Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point.

Aller en bas 
+6
valou75
Calliopetorres
Don-Michael // Kroghortan
Mariiiion49
Zamaju
Clari
10 participants
AuteurMessage
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 23 Juil 2014, 20:21

Bonsoir ._.

Alors, je suis la pour faire une mise au point et non un règlement de compte. Donc, je suis une personne franche et ca vous devez le savoir. Je dis c'que j'pense. Je suis comme ca, c'est mon caractère je ne changerai pas. Je préfère être détestée pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis pas. Je parle aux gens comme ils me parlent et je les traite comme ils le font avec moi. Je tiens a vous dire que j'ai rien contre AUCUNE mais absolument aucune personnes de ce serveur. Y en a que j'aime et d'autres que je n'aiment pas mais c'est pas pour ca que j'ai quelque chose contre vous. Ce que je dis ne doit pas être mal pris mais vous faire comprendre pourquoi je réponds comme ca. Mon caractère m'a valu un ban. J'adresse surtout ce message a Messi et Kleptar.
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 23 Juil 2014, 21:09

Voilà le problème quand on a pas apprit à mentir. 


Non plus sérieusement moi je ne te connais pas trop mais je sais que tu es franche et directe mais tu es sympas aussi tu as tes bons coter il ne faut pas voir que le mauvais 

Nous ne sommes peut être pas ami mais je penses que tu peux réintégrer les serveur car dans le fond tu n'es pas méchante
Revenir en haut Aller en bas
Mariiiion49
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Mariiiion49


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Humeur : Toujours de bonne humeur :)

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyMer 23 Juil 2014, 23:46

C'est quoi l'histoire clari ? :/
Pas au courant..


Modératrice,
Mariiiion49
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 07:48

Bonjour Clarinette, je ne sais pas trop si c'est en rapport avec ton message d'hier sur la mentalité de Messi et moi de 10 ans  mais je t’avais envoyer un MP pour t'expliquer mon message. peut être l'a tu vue ?

Citation :
je suis une personne franche et ca vous devez le savoir. Je dis c'que j'pense. Je suis comme ca


Bienvenue au club, et oui apparemment écrire ce que l'on pense peut être mal prit, j'ai vue ça avec ton message d'hier ^^. 

je ne parle pas aux gens comme à des chiens pour info Wink

Citation :
 Ce que je dis ne doit pas être mal pris


La aussi tu nous demande une chose que toi même tu ne fait pas envers les autres.
ce n'est pas une critique mais une remarque pour hier.


Cela dit, je t’apprécie toujours malgré cette mésentente et te souhaite de revenir  Razz 


Voila Clarinette, je ne sais pas pour Messi et Kleptar mais pour moi c'est déjà oublié.... comme on dit  "demain est un autre jour" content


bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 09:44

En fait Mariiiion, kleptar et modo974 ont commencés a me chercher en disant des choses déplaisantes. J'ai pas appréciée donc j'ai commencée a m'énerver. Puis messi intervient. Moi je n'aime pas les gens qui se melent de ce qui les regarde pas... Alors je lui ai dit commence pas a faire ton roi comme tu sais faire. Oui j'ai dit et j'assume je lui ai déjà dit que j'étais comme ca. Puis il y a d'autres personnes qui avaient trop peur de le faire, moi je suis franche je l'ai fait c'est comme ca. 

Don_Michael, oui j'ai vu et non c'est pas par rapport au message.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 10:04

Bon c'est dommage tu vas pas m'aimer clari ^^ 


Je vais me mêler de ce qui me regarde pas mais .... à ma connaissance Messi est modérateur ... Son rôle est donc de Modérer autant les gens que le chat .... Si tu ne veut pas qu'il s'en mêle il existe les Mp .... (Puis d'ailleurs si tu veut pas que d'autres personnes s'en mêle, il faut pas faire de message forum mais bref ^^) Donc je pense pas que tu puisse reprocher a Messi de s'occuper de se qui le regarde pas tout simplement parce que ça le regarde en sa fonction de modérateur.

Bref je vais pas rentrer trop dans la conversation mais c'était juste pour dire que je trouve que même si tu aime pas qu'on se mêle de ce qui nous regarde pas faut pas rendre cette chose publique ... Voilà. 

Donc Clari tu peut me haïr pour me mêler de ce qui me regarde pas ça m'est égale
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:22

Citation :
Don_Michael, oui j'ai vu et non c'est pas par rapport au message.

OKi Wink

pour le reste je n'était pas là donc je n'ai rien a dire.

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 12:51

Callio, effectivement je t'aime pas comme ça tu le sais.
Ensuite, pourquoi mettre un message sur le forum si je veux que personne s'en mêle ? Pour expliquer à messi et kleptar pourquoi j'ai agis comme ça et pour que tout le monde sache mon caractère et ne soit pas surprit. Ok messi est modo mais c'est pas une raison. je règle mes problèmes moi même. Il le fait pas à ma place. Et je tiens à dire qu'avant mon ban il m'a dit puisque c'est comme ça et hop il m'a ban.
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:21

Enfaite il t'a ban psk tu lui as dit arrete de faire ton roi moi je trouve ca se fait pas t'a le droit de d'exprimer tu l'as pas insulter t'a enfrain aucune règle et tt tu mérites pas d'être ban pour ca ! (C'est mon avis )

Sur ce bonne journée clari <3
Revenir en haut Aller en bas
Cathy キャシー
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Cathy キャシー


Messages : 716
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Queq'part.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 13:42

Ofse Very Happy !! 

Clari je te connais assez pour dire que tu t'énerves facilement, qu'il ne faut pas te chercher ou tu dérapes, tu es franche, (même un peu trop des fois Embarassed) et au pire c'est comme ça et on y peux rien. 

J'avoue avoir été là quand ça s'est passé, du moins je crois, Messi étais énervé et modo974 te cherchais. De ce que j'ai lu (J'étais occupée à faire une maison j'ai pas tout lu :/), je ne rappelle pas avoir vu une seule "insulte" venant de Clari. Je ne veux défendre personne, mais je dis "c'que j'pense" content ! 

C'est vrai que Messi à été un peu fort, sachant que je pense (JE PENSE CE N'EST PEUT ETRE PAS VRAI) que modo974 cherchais plus Clari que Clari faisait chier le tchat. Si maintenant il faut ban ceux qui se font chercher ... Mais où va le monde ? 
Après le "Arrête de faire ton roi" je ne me souviens pas de l'avoir vu, mais ce qui est vrai, c'est qu'il est modo, donc il se doit de punir LES DEUX PERSONNES et pas qu'une, ou au moins la bonne personne.

Dans tous les cas je sais que tu n'est pas ban vu qu'on s'est MP ce matin Razz (Matin ? Nan à 13h :'O) 

Bref moi j'creve la dalle j'vais manger des nouilles :$$ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 15:19

Surtout que je faisais que me défendre si on peut même plus se défendre :')
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 16:31

Bon j'aimerais au moins me justifier moi.
Juste quand toi tu nous balance des insultes en traitant les gens d'"home sexuels" pour être poli ou que tu balances des insultes incestueuse vachement blessantes pour des taquineries, moi je trouve pas ça équitable.
Et je suis pas un lèche c*l ni rien mais quand tu dis que ça regarde pas messi, c'est un peu un modo donc quand il y a un blème sur le serveur c'est un peu son affaire je pense.
Alors tu peux dire que t'es franche, je veux bien et je t'aime comme tu es, parce-que moi au contraire j'aime les personnes franches, mais ça c'est pas de la franchise, c'est démarrer au quart de tour.
Je reste pour ton retour sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 17:06

Son ban n'est peut être pas justifier mais ça je m'en balance ...

Quand on veut régler ses problème seule, on le fait pas en public c'est à dire sur le forum ...

Tu veut leur expliquer pourquoi tu as agi comme ça ? Les MP sont aussi existants sur le forum tu sais ... Pas besoin de faire un post publique pour leur expliquer .... je trouve. 

Perso je trouve que tu méritais au moins un kick pour dire à quelqu'un de plus adulte et "haut placé" sur le serveur que toi : "Fais pas ton roi comme tu sais si bien le faire" ... Pour moi tu l'a simplement attaqué alors qu'il ne faisait que son job ... Le ban était peut être pas nécessaire je suis d'accord mais bon quand même. 

Tu m'aimes pas ? Plus rien à carer parce que tu changes d'avis sur ça plutôt souvent ... Il suffit que je prenne pas ton parti et je suis plus ton amie .... Bref m'en balance content 

Allez chouss et c'est pas un endroit pour t'expliquer avec deux seules personnes du serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 21:12

Kleptar si j'ai dit c'est parce t'as tout fait pour que je sois énervée au maximum... Je suis impulsive et evidemment sur ce serveur beaucoup font tout pour que je pete des cables, tu vois ce que ca fait. Callio, parle parle parle je lis plus tes messages tellement tu m'enfonces, tu le fais si bien qu'on dirait que t'as fait ca toute ta vie. :'). Heureusement qu'on peut compter sur certaines personnes. :')
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 22:39

Sa me va droit au coeur --' Tellement que si je pouvais en mourir ce serait mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyJeu 24 Juil 2014, 23:38

Hey ! C'est quoi ça ! Faut arrêtez sérieux ! 

Je cherche pas les embrouilles, clairement pas, mais faut que ça arrête !

Je suis d'accord que messi a peut-être réagis brutalement, mais quand même clari, arrête de rejeter la faute sur les autres !  La liberté s'arrête là où commence celle des autres. On est dans une communauté. On doit se respecter les un les autres, tu dis que tu es franche, d'accord, mais chacun doit faire un effort. Les gens devrais peut-être moins te chercher (quoiqu'il ne te cherche pas pour rien parfois), mais toi tu devrais aussi réfléchir un peu aux autres avant de parler.

Je sais pas, mais perso ce que tu as dis a messi (si je comprend bien la situation), j'aurais franchement pas apprécier. C'est son job de modo de régler les conflits. Imagine un monde sans la police, la gendarmerie, la prison. Ce serait la jungle, la loi du plus fort.

Apres je suis pas modo, mais il fallait que je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyVen 25 Juil 2014, 00:23

Lol tout fait pour t'énerver, tu dramatise tellement le truc et tu te tourne tellement en p'tite victime qui a fait que se défendre --' .
Franchement, la blague était tellement faible que je me rappelle même plus de ce que j'ai dis, pas d'quoi me traiter de pédéraste ou d'incestueux à la c*n. On te balance un p'tit truc pour dec, et toi tu nous balances des discours de haine, et après tu fais style: "J'en ai marre, tous le monde me traite comme d'la merde", et quand messi arrive pour faire son job tu le rembarre carrément. Alors même si je reste pour que tu reviennes, je trouve que tu as cherché le ban et j'ai même plus envie de regarder ce topic tellement il me met les boules dans la gorge, j'ai le goût qui remonte jusque dans le cerveau c'est ignoble, sur ce ++ je re plus sur ce topic de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyVen 25 Juil 2014, 00:42

À lock d'urgence, chers modérateurs, sujet à dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une (petite) mise à jours ! =p
» Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements
» Creation de ville
» Mise a jours 2.0
» demande de creation de ville Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: