Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre histoire RP

Aller en bas 
+8
solidbigbigking
Quentino
varkal
peterantonio
Messi
Ziekron
Ofsenaite
MinGryf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 19:37

Comme le titre l'interpelle je voudrais savoir si des joueurs de VBC s'intéressent à une histoire RP, donc une histoire role-play. Je suis en train de l'écrire elle devrais disponible cette semaine, mais j'aimerais savoir si vous vous intéressé aussi au role-play. Donc je lance le sujet, a vous de découvrir votre histoire
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 19:51

Une histoire RP avec des joueurs de VBC ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 20:02

"Ofsenaite se promenait sur un chemin parsemé de champignons, quand il tomba sur un Lutin-Araignée.."
Je te laisse écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 20:05

Le lutin-araignée s'inclina et donna une carte dans la main de Ofsenaite, le lutin-araignée reparti se cacher dans la forêt d'où il venait criant, "Suit le chemin de brique jaunes !"
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 20:06


"L'aube se levait à peine sur la map du spawn. Une odeur de souffre s'élevait.
Les usines se mettaient en marche, polluant atrocement la belle nature de cette 

magnifique ville. C'est alors qu'un homme arriva. Un, pas deux ni trois mais bel et
bien un seul homme. Il se nommait Ziekron et se cachait dans l'obscurité pour
réussir à..."
J'te laisse écrire la suite moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 20:07

"Ofsenaite suivat (suivat, oui, un problème ?) le chemin indiqué. Il pensie (une remarque ?) que ce Lutin araignée n'était pas naturel, puis continua son chemin en se rassurant, disant que la nature le creverai avant lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 20:10

réussir à décerné les derniers rayons de soleil qu'il pouvait encore apercevoir, les puissants nuages de pollution de la ville commerciale de Brik-à-Brok battait à son plein comme à chaque matin, Ziekron était fatigué de ce paysage toujours aussi désolant, il lui fallait de l'action....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 20:11

Ofsenaite se promenait d'un pas non assurant sur le petit chemin de briques jaunes et découvrit soudainement ....
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 20:16

misternarsiik en train de manger des baies assis sur un tabouret
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 20:20

Ofsenaite:
Un beau gentil vaillant peterantonio.

Spoiler:


Que le lutin araignée était réel, et qu'il voulait le....


Ziekron:

En effet,  la ville devenait de plus en plus pollué. En se promenant, il vit une bouche d'égout ouverte. Curieux, il y entra. Puis il vit une porte. Il entra, sur la porte, il y était marqué

MI 6

Mais il ne l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 20:28


L'aube se levait à peine sur la map du spawn. Une odeur de souffre s'élevait.
Les usines se mettaient en marche, polluant atrocement la belle nature de cette 
magnifique ville. C'est alors qu'un homme arriva. Un, pas deux ni trois mais bel et
bien un seul homme. Il se nommait Ziekron et se cachait dans l'obscurité pour
réussir à...

décerné les derniers rayons de soleil qu'il pouvait encore apercevoir, les puissants nuages de pollution de la ville commerciale de Brik-à-Brok battait à son plein comme à chaque matin, Ziekron était fatigué de ce paysage toujours aussi désolant, il lui fallait de l'action....





Il fit donc son baluchon pour partir à la recherche du fameux trésor des anciens. La matinée
venait de commencer et il sentait sur son visage le vent froid du matin. Avant de partir, il prit
soin de dire au revoir à tous ses proches. Son épopée commençait. Il pris donc le chemin du vieux port
pour aller chercher un équipage sur lequel embarquer...

Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 20:50

Des Dragons !
Ah boudiou d'sa mère , j'vais vous raconter pourquoi que j'les aimes poâ cela .

C'est arrivé a mon père , Varkal , Roi de Skyrim , Oblivion , Morrowind et de VBC !

Il se baladait tranquillou dans la forêt quand tout a coup , un dragons apparu   de nul part ! 

Mais comme varkal était Brave , beau , Chevalresque , il attaqua le dragon !

Sauf que le dragon était Yorsik , le puissant dragon , maître de tout les dragons du monde ! 

Il l'attaqua , blessa gravement le dragon quand tout a coup ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 21:19

Arriver au port, Ziekron remarqua une taverne sombre, il y entra histoire de boire un coup d'hydromel et peut êtee rencontrer des aventuriers digne de se nom.Il vu dans un coin sombre de la pièce une ombre capuchonné, c'était la seule personne qui l'intéressais bizarrement.Mais avant qu'il lui adresse la parole, l'ombre lança " Que veux tu a Yoshi Bloody Maître de Souffrance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 21:29

Ca part un peu dans tous les sens x).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
solidbigbigking
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
solidbigbigking


Messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
Localisation : Regarde Derrière toi Je suis là >:)
Humeur : Très Fier De moi

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 22:07

Nous fus une victoire victorieuse nous étions fier de nous nous fêtons cette occasion l'orsque solidbigbigking arriva et tua BritneyBlue et s'enfuit ensuite vers sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 23:16

Sa devien peu n'importe quoi ! Si vous avez des histoires différentes vous pouvez faire d'autres sujets, le but de celui ci était de faire une histoire que tout les membres de VBC actifs serais représenté, que tout le monde créer un bout d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
solidbigbigking
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
solidbigbigking


Messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 23
Localisation : Regarde Derrière toi Je suis là >:)
Humeur : Très Fier De moi

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyLun 11 Nov 2013, 23:20

Oui mais quentincloclo a tout mélangé sinon tout se suivai lol
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyMar 12 Nov 2013, 13:15

logiquement cest chacun ecrit son histoire rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyMar 12 Nov 2013, 13:39

Oui je sais mais tout le monde a parti une histoire différente sans compté rien et ont écrit que des bouts d'histoire une histoire complète serais grandement apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyMar 12 Nov 2013, 17:28

Dans un monde lointain vivait une ancienne civilisation : les Aatrox ( si vous jouez a League of legends vous connaitrait) et leur roi se prénommait FIFILLOU1 (oui c'est un nom de merde)
Tout aller bien et les licornes chier des arc-en-ciel malgré le fait que les Aatrox était de puissant guerrier.Mais un jour leur chef (FIFILLOU1) fut téléporté comme par magie dans un monde lointain ,trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointain ou vivait des être cubiques chelou .
Il se réveilla dans une forêt et son apparence avait changer :
il était devenu cubique ,son épée voleuse de vie avait disparut ,et ses ailes aussi.
Il partit en quête de personne pour avoir des renseignement mais il ne découvrit que des gens bizarres qui parlait de diamant et de cobble a longueur de journée .
au fur et à mesure il rencontra des gens normaux :
MiisterNarsik l'ourson cubique en costume
Yopauchocolat le deuxième ourson cubique en costume
Yoshi bloody le personne destructeur qui vouait un culte envers un dragon vert qui manger des pommes et un bouc qui vivait en enfer ,lui aussi était cubique
Mingryf , un gentil garçon un peu bizarre cubique

et plein d'autre personnes bizarres et ... CUBIQUE .
Dans ce monde plein de cube et de cube et de cube un seul monde lui plaisait :
le "pvp faction"
le but étant de fonder un groupe de larbin et de tuer les autres groupes de larbins ,celui lui plaisait car celui lui rappelait son monde .
Ainsi il entra dans beaucoup de factions avec sa 2e personnalité (car oui je suis schyzophrène ) et les pilla toute ,cachant les objets de valeur dans les coffres ,piégeant les entrée des bases et détruisait tout :
objets inintéressant  ,plantation de blé,patata,carotte ect...

mais un jour il passa un pacte avec le diable ,au final sa cache fut piller ,ses équipements détruit, la faction de ses amis pulvériser et il se retrouva tout seul sans rien .
Ainsi il créa une faction ou il était seul et ayant comme nom : néant car il pense que ces le néant qui la téléportait jusqu'a ce monde très très bizarre et il créa une base très très lointaine,avec plein plein de salle ,très très indestructible et contenant de beau beau objet et plus personne ne vint troubler sa folie ,il était heureux dans son cube de  cobble entourée d'eau et possédant des galeries sous-terraines de plus de 10 000 cubes .


Sauf que dans le monde normal il devait finir sa pioche ,mais au bout d'une dispute avec son ami de minage .
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyMar 12 Nov 2013, 17:48

les chroniques de krondor sont tes amis pour connaîtres mon histroire


un roman magnifique mais si pour je préfère la saison 1 à la 2 mais peut-être que je changerais d'avis en lisant les suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyMar 12 Nov 2013, 17:54

Interresant fifiloi enfin une vrai histoire Rp jatt la suite, le mien est en cours de création
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyMar 12 Nov 2013, 17:56

si on a pas les livres mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP EmptyMar 12 Nov 2013, 19:14

Désolé pour la suite j'allais finir mais j'ai du aller faire mes devoirs (qu'elle plaie les devoir , je m'en fout moi de savoir conjuguer le  verbe subjuguer a la 6e personne du passé simple du subjonctif  ou je sait pas quoi,moi je veut juste apprendre la physique Xd)
ouais bon enfin voilà la suite et fin :

J'avait décidé de m'enfuir avec le butin : des diamants .
Mais il me pourchassa ,j'ai donc décider de le ralentir en creusant un trou sous lui et en posant du sable sur les trou pour qu'il soit ralentit ,sauf que malheureusement un des deux ours cubiques en costard était la en invisible ,et il m'envoya dans une dimension très bizarre pour me punir d'avoir fait quelque chose qui aurait pu tuer mon """ami""" .
Et c'est ainsi que je me retrouve avec vous dans cette dimension ou nous n'avons plus aucun corps et nous ne pouvons que communiquer .
Voilà ,c'était mon histoire.
* prend son chapeau et son manteau et sans va dans un couloir sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre histoire RP Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre histoire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style d'architecture ?
» L'Histoire des nos Skins
» Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3
» Screen de votre écran "de base"
» Votre ou vos stations de radio préferés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: