Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre histoire RP

Aller en bas 
+8
solidbigbigking
Quentino
varkal
peterantonio
Messi
Ziekron
Ofsenaite
MinGryf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre histoire RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre histoire RP   Votre histoire RP - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 19:37

Rappel du premier message :

Comme le titre l'interpelle je voudrais savoir si des joueurs de VBC s'intéressent à une histoire RP, donc une histoire role-play. Je suis en train de l'écrire elle devrais disponible cette semaine, mais j'aimerais savoir si vous vous intéressé aussi au role-play. Donc je lance le sujet, a vous de découvrir votre histoire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Votre histoire RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 19:37

attention beaucoup de spoil


Ce roman est publié pour la première fois en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et constitue le premier livre se déroulant dans cet univers de fiction. Il est suivi de plusieurs séries de livres développant l’univers de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Originellement réduit en taille par l’éditeur, il a depuis été republié avec les parties supprimées. Magicien se décompose donc en deux tomes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le roman couvre une période de 14 ans, et recoupe certains évènements de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coécrite avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Magicien décrit les aventures d’un jeune orphelin appelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de son ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans la ville de Crydee, sur la reculée côte sauvage, aux frontières du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pug découvre son potentiel pour la magie, et se voit anobli pour avoir sauvé la fille du duc, pendant que son jeune ami Tomas se tourne vers une carrière de guerrier. D’étranges guerriers Tsuranis pénètrent la région, et les Midkémians découvrent qu’ils proviennent d’un autre monde appelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à travers des portails interdimensionnels, les failles.
Pug et Tomas accompagnent le duc de Crydee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui tente de rejoindre son frère le prince de Krondor et son neveu le roi des Isles, afin de les prévenir de cette invasion et obtenir leur aide. Tomas se perd en chemin dans les anciens tunnels des mines de nains, et découvre un vieux dragon mourant qui lui fait cadeau d’une armure d’or. Isolé par l’hiver, Tomas reste en compagnie des nains et son armure magique le transforme en puissant guerrier.
Pug est capturé par les guerriers tsuranis au cours d’une expédition visant à s’approcher de la faille. Pendant plusieurs années, il devient esclave sur la planète Kelewan, de l’autre côté de la faille. Les Tsuranis finissent par découvrir ses pouvoirs magiques, et les magiciens de ce monde ( appelés les "Très Puissants" ) le récupèrent pour lui faire subir l’apprentissage de la magie supérieure. Il survit à cette formation intense, et se révèle un très puissant sorcier sous le nom de Milamber.
Après avoir essayé de s’adapter à la culture tsurani, Pug finit par réaliser que ce monde est bien trop différent de celui qui a bercé son enfance et il retourne sur Midkemia. De son côté, Tomas découvre que son armure magique le transforme lentement en son ancien propriétaire, le guerrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de la race ancienne des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cette race puissante depuis longtemps disparue, régnait sur de nombreux mondes avant de disparaitre après avoir tenté de combattre les dieux. Seul Ashen Sugar survécut pour avoir refusé de prendre part au combat. Tomas devient de plus en plus puissant à mesure que son esprit s’unit à celui d’Ashen-Shugar, et il épouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la reine des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Après neuf années de guerre, l’alliance des nains, des elfes, et des armées du royaume, parvient à repousser les Tsuranni jusqu’à la vallée où se trouve la faille. Une rencontre entre le roi et l’empereur de Tsurani est organisée pour signer un traité de paix, mais elle tourne à l’affrontement et la faille est refermée par le mystérieux sorcier Macros le Noir et Pug. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le second fils du duc de Crydee, prend la place de Rodric sur le trône. Arutha devient prince de Krondor, et leur demi frère illégitime Martin devient le nouveau duc de Crydee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre histoire RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 19:41

Désolé j'ai pas tout lu, le but d'un  Rp c'est minimum d'avoir inventé l'histoire et non un simple ctrl+c et ctrl+v....Si tu avais fait au moins se travail dans tes propres mots....C'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Votre histoire RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 16:10

non en fait je présente une histoire qui pourrait très bien être adapté mais là j'ai pas le temps, ni la foi   mais si je l'ai alors je la transformerai en rp classique
Revenir en haut Aller en bas
Blingeyes
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Blingeyes


Messages : 231
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : quelque dans une map infini...
Humeur : bah devine

Votre histoire RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 23:14

Un jour le joueur blingeyes le mexicain(yes je suis mexicain)entra dans un bar et buta tou le monde.
Juste le satan yoshi-bloody pu senfuir.Un jour il se fit ban pars un gars nommer ofsenaite le modo.ce jour la il se jura de buter tou les modo de vbc....(je te laisse finir yoshi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre histoire RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 23:36

Je me suis fait ban moi ? Et sinon je ne fini plus les histoire ton but est de créer ta propre histoire je continuais les histoire qui avait besoin d'inspiration mais la tienne est un peu....disons....mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Votre histoire RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 01:39

Non je veux voir si tu vas y arriver Yoshi content
Déjà commence par essayer de te déban Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre histoire RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 05:21

???

*Yoshi sort un pistolet et tire dans la tête de Of.....pistolet éa eau ! Merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Blingeyes
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Blingeyes


Messages : 231
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : quelque dans une map infini...
Humeur : bah devine

Votre histoire RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 18:00

Yoshi c moi qui mes fait ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre histoire RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 22:40

Hahahahaha.....De la facon que tu as écris c'était bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre histoire RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire RP   Votre histoire RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre histoire RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Le Yaourt : L'Histoire -
» Joueurs de votre temps
» Mon histoire d'amour avec verybadcraft <3
» Screen de votre écran "de base"
» Votre style d'architecture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: