Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 League of Legends et VeryBadCraft

Aller en bas 
+10
Clarkoss
Clari
sandy8032
loulouttesdu33
Calliopetorres
Gobbys_
FIFILLOU1
shiro42
LBFShiru
Ofsenaite
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Organiser des parties de LoL
Bonne idée Of !
League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty54%League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
 54% [ 13 ]
Besoin de détails svp
League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty0%League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Mouais, pourquoi pas..
League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty17%League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
 17% [ 4 ]
Va te prendre :hap:
League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty29%League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014, 03:28

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir à tous !
J'ai remarqué que beaucoup de gens avaient dans leur liste de jeux favoris Minecraft et LoL. Était donné que nous jouons aux deux tout les jours,  je vous propose de mettre votre nom d'invocateur, quels persos vous jouez/quelle lane etc..

Pour ma part c'est MrOfsenaite comme summoner, LeBlanc en main champ, et je joue spécialement AP mid.
Voilà voilà, j'accepte tous ceux qui m'add, tant que je sais qui c'est, d'où le but de mettre son nom ici content


[EDIT] Etant donné que beaucoup de personnes ont donné leur nom, je vais essayer d'organiser des parties pour les membres de VBC, l'occasion qu'on se connaisse mieux et qu'on puisse s' amuser sur VBC Wink
J'ai déjà deux trois idées, mais rien n'est encore sûr. Je verrais quand on aura plus de votes au sondage Wink


Dernière édition par Ofsenaite le Jeu 27 Fév 2014, 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 02:37

QUOI !!! MOI GENTIL, TA FUMÉ ! Sérieusement je sais pas mais, depuis que j'ai quitté le pvp faction et par le même moment VBC je me sens beaucoup moi agressif et violent que se sois sur forum ou TS (Riez si vous voulez mais, c'est vrai). Je me consacre plus au forum c'est mon espèce de petit cadeau de présence que je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 03:24

Le faction a corrompu ton âme jeune padawan, reviens vers le droit chemin *0*
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 07:50

A croire que le pvp faction ca a rendu yoshi violent *o*.
Revenir en haut Aller en bas
LBFShiru
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LBFShiru


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 30
Localisation : France, Martigues
Humeur : Toujours Zen

League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 11:51

Yoshi pour le canal Leagues of legends narsik ne veut pas tout simplement car il veut faire apparaître d'autre jeu dans le TeamSpeak, je suis le premier à avoir demande un canal spécial pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 12:09

Tiens tant que j'y suis, je suis dans l'aéroport, il est 4 heures du mat, j'ai sommeil mais est ce que ces messieurs dames veulent faire une partie ce soir, ce soir Samedi ?
J'avais pensé à faire les games les samedis, car c'est le WE et que le lendemain on dors, alors qui est partant ?
Ceux qui sont partants, RDV sur TS vers ~20-21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBFShiru
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LBFShiru


Messages : 115
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 30
Localisation : France, Martigues
Humeur : Toujours Zen

League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 13:17

Moi je suis chaud pour tout les samedi, après c'est pas sur que je sois disponible entre 20h 21h après 21h la oui sur et certains
Revenir en haut Aller en bas
Clarkoss
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Clarkoss


Messages : 324
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21

League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:33

vaut mieu que je dise mon pseudo LOL
je joue trop mal :/
Revenir en haut Aller en bas
megadds75
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
megadds75


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : base des slayers
Humeur : envie de revenir

League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 21:04

Moi je joue mordekaiser (Oui personne joue mordekaiser) en AP mid mon pseudo baaaah....megadds
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 12:12

Moi je peut jouer qu'une semaine sur deux :/ 

J’essayerai de venir une semaine sur deux mais je peut rien promettre.
Déjà je vous ajouterai tous demain et on verra a partir de la content 
Bonne game pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ltchopnuts
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2014

League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 18:58

Ltchopnuts mon pseudo!!! Je peux jouer à toute les positions sauf ADC que je hais.
Revenir en haut Aller en bas
dytanit
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
dytanit


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 20:34

DYTANIT
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:24

Coucou, pour ma part je ne préfère pas divulguer mon pseudo classé. (Diamond/Challenger), alors je vous give le smurf : Rumpelstilt V.

Coucou à tout le monde. Pour ceux qui sont là depuis moins d'un an, je suis un vieux de la vieille du vieux. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends et VeryBadCraft    League of Legends et VeryBadCraft  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends et VeryBadCraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» League of Legends
» VeryBadCraft TV !
» VeryBadCraft-SPAWN (ep2)
» Adieu VeryBadCraft
» VeryBadCraft et le caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: