Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le départ de ZeD (bonne nouvelle)

Aller en bas 
+20
PedoCube
Lily
melvin73
Caiprina
Zamaju
Cathy キャシー
corentin0248
TwiixZ
Clari
Capucine77
Mr Notos
valou75
Xx_MoNstEur_xX
Messi
peterantonio
Albator
ClementCooper
Bouleum
cedric26210
ZeD__HD
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZeD__HD
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
ZeD__HD


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 01:27

Rappel du premier message :

Bonjour,bonsoir

Oui vous l'avez compris je pars du serveur ,pour toujours.

Pourquoi? évidemment la super question devait arriver!

J'en ai marre de la communauté de VeryBadCraft (je parle notamment du teamspeak) dans laquelle l'ambiance ressemble plus a celle des certaines émissions de télé réalité assez connues  (donc beaucoup de conflits).Je me connecte sur le teamspeak avec a chaque fois la même motivation de chercher des problèmes.

De plus je ne m'amuse plus autant sur le serveur qu'avant (oui c'était mieux avant blablabla...),je possédais absolument tout (oui parce que j'ai fais cut mon manoir et toute mes farms massives),j'étais dans la faction qui domine ( pas grâce a moi),j'avais un commerce très bien placé et j'avais pas mal de pos.
Suite a ça je ne sais plus quoi faire,et je ne veux pas m'éterniser,je ne veux pas non plus revenir pour faire genre "wouaaaah VBC a changé depuis mon départ,ah oui au fait je suis ZeD__HD un ancien joueurs"


Et pour finir, ma vie irl me rattrape, je vais bientot retourner chez moi pour deux mois et je ne suis pas sur si j'aurai encore l'envie de jouer a minecraft a mon retour.


Suite a ça j'aimerai juste dire que je ne m'excuserai jamais pour toutes les vilaines choses que j'ai pu dire ou faire :3 (oui je suis méchant mais réaliste).


Ah oui au faite une dernière chose ... minecraft est juste un jeu ne l'oubliez jamais!


voila je crois que j'ai tout dis


donc au revoir.


Dernière édition par ZeD__HD le Dim 15 Juin 2014, 01:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melvin73
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
melvin73


Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Je suis partout...
Humeur : Comme un poulpe dans l'eau

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 17:09

Adieux Zed je me souviendrais toujours des chasses au kikoos qu'on avait fait ensemble  Sad 

(Je te conseille de repasser pour... tu sais quoi Very Happy)

Et bonne continuation tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 17:36

Nan! Tu peux pas partir ZeD affraid ! Le monde à besoin de toi et tu as pensé à Caiprina Mad? Tu vas trop nous manquer  Crying or Very sad 
Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 18:17

Il faut toujours que les joueurs les plus appreciés partent.. C'est facheux !
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 19:40

Oui je sais aliaandy mais c'est comme ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
MissLapin
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
MissLapin


Messages : 118
Date d'inscription : 02/09/2013

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 22:03

Ca fait chier que tu partes après tous les bons moments que l'on a passé.
Je ne retrouverai pas une autre personne pour taper avec une carotte sur les fesses.
Cela va me manquer énormément.
Je suis contente d'avoir trouvé un maire adjoint comme toi, je n'en retrouverai pas un autre.
Malheureusement, je n'arrive pas à te faire rester, tu as fais ton choix.
Bonne chance à toi, je t'envoie pleins de bisous avec mes carottes. Sad  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiiion49
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Mariiiion49


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 31
Humeur : Toujours de bonne humeur :)

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 22:14

Nous n'étions pas vraiment proche tout les deux donc.. :$
Je te souhaite une bonne continuation !
Tu vas manquez à beaucoup de monde !

Bonne suite à toi.


Votre modératrice,
Mariiiion49
Revenir en haut Aller en bas
Capucine77
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Capucine77


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 21
Localisation : Là, Nan Ici ! Bref, Quelque part ^^
Humeur : Heureuse, Joyeuse et toujours là Pour toi :)

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:13

Question : Tu viendras sur le forum quelques fois ou Tu dis Adieu à VBC ?
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 16:09

[nar]
ZeD ce que l'on peut te souhaitez par là suite, c'est surtout de réussir dans la vie, nous sommes là pour nous détendre ! On a passé de merveilleux moment ensemble. Tu es quelqu'un de bien, je te souhaites aussi un bon courage. Pour ce qui Minecraft, sans doute tu pourras retrouver l'envie de jouer avec leur mise à jours, peut être, peut être pas. C'est vrai que cela est dans le fond lassant, surtout pour vous joueur. Le temps que je suis là, je vais vous laisser un petit communiqué sur la situation de VeryBadCraft. 
Pour l'ambiance du teamspeak, j'ai assez lutté, de mon coté. Beaucoup de personne que je ne citerai pas, sont là juste pour semer quelque problème à aller jusqu'à monter des histoires complètement abusives qui m'ont en tous cas bien crevé.

VeryBadCraft, où es tu ? 

VeryBadCraft fut un bon serveur, ayant mis beaucoup d'envie et de joie à le faire avancer. Je continuerai jusqu'au jour où l'on ne pourra plus de faire avancer. Il est surtout là pour faire une communauté soudée, je ne veux pas 65 000 joueurs connectés, non je veux quelque chose entre nous, entre nous tous. Se détendre et oublié les problèmes de la vie ? Je pense fournir le maximum pour le serveur dans le nombre de monde, dans le nombre de chose proposé par nos soins. Je ne vais pas créer des blocs, je ne vais pas mettre des "mods". Nous restons assez prêt de Vanilla, avec quelque petite chose en plus. Je vais continué sur le sujet de l'économie, elle est actuellement revu, par une partie des modérateurs, ils sont en cours d'analyse pour pouvoir la relancer sans trop de problème. Pour d'autre personne voulant posé des questions, je vais mettre un système de question réponse sur le site, je pense vous le mettre Online dans les plus brefs délai.
Pour parler encore un peu du serveur, il faut savoir à la 1.8, nous ne marcherons plus au Pseudonyme mais au UUID, Vous pouvez faire des recherches là dessus, c'est à vrai dire un "code" vous permettant de vous définir vous, même si vous avez changer de pseudo. Il faut donc, se dire, que tous les plugins sont au pseudo.. Je note pour les sécus, vos grade, vos inventaire, vos backpacks, vos permissions... Je suis entrain de tester tous ceci sur un serveur de test, je pense que nous devrions y arrivé sans soucis. 

En tous cas, je vous souhaite un bon jeu à tous,
[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 16:16

merci Narsik. Et Amen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 17:58

"Snif" c'est très bien dit narsik "snif"
Revenir en haut Aller en bas
MissLapin
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
MissLapin


Messages : 118
Date d'inscription : 02/09/2013

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 18:45

C'est très gentil ce que tu as mis pour Zed. albino
Revenir en haut Aller en bas
HuGaming
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
HuGaming


Messages : 397
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec les bronzés au ski ;D
Humeur : En Mode WTF :P

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 13:00

Zed et bouleum c'est vous qui m'avait appris beaucoup de chose sur minecraft et vbc et ca me fais mal au coeur de savoir qu'un de mes amis parte alors je voudrai te souhaiter un bon départ a bientôt zed j'espère te revoir bientôt car voila donc aurevoir zed  Sad 

Hugo_chesnel
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 21:25

Oh mon dieu!!! Je suis chooooooquée! Narsik a fait une faute d'orthographe :OOO Continué: continuer* OMG
P.S.: Albator je vois pas de quoi tu veux parler... :MaisNonJ'AiPasFaitD'Édit: Surprised


Dernière édition par Alys le Lun 23 Juin 2014, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 21:55

toi aussi alys x)
oh non dieu...tu viens de reinventer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de ZeD (bonne nouvelle)   Le départ de ZeD (bonne nouvelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de ZeD (bonne nouvelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "C´est d´la bonne man"
» Bonne fêtes de fin d'année =D !
» BONNE ANNEE
» Fus Roh Dah !!!!!
» toute bonne aventure a une fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: