Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 toute bonne aventure a une fin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

toute bonne aventure a une fin... Empty
MessageSujet: toute bonne aventure a une fin...   toute bonne aventure a une fin... EmptySam 19 Oct 2013, 18:29

vous l avez surement remarquez, cela fait un moment que je ne suis pas allez sur le forum, 
je n'y vais plus parce que je manque de temps (et le temps c de l argent même si ceci na rien a voir avec ce que jvais vous dire XD)
en effait, je ne consacre plus enormement de temps sur mon pc comme je pouvais le faire avant les grande vacances, au jour d aujourd'hui je doit etre sur mon ordi a peu pres 20min par jour, c'est pour vous dire si c peu XD
c pour cela que je ne viendrai plus sur le forum, ou juste exeptionnelement.
je n'arete pas pour VBC, je ne pourrai jamais arreter VBC, le continuerai a me co sur le serveur de temps en temps, moins souvent qu avant mais j'y irai quand même content
ha, et aussi, veuillez m excuser, mes il y a des jour ou je n allume meme pas mon ordi et c'est jour la je ne peut pas voter pour le serveur, j espere que vous m en excuseriez (et que vous m excuseriez aussi mes faute d orthographe XD)
j'imagine que depuis le moi de juillet beaucoup de personne sont arriver et ne me connaisse donc pas, mais jvais vous dire un truc (les personne que jconnais pas) :
voter pour VBC, c'est bon pour la santé Cool 

voila donc bonne continuation a toute et a bientot peut etre sur le serveur content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

toute bonne aventure a une fin... Empty
MessageSujet: Re: toute bonne aventure a une fin...   toute bonne aventure a une fin... EmptySam 19 Oct 2013, 18:42

Bon leuriou, c'est ton tout... J'ai passer de très bons moments avec toi, et je te souhaite bonne chance (pour tes cours etc...) j'espère que tu rencontrera wini l'ourson (le rêve de tout le monde !), le père Noël, Elvine et les shipmuns, pour qu'ils t'apprennent a chanter, que tu fasse une carrière de chanteur et que tu te maries avec dora l'exploratrice.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

toute bonne aventure a une fin... Empty
MessageSujet: Re: toute bonne aventure a une fin...   toute bonne aventure a une fin... EmptySam 19 Oct 2013, 18:45

alors deja je t explique un truc, le pere noel c moi, ta qua lire ma signature et dora c ma fille, donc j'ai aucunement envie de me marier avec elle Razz
peter, j'ai jamais dit que j arretait VBC
 j'ai juste dit que ji serai moins souvent content
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

toute bonne aventure a une fin... Empty
MessageSujet: Re: toute bonne aventure a une fin...   toute bonne aventure a une fin... EmptySam 19 Oct 2013, 18:48

Oui, mais 20 minutes par jours, sa fait 1% de chance que l'on se croise x) donc c'est pareil x) ps: non le père Noël c'est saltinbank et dora... Sandy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

toute bonne aventure a une fin... Empty
MessageSujet: Re: toute bonne aventure a une fin...   toute bonne aventure a une fin... EmptySam 19 Oct 2013, 18:51

nn mais quand jdi 20 min, sa depend des jour, aujourd'hui jme suis co une ptit heure content

double ps : je connaissait pas c surnom, dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

toute bonne aventure a une fin... Empty
MessageSujet: Re: toute bonne aventure a une fin...   toute bonne aventure a une fin... EmptySam 19 Oct 2013, 18:53

Oui mais je sais t'inquiètes Wink pour saltinbank c'est qu'il donne plein de cadeau donc sont non sur le chat est "saltin_pere-noel" en blanc et rouge x) et pour sandy c'est juste pour l'embêter x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

toute bonne aventure a une fin... Empty
MessageSujet: Re: toute bonne aventure a une fin...   toute bonne aventure a une fin... EmptySam 19 Oct 2013, 19:56

Leuurrrriooouuuu Very Happy
Je me co à peu prés autant que toi, il y a peu de chance que l'on se voit du coup, donc bye et bonne continuation ! 
Je te souhaite qu'il te pousse des mentons à l'infini et que tu devienne Papa Noël ! content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

toute bonne aventure a une fin... Empty
MessageSujet: Re: toute bonne aventure a une fin...   toute bonne aventure a une fin... EmptyDim 20 Oct 2013, 09:42

Leuriou... C'est bien toi ? Tu as remarqué qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe (ou une) dans ta signature ?! Oo tu vas bien ? Tu es pas malade ?! X)
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

toute bonne aventure a une fin... Empty
MessageSujet: Re: toute bonne aventure a une fin...   toute bonne aventure a une fin... EmptyDim 20 Oct 2013, 12:34

hahaha rigole, un jour viendra ou va vengeance sera Razz (et sa rime en plus Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute bonne aventure a une fin... Empty
MessageSujet: Re: toute bonne aventure a une fin...   toute bonne aventure a une fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute bonne aventure a une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre vos aventure en vanilla (zeezee)
» Bonjours à tous et à toute demande de debannissement de math
» comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org
» "C´est d´la bonne man"
» Bonne Année VBc :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: