celui de ofsenaite.
Et j'ai avouer l'avoir utiliser UNE fois.


Dernière édition par bounty11 le Jeu 25 Avr 2013, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:27

Et vous croyez que je suis le SEUL a utiliser un cheat?
Je conai des personn qui cheats.
Et seus qui on etai choper entrain de cheater on u leurs 2eme chance et pourquoi pas moi?
Moi je demande de me faire débann et si se n seras pas fait a donner mes affaires a mes amis.
Et je sais que je mérite pas de me faire déban.
Et meme la personne que j'ai combatu avec nodus l'avait aussi et il c'est fait bann et debann.
Et TOUS (presque) les joueurs qui on cheater on etai débann alors que eu il utiliser nodus tous le temps et moi je me fait bann def parsque jlai utiliser UNE fois!
Alors la c'est se fotre royalement de ma gueule!
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:32

arrete les triples post ça commence me soûler
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:33

Et les gens qui soupconner mon cheat c'était cause des lags parceque je sais pas si vous avez remarquermais la pluart du temps c'est pas verybadcraft mais veryBIGLAGS et jsui pa le seu a l'avoir remarquer.
Je suis aller sur 3serveurs avant VBC et ya jamais u UN reboot ou maintenance.
Je dis pas que VBC c'est de la mer** mais que ya beaucoup de lags
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:56

Je te conseille te calmer si tu veux être déban.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 20:58

les lags viennent des plugs-in pas de VBC en lui-même ça dépend également de l'hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
bounty11
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013

demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:00

Je vais arreter de flood je demande juste un avis de Torme et de Ofsenaite si posible et que toi TheDarcknight me donne ton avis mais un vrai avis pas juste un morceau.
Merci.content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de débannssement de bounty113. Empty
MessageSujet: Re: demande de débannssement de bounty113.   demande de débannssement de bounty113. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de débannssement de bounty113.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: