Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avoir accès au mode Creatif !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ironix83
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

Avoir accès au mode Creatif !  Empty
MessageSujet: Avoir accès au mode Creatif !    Avoir accès au mode Creatif !  EmptyJeu 26 Juil 2012, 01:19

Bonjour a tous content,

Je voudrais aller au mode créatif pour pouvoir faire une petite ville au temps chinois avec de grande structure et très belle, j'en ai déjà des belles sur des d'autres serveurs et c'étais bien réussi sans me vanter.

Age : 18 ans
Votre pseudo: Ironix83
Depuis quand êtes vous sur notre serveur: 4 jours
Deux modérateurs/administrateur qui vous soutiennent (au minimum): HiiRoNiik , je n'ai pas eu le temps de mieux connaitre les autres
Casier judiciaire: Aucun casier judiciaire
Petit message en plus pour nous convaincre: Si je fais sa c'est que j'adore construire et je suis vraiment motivé, je ferais de très belle chose, et j’espère que sa vous aimerais
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

Avoir accès au mode Creatif !  Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au mode Creatif !    Avoir accès au mode Creatif !  EmptyJeu 26 Juil 2012, 02:02

Je corrige un petit truc, sachant que ce n'est pas de petit construction qu'il souhaite faire il aimerai avoir acccès au créa content
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Avoir accès au mode Creatif !  Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au mode Creatif !    Avoir accès au mode Creatif !  EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:26

Malheureusement il te faut un deuxième modo/admin :/ mais comme c'est mon jours de bonté je te propose de me montrer IG une de tes constructions sur ce serveur ou ur un autre afin que je puisse te soutenir ! ;p

Sinon ton projet peut être pas mal, je rappel juste qu'il ne faut faire aucun lieu privé donc pas de maison, ou alors des maisons mais plus utiliser comme des œuvre d'art que des maisons ;p
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

Avoir accès au mode Creatif !  Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au mode Creatif !    Avoir accès au mode Creatif !  EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:27

Ironix83 fait sa en solo et tu m'envoi les screens pris ( tu fait juste un exemple ou si ta sa en screen ) tu m'envoi sa comme sa moi je peux les mettres ici pour que Torme voit sa content
Revenir en haut Aller en bas
Ironix83
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

Avoir accès au mode Creatif !  Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au mode Creatif !    Avoir accès au mode Creatif !  EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:31

D'accord je t'envoie des screens sur skype content
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

Avoir accès au mode Creatif !  Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au mode Creatif !    Avoir accès au mode Creatif !  EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:47

Dans l'après midi gros je suis occupé a surveillé mon frère ... Cette après-midi après que tu ma envoyé sa je débarque chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenerion
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

Avoir accès au mode Creatif !  Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au mode Creatif !    Avoir accès au mode Creatif !  EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:27

t'as mon soutient Ironix
Revenir en haut Aller en bas
Ironix83
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

Avoir accès au mode Creatif !  Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au mode Creatif !    Avoir accès au mode Creatif !  EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:35

Ou a agay flo ? Merci beaucoup Aenerion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir accès au mode Creatif !  Empty
MessageSujet: Re: Avoir accès au mode Creatif !    Avoir accès au mode Creatif !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir accès au mode Creatif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature pour avoir acces au créatif] CanadianBiever
» demande des permissions en mode créatif .
» Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?
» Plus d'acces possible au seveur multi...
» Demande d'accès à un post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Candidature Map Créative-
Sauter vers: