Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3

Aller en bas 
+5
peterantonio
Mariiiion49
Clari
valou75
Mimile75
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimile75
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Mimile75


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris
Humeur : (-_-)

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:41

je vais vous raconter mon histoire sur verybadcraft.


Quand je venais d'arriver sur vbc je n'étais qu'un visiteur donc j'ai fais le tuto. Puis dans le chat je vois clarinette disant: hotel à la ville las vegas venez. Je me tp puis elle me loue une chambre. Si ma mémoire et bonne j'avais pris une chambre vip qui coutait 50 pos la journée.
Donc c'est grace a clarinette que j'ai mieux aimé vbc.


Quelques mois après.


Je venais de decouvrir le pvp survival (il n'y avait pas encore le pvp fac) et j'avait fais une belle base avec l'aide de coco mais on venait me la piller tout le temps comme il n'y avait pas de sécu.  


Quelques jours longs et durant se poursuivirent.


Et enfin le beau et divin pvp fac le beau portail blanc et la balise qui nous attendais à l'entré du pvp fac et vous vous souvenez quand on sortait il fallait encore marchait jusque à la ligne rouge.


Quelque jour plus tard.


Création de la fac redarmy avec des gens dont j'ai oublié leur pseudo. Vous vous souvenez, les anciens, la faction lodem tellement defendu.


1mois plus tard.


Le cookie glacé (restaurant que j'avais créer). Mais j'ai arrêter. Et je restais à fermenter au pvp fac à la place de faire autre chose.




Maintenant ça va faire 1an que je suis sur veryadcraft et j'en suis fier


maintenant c'est à vous de faire comme moi !


                        bye
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:43

Heumm quel sujet émouvant xD on pourrai en faire un film :')
Je mettrai mon histoire après psk la j'ai la flemme :')
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 16:21

Je m'aime :3

On peut raconter une autre histoire d'amour que celle avec minecraft ? ._. :$$
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 16:30

Oui si tu veux (la sœur répond a la place de son frère )
Revenir en haut Aller en bas
Mariiiion49
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Mariiiion49


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Humeur : Toujours de bonne humeur :)

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 17:11

Moi je peux parler de mon histoire d'amour avec MiisterNarsik si vous voulez ahah content

Comment nos débuts se sont passées .. :$

Quoi que.. C est un peu trop secret tout ça ^^


Votre Modératrice,
Mariiiion49
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyJeu 10 Juil 2014, 20:15

Je découvre un petit serveur nommé VeryBadCraft ! Je prends l'ip me connecte tranquille donc bienvenue, je fais le tuto, je deviens membre. L'epoque ou oxy et of sont encore modo. Pas a pas je m'intègre dans la communauté, me fais des amis(es), je connais "bien" le staff ect. Je donne l'ip a mon cousin et ma cousine pour ne pas geeker seule... Je vais dans la ville de messi, je construis mon hotel avec mon cousin, puis messi dans l'obligation de stopper le jeu pour un problème de santé je prends la ville. Messi revient, je lui redonne sa ville et décide de créer ma ville au calme. Je suis ensuite attirée par le pvpfac, ou Yoshi règne. Je suis allie avec sa fac. A force je quitte le pvpfac car j'ai tout le stuff nécessaire. Ayant tout fait sur le serveur je décide de faire ma candidature vanilla, acceptée je vais souvent dessus. Puis je me lasse donc je retourne sur le s1. Un jour, je vois un certain B2oHD_ qui est nouveau donc bienvenue et tout le reste. Je le trouve sympa *_*. A force on se connait *_*, on se dit bonjour, il va sur ts; moi aussi. On devient "pote". Au fur et a mesure qu'on continue de se parler, on commence a avoir une bonne amitié. On "se marrie" une première fois mais il divorce on s'éloigne un peu puis quelque temps après on se re rapproche et on se remarie avec une grande amitié. Si tu passes par la B2, je t'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 08:11

Je venais d'arriver sur le server car mon frère me donna l'Ip il me disait oui ce server et trop cool il faut absolument que tu viennes alors j'y suis aller et j'ai toute de suite aimer. Je me souviens que l'an dernier  à cette époque c'était la mode des chevaux et le début du PVp faction. J'explorait le server et je me fis de nombreux ami(e)s. Ensuite je suis allée dans la faction de mon frère (redarmy ) et j'ai bien aimer le faction alors je jouait que dans ce monde je me souviens de ce bon vieux Neoxfuzia ( Neoxfuzia était vraiment gentil avec moi même que je l'appelais le vieux grincheux !) de yoshi, de pierre (il me tuaient tous le temps )puis le temps passa et yoshi et neox furent ban. Un jour un. Certain zamaju m envoyer en /m cc et je lui répondit et une grande amitié s'installa entre nous. Je l'aida a construire ca maison et puis un jour il me demanda en mariage et on c marier (après j'ai divorce pour aller avec aigle <3) 
 Puis un jour je vis sur le fofo un certain aigle il étais dans  le chat box alors je le rejoins et on se parla et une grande amitié s'installa. Puis y'a 3 semaines je le vit sur server et on se parla on devint super ami et je l'ai harcelé pour qu'on se mari et on s'est marier. 
Aigle je t'aime <333


Tous ca pour vous dire qu'il y'a des personnes sur le server que j'ai aime beaucoup et que je n'oublierai jamais ca fait un an et 4 jours que suis le server et je l'aime toujours autant .<33 !!


Dernière édition par valou75 le Ven 11 Juil 2014, 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimile75
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Mimile75


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris
Humeur : (-_-)

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 10:49

Ok cool vos histoire content
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 11:27

Moi, en fait, je suis arrivé sur le serveur grace aux site-de-vote-que-j'ai-oublié-le-nom, et pis bah j'ai joué un peu solo sur le serveur, en se faisant petit a petit des amis comme clari et ses cousins (coucou), puis je suis arrivé sur le fofo. Et là c'était cool. Plein de gens cool content comme cathy, j'en ais beaucoup appris sur les modos, puis le vanilla, une grande histoire de rage entre ce serveur et moi <3. 

De nos jours, maintenant que ma planète ordi a été envahis par les out of memory, les box qui crash, les virus, les contrôle parental, les parent tous court en fait xD. Donc je disais, maintenant je suis essentiellement sur le fofo. Endroit où les kikous ne sont pas encore venu...


Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Compte fermé
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 442
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22
Localisation : Dans un cookie !
Humeur : C'est fort en chocolat !

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 11:41

Bon après vos petites histoires j'en conclut que c'est a moi !

Tout a commencé le... (Je peut pas savoir car le site de VBC est indisponible)

Je me souviens c'était pendant mes vacances de ski avec ma famille, je rentrais du ski puis je m'installa dans un fauteuil devant mon ordinateur. Je démarra mon minecraft et je chercha un serveur car je jouai quand solo et je m'ennuyait donc je chercha pendant un bonne heure et désespérer je pris l'IP d'un serveur se prénommant Very Bad Craft !

J'arrive sur ce serveur, personne me disant bienvenue je me suis dit que ça commençais pas fort...
Je fis tout de même le tuto et je me fit téléporter dans un endroit inconnu, ou je vu plein de personnes avec des skins alors que moi j'avait mon jean déchiré et un T-shirt mal lavé avec une tête de Jean-Kévin.

Bon je débuta pas bien fort en me perdant dans des endroit inconnu puis avec l'aide de mes cousins derrière qui me disait que j'était un paumé de la vie et ils prirent mon ordi !
1h plus tard ils sont revenu avec 1 stuff fer entier et de la nourriture.

Ensuite je décida de demander une parcelle pour ranger tout ce souk que j'avait sur moi !
Octo donc me donna un terrain et me dis de faire un /sethome puis il partit...
Donc comme tout le monde j'écrit ce qu'il m'avait dis de faire mais un creeper explosa derrière moi alors que je n'avait pas finit d'écrire mais malheureusement j'avais entreposé mon stuff dans un coffre...

Sur un coup de rage j'arréta minecraft pendant 2 jours (comme un pur Jean-Kevin) puis je suis revenu et pendant tout 1 journée je chercha en vain dans la ville du spawn, puis mes cousins reprirent l'ordinateur pour m'aider un petit peu...
Une fois mon terrain retrouver je fis une petite maison digne de ce nom et je fis mon sethome.
Apres je devenue bon copain avec une personne dont j'ai oublié le nom puis j'invita un copain de mon collège s'appelant 07BlackShadow07.

Après avoir joué sur VBC avec mes amis pendant environ 3 mois j'arreta car je m'ennuyait un peu sur le serveur.

Je revint 1 ou 2 mois plus tard avec un mod pas très appréciait des serveur X-Ray (Oh le voyou !)
Bien sur je me fit ban sous l'oeil attentif des modos puis une fois revenue sur le serveur j'avait tellement honte que je me fit tout petit pendant presque 6mois !

Une fois mette remis de mes émotions j'alla de nouveau sur le forum et je me fis des amis supplémentaire.
Une fois mette fais bien connaitre (du bon sens) je décida de faire une demande pour allez sur le vanilla qui fut presque immédiatement accepté.

Dessus se serveur vanilla je fit connaissance avec : MinGryf, Don-Michael, octo, Bushido et plein d'autres que je trouva fort sympathique !

Et de nouveau j'alla sur le s1 puis je remarqua que le plugin pour se marier étais activé donc j'avoue m'amusa un peu puis comme MisterNarsik décida de mettre a 250 le mariage je me ravisa.

Ensuite je fit la rencontre avec une fille ce prénommant Yanina qui voulut bien de moi. Puis pour elle qui adorait les cookies je rajouta a mon skin de nounours un cookie sur le dos qui me valut ma réputation de Nounours mangeur de cookie !

Ne voyant plus se co Yanina je trainais avec d'autres personne comme Cathy, Peter, Corentin, Jim, NIcolas etc...

Jusqu'a que une fille se prénommant valou qui est juste un peu plus haut de mon message me demanda d'aller sur le Teamspeak (Même si je suis timide).
J'y alla et trainant avec depuis 2 ou 3 jours elle me demandât de se marier avec moi même si elle était marié avec Zamaju !
Après de nombreux refus en pensant a Yanina, j’abandonna l'idée de la convaincre et je maria avec elle dans le respect de la tradition !

Mais bien sur Yanina refit surface le jour de mon anniversaire qui bien sur me fit la gueule ce qui est normal !
Mais au bout de quelque essaie pour me rattraper elle me pardonna et je devenut de nouveau amis avec elle malgré la jalousie de Valou !

Maintenant je vis avec ma femme (Valou) que j'aime <3.
Et avec mes amis et je m'amuse bien sur ce fameux serveur s'appelant VBC <3

Voila mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mimile75
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Mimile75


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris
Humeur : (-_-)

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 12:03

Xd
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 20:10

On sait c'est laquelle la meilleure (a).
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 20:11

C'est celle de aigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 20:13

Nop :3
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 20:16

Oh non alors c'est la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 20:29

Oui hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Mimile75
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Mimile75


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris
Humeur : (-_-)

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 21:03

Raconte la
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 21:10

Déjà fait (;
Revenir en haut Aller en bas
Mimile75
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Mimile75


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris
Humeur : (-_-)

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 21:11

Ah oui elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 21:14

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 21:17

La mienne et celle de aigle son mieux :p nn jdeconne je les aimes toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimile75
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Mimile75


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris
Humeur : (-_-)

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 21:18

Je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Compte fermé
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 442
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22
Localisation : Dans un cookie !
Humeur : C'est fort en chocolat !

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 21:43

C'est la mienne et c'est tout ! content 

(Trop d'estime de soi)
Revenir en haut Aller en bas
Mimile75
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Mimile75


Messages : 253
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris
Humeur : (-_-)

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 22:00

On va dire que c aigle et clarinette
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 EmptyVen 11 Juil 2014, 22:10

Et moi tu m'oublies :'( méchant va :'p
                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3   Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VeryBadCraft-La New Ville Du Spawn Avec Tormelinean, Misteur Narsik et Yopauchocolat
» terrain privee en freebuild avec portail (a deux avec alexiscousin)
» terrain avec portail a 1500 pos avec mes amis
» L'Histoire des nos Skins
» Votre histoire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: