Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Demande Refusée] yopyop360 et klouby

Aller en bas 
+16
Xx_MoNstEur_xX
Neomortalys
Cathy キャシー
matcraft17
Caiprina
PedoCube
Mariiiion49
HuGaming
Zamaju
Capucine77
Clari
Mr Notos
Albator
Messi
corentin0248
yopyop360
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yopyop360
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2014

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2014, 16:58

Rappel du premier message :

bonjour,

de 1, je voudrais m excuser d avoir fait le fly ou le spider (cochon sur les murs du serveur je ne sais pas ce qui m a pris je suis vraiment desolé  Sad 

Et de 2, je m excuse si j ai des fautes d orthographes je ne suis vraiment pas tres bon a bientôt yopyop360 et klouby  Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2014, 14:16

Non il a fait la moitier du cp
Revenir en haut Aller en bas
yopyop360
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2014

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 16:44

bon en soin si vous voulez pas que je revienne c est vous qui voié apres j aurais preferé etre deban Sad
Revenir en haut Aller en bas
yopyop360
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2014

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 16:49

je ne peux pas repondre car je suis en examin
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 20:50

O.M.G

Je trouve un bout de connexion en wifi public en attendant d'avoir ma ligne et que vois-je? Un topic qui rattrape toute la fatigue cumulée en cette journée difficile et merci donc à yopyop360 pour l'ouverture du topic (même si je suis contre ton déban pour le moment), et à matcraft1702 (de toute façon quand je lirai son topic il aura mon contre).

Je ne parle pas de klouby car il ne s'est pas exprimé une seule fois de lui même. Dossier donc en attente pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Xx_MoNstEur_xX
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 93
Date d'inscription : 01/05/2013

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 22:08

Vous ne faites aucun efforts pour écrire votre demande de déban, vous croyez qu'il suffit de dire "je veux etre déban svp je suis désolé" et vous allez être déban ? Et ben laissez moi vous dire que non, il faut que vous présentiez correctement votre message, que vous expliquiez les choses comme elles sont et que vous donniez des arguments. Ayez au moins l'amabilité de faire la présentation comme le patron le demande.
Je reste neutre pour l'instant, j'attend de voir si vous allez modifier votre message,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 22:51

I
Triple post ! (Utilise le bouton edit
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 12:06

(Contre), patron de déban non respecté. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caiprina
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Caiprina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 19:28

J'avais mis neutre pour ton déban, mais au bout d'une semaine pratiquement aucun effort n'est fournis,tu n'a toujours pas respecté le patron et en plus de ça tu ne m'a pas l'air patient...
Patron que tu peut retrouver ici https://verybadcraft.kanak.fr/t19-patron-debannissement .


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 15:21

je suis toujours contre. Un manque de volonté et de maturité suffit a croire que soit disant tu voudrai etre deban, mais ta volonté est loin d'etre ce cas.
Quand tu as tord dans un point (et c'est pour cela que tu as eté banni) la moindre des choses et de se respecter et respecter les autres. Donc ne pas négliger ta demande de debannissement. Aucune motivation vois-je de ta part, Aucun effort a respecter seulement ce qu'on te demande. Quoi ce n'est pas la mere a boire, ca te prend seulement quelques misérables minutes a faire correctement le Patron de formulaire de débannissement.

Pour l'instant, meme si moralement c'est tout le contraire, je vais rester calme et attendre que tu reponde correctement et refasse ta demande.
Sinon c'est pas la peine, et Basta, A dieu Very Bad Craft.

Pedocube s'en va d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
melvin73
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
melvin73


Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Je suis partout...
Humeur : Comme un poulpe dans l'eau

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 06:53

Candidature faite a la va-vite et toujours aucun édit pour respecter le patron:contre
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 07:43

J'ai une chose à te dire : respect le patron et on verra après !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:32

[nar]Je vais pas m'éternisé la dessus, lit les réponses au dessus, tu pourras par la suite peut être, être débanni dans de bonne condition, bon jeu[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 10:47

aucune nouvelle du joueur depuis le 5 juin date de sa demande
je considère donc que celui ci ne veux pas revenir
je lock sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Refusée] yopyop360 et klouby   [Demande Refusée] yopyop360 et klouby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande Refusée] yopyop360 et klouby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande Refusée] 2ème Demande
» [Demande Refusée]
» [Demande Refusée]
» [Demande Refusée]
» [Demande Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: