Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements Empty
MessageSujet: Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements   Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements EmptySam 26 Oct 2013, 12:38

Comme vous l'avez compris je vais vous parler des enchantement et de leur utilité, je vais diviser cela en 3 catégories:
1- listes des différents enchantements
2- équipements de combat
3-équipement de survie

Je précise que pour les 2 dernières catégories c'est un choix personnel

1- Les différents enchantements présent dans minecraft:


  1- Pour les outils

-Efficiency (efficacité) est un enchantement qui permet de creuser, miner, etc plus rapidement; a appliqué sur une pioche, une hache, une pelle, une cisaille (pour les plus riche). Cet enchantement possède 5 niveaux mais ce dernier ne peut s'obtenir qu'en fusionnant 2 niveau 4

-silk touch (touché de soie) est un enchantement qui permet de récupéré les blocs dans l'état dans lequel vous l'avez casser ou même de récupérer des toiles d'araignées si l'enchantement est placé sur une cisaille. (niveau 1 maximum)

-unbreaking (incassable) qui rend vos outils plus résistant (s'applique sur tous les outils, l'arc, l'épées, les armures) (niveau 3 maximum)

-fortune (richesse) permet de récolter plus de minerais! (niveau 3 maximum)

Pour Octodive

-Lure (appât) qui permet de pêcher des poissons plus rapidement et en plus grand nombre (niveau 3 maximum)

-Luck of the sea (chance de la mer) permet d'obtenir des "trésors" plus facilement (niveau 3 maximum)

  2- Pour les armures

-Protection (protection) vous rends plus résistant aux dégâts

-Thorns (épine) renvoi entre 0,5 et 2 cœurs ATTENTION seul le morceau d'armure avec le Thorns le plus élevé est pris en compte, il est donc inutile de mettre cet enchantement sur toutes les pièces d'armures (niveau maximum 3)

-unbreaking (incassable), voir plus haut

-fire protection (protection contre le feu) réduit les dégâts causés par le feu et le temps durant lequel le joueur prend feu. (niveau maximum 4)

-Blast protection (protection contre les explosions) réduit les dommages causés par une explosion et le recul est aussi réduit! (niveau maximum 4)

-projectile protection 4 (protection contre les projectiles)moins de dommages causés par les projectile (niveau maximum 4)

-feather falling (chute amortie) réduit les dégâts de chute (niveau maximum 4) (uniquement pour les bottes)

-aqua affinity (aisance aquatique) permet de miner dans l'eau aussi rapidement que dans le sol (niveau maximum 1) (uniquement sur le casque)

-respiration (apnée) permet de rester plus longtemps sous l'eau et de mieux voir sous l'eau. (niveau maximum 3) (uniquement sur le casque)

  3- Pour les épées

-Sharpness (tranchant) permet de faire plus de dégâts à l'épées (niveau maximum 5)

-ban of athropods (fléau des athropodes) rend l'épée plus efficace contre les araignées et les silverfish (niveau maximum 5)

-smite (châtiment) rend l'épée plus efficace contre les squelettes et les zombies (niveau maximum 5)

-fire aspect (aura de feu) fais brûler la cible et fais cuire les animaux (niveau maximum 2)

-knockback (recul) pousse la cible (niveau maximum 2)

-looting (butin) permet d'augmenter le loot des mobs (niveau maximum 3) (dédicace à Venooon)

-Unbreaking (incassable) voir plus haut

  4- Pour les arcs

-Power (puissance) augmente la puissance de l'arc (niveau maximum 5)

-Infinity (infinie) permet de tirer une infinité de flèches tant que vous posséder une flèches sur vous (niveau maximum 1)

-flame (flamme) pemet de brûler la cible (niveau maximum 2)

-unbreaking (incassable) voir plus haut

2- Mon équipement PvP


armure en diamant Protection 4 avec unbreaking 3 sur toutes l'armure plus Thorns 3 sur le plastron
épée sharpness 5 avec kncokback 2, fire aspect 2, looting 3 (pour les têtes), unbreaking 3

3- Mon équipement survie


armure en fer avec feather falling si vous n'avez pas le fly, protection 1 suffit!
pioche efficiency 5, fotrune 3, unbreaking 3
pelle efficiency 5, unbreaking 3
épée smite et ban of athropods en diamant pour massacrer tout ce qui bouge dans le noir



Voilà je m'ennuyais et j'ai décidé de vous faire ce petit briefing sur les enchantements.
Yoshi tu as sûrement quelque chose à ajouter sur la parties PvP! :p
Revenir en haut Aller en bas
Clarkoss
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Clarkoss


Messages : 324
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements Empty
MessageSujet: Re: Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements   Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements EmptySam 26 Oct 2013, 13:12

merci thedark pour ce "guide" d'enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements Empty
MessageSujet: Re: Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements   Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements EmptySam 26 Oct 2013, 14:20

Pour octodive Razz
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements Empty
MessageSujet: Re: Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements   Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements EmptySam 26 Oct 2013, 15:27

La mise en page n'est pas top mais j'ai la flemme de bien la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements Empty
MessageSujet: Re: Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements   Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements EmptySam 26 Oct 2013, 15:34

Bien utile pour les gens qui n'ont pas trop d'affinité avec les enchantements je te dit bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements Empty
MessageSujet: Re: Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements   Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements EmptySam 26 Oct 2013, 18:19

je n'irai pas jusque là mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements Empty
MessageSujet: Re: Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements   Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mise a jour 1.4.6
» Encore une (petite) mise à jours ! =p
» Mise a jours 2.0
» demande de creation de ville Hestia
» Mise a jours du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: