Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org

Aller en bas 
+3
numero
MiisterNarsik
PedoCube
7 participants
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 00:58

Nous en somme a la 6eme place.
On se rapproche encore du but !

Mais pour ceux qui ont raté un episode, j'aimerai vous dire que le serveur VBC a eté plusieurs fois 1er au classement. Mais a chaque fois que nous touchons le podium, serveur-minecraft.org nous supprime de leurs site.

Aujourd'hui il faut agir, avant qu'un tel incident se reproduit quand on retouchera le podium, pour cela verifier si nous ne violons pas toutes leurs regles que je cite ci-dessous:

Tout serveur doit respecter la legislation et ne pas accepter les versions piratés/démo de Minecraft (désactivation du mode online)
Tout nouveau serveur doit être libre d'accès, sans protection par whitelist, ni launcher obligatoire
Vos visteurs ne peuvent voter plus d'une fois toute les 24h
Tout moyen permettant de cumuler plus de votes, plus vite est interdit (1).
Il interdit d'inciter vos visteurs à voter par quelque moyen que ce soit (1)(2)
Il est interdit d'automatiser les votes par quelque moyen que ce soit
Vous devez mettre un lien visible vers serveurs-minecraft.org sur votre page principale en échange de votre inscription en utilisant le lien fourni lors de votre inscription sans modification
Les serveurs n'ayant eu aucun vote pendant 1 mois sont automatiquement désactivés
Les serveurs hors-ligne plus de 30 jours consécutifs sont automatiquement désactivés
Les serveurs s'attaquant à leur concurrents de quelque manière que ce soit seront également supprimés.
Tout non respect d'une ou plusieurs de ces règles entraine la suppression de votre site/serveur de notre classement.

Pour ce qui concerne la regle (1)(2), ce ne serai pas mentir si je dis qu'on ne l'applique pas:

Inciter aux joueurs a voter, ce qui est le cas comme dans nombreux sujet créés, les broadcast sur le serveur et les sign en jeu, ou bien encore ce Big lien pas discret sur la page d'acceuil du forum. Meme si ils disent apres qu'il faut placer un lien direct vers MS.org, faut choisir bon sang !

Quand un serveur est premier du classement, serveur-minecraft.org font un tour sur ce serveur ainsi que leurs forums et site pour voir si leur fuc*ing reglement ai respecté.


Voila la vrai verité est sous vos yeux.
Maintenant je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je propose de retirer ces insitations de vote.

Merci de m'avoir lu mon message d'avertissement (je dirais meme critique)
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 01:10

Salut aaliandy nous avons le droit de poster le lien du SITE mais pas de la page de vote. Il ne faut pas dite au joueur mais s'il souhaite d'aller votez par la suite Je trouve que le règlement est retournable, je vois qu'il dise de ne pas incitez les VISITEURS à aller votez. J'en déduit que les autres on l'ai harcèles ? je trouve celà pas logique.. Par la suite si nous avons plus de vote, comme je vois certain serveur ils n'ont plus beaucoup de joueurs, et finisse par fermer. Prendre 5 minutes pour aller voter ce n'est dans le fond pas grand chose mais sachez que ça aide énormément le serveur à avancer. La plupart des lags sont virés après plus d'une semaine de taf sur les maps, serveur et autre ... Par la suite nous vous remercions tous d'être présent chaque jours et de mettre de l'ambiance dans ce serveur je l'ai peut être déjà dis mais nous avons une vrai communauté ! soudé les gars soudé ! Allons tous votez et leur montrer qui c'est le papa ? Very Happy

Sur ceux je vous souhaite un bon jeu, et contactez moi IG pour tous soucis content
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 01:23

salut Narsik.

Oui je suis bien d'accord avec toi, mais du coup qu'est ce qui foire vraiment chez nous alors ? Enfin qu'est-ce qui n'est pas respecté dans ce reglement ?

Jve dire, minecraft serveur nous ne suppriment pas pour le plaisir. Si ?

Enfin bref moi je croise les doigts pour que le serveur reste le "favoris"des classements minecraft-serveur.org
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 01:33

Il nous supprime car nous allons les dépassers.. Oui ça peut paraître bizarre c'est vrai je te l'accorde mais nous sommes pas le seul serveur à qui ça arrive .... je te laisse imaginez pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 01:37

d'apres ce que je vois il y a pourtant un serveur en avant, leur serveur est 2eme du classement.
C'est ca que je trouve plus louche.
Ha !

D'ailleur je sans que le prochain qui postera ici devrai aller ce coucher (oui je pense a NUMERO3bis xD)


Dernière édition par PedoCube le Ven 05 Avr 2013, 01:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numero
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
numero


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, en train de farmer
Humeur : Dejantée

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 01:39

Ce sont des infâmes capitalistes et des dictateurs qui complotent dans l'ombre en attendant que VBC prenne le tête du classement pour réduire cet effort à néant.....*numero se calme et va se coucher trèèès loin XD*
Revenir en haut Aller en bas
CanardGivré
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
CanardGivré


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2013

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 18:01

Grand amateur de serveurs que je suis, j'en ai vu moult qui mettait en avant le fait de voter, et pour les plus célèbres , ils n'étaient pas supprimés du moins que je sache pour la plus part
Revenir en haut Aller en bas
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 18:10

C'est les capitalistes, gros ! Ils veulent nous faire taire ! Ils se débarassent des potentiels menaces ! Ils vont envoyer le FBI, les Stups et la CIA internationale ! On est foutu, gros ! FOUTU !!!
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 18:12

Un membre de VBC, enfin du moins du staff a connu des problemes avec l'equipe minecraft-serveur.org ?

Non pck attendez c'est la malediction ou ya qu'a nous que ca arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
numero
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
numero


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, en train de farmer
Humeur : Dejantée

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 18:29

Babylone ne nous sauvera pas cette fois-ci gros ! Faut à tout prix les arrêter avant d'être trop défoncé....
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 18:46

calmos les gars c'est pas la fin du monde

Et puis à ma connaissance personne ne s'est embrouillé avec eux
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 20:20

Alors je n'ai qu'un seule chose a dire...

WHAT TA FACK ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 20:35

euh je t'ai pas demander de te calmer plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 21:25

Le pire c'est que je suis calme What a Face


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 22:48

je pense qu'ils ont juste le seum
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 22:50

Moi je pense qu'il on la rage.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 22:50

c'est ce que j'ai mis juste au dessus --"
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptyVen 05 Avr 2013, 22:55

Ah oui on a écrit au même temp prèsque.
Revenir en haut Aller en bas
CanardGivré
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
CanardGivré


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2013

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptySam 06 Avr 2013, 11:45

Serveur-minecraft . org

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org EmptySam 06 Avr 2013, 12:24

très sympa ton image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty
MessageSujet: Re: comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org   comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment eviter toute menace de suppression de VBC de serveur-minecraft.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur-minecraft.org
» Tuto: avoir plusieurs minecraft sans launcher et sans changement de .minecraft
» toute bonne aventure a une fin...
»  Comment on envoie les Screens ?
» Comment on vote ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: