Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loloduboss
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2013

Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  Empty
MessageSujet: Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?    Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  EmptyVen 19 Avr 2013, 22:58

Bien le bonjour mes amis,
Alors mon pseudo est loloduboss.
Je suis sur le serveur depuis une semaine ( environ )
Pour les modérateurs/administrateur qui me soutiennent, et bien j'espère les trouver ici sur le forum car je n'ai pas tellement eu le temps de leur parler puis, disons, qu'ils sont plutôt occupés en ce moment ! content
Alors si je viens proposer cette candidature c'est tout d'abord parce que si j'ai commencé à jouer à ce jeu c'est que je pouvais imaginer et créer des structures vraiment intéressantes et intrigantes. C'est pourquoi le créatif pourrait grandement m'aider à partager mes idées avec les autres joueurs du serveur. Very Happy
Fini le blabla, je vous propose quelques screen d'une des structures que j'ai réalisés ces deux derniers jours ( et oui, rien que pour vous les amis ! )


Il s'agit d'un complexe de temples construit sur des iles volantes sur le thème des 4 éléments, à savoir Terre/Air/Eau/Feu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 4 temples des éléments, dans l'ordre : Terre, Air, Eau et Feu Twisted Evil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin, l’intérieur du temple principal, disons plutôt le sol du temple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?    Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  EmptySam 20 Avr 2013, 00:11

Je suis totalement pour cheers , sinon tu l'as fait tout seul le temple ? ( on t'as aidé à construire, on t'as donné les idées ..) ?
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?    Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  EmptySam 20 Avr 2013, 00:30

Alors la franchement lolo tu m'epatte c'est vraiment magnifique je ne trouve pas de mots pour definir cette création. Si il y aurai un seul default eventuellement (pour moi) ca serai le dernier screen l interieur du temple la partie centrale j'accroche pas trop, mais sinon franchelent mis a part ceci j'aime beaucoup ta création et j'approuve completement pour t'autoriser une parcelle dans le créatif.
Revenir en haut Aller en bas
loloduboss
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2013

Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?    Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  EmptySam 20 Avr 2013, 10:57

Merci à vous deux pour vos avis ! content

Alors la seule partie où l'on m'a aidé c'est pour les 4 petits temples et leurs ponts. En fait j'ai fait un temple et un pont, et mon petit frère ( qui à 12 ans ) m'a aidé à les reproduire 3 fois pour aller un peu plus vite. Sinon c'est bien moi qui ai tout fait. content
Évidemment des construction sur des iles flottantes il y en a des milliers sur Minecraft, donc je n'innove pas cette façon de construire. Mais chaque partie m'est venu petit à petit, j'ai d'abord fait les iles, puis l'idée de temple m'est venu, puis après les temples, le thème qu'ils aborderaient : c'est à dire, les 4 éléments. content

Sinon, rami je suis totalement d'accord avec toi, tu n'imagines pas combien de fois j'ai recommencé l’intérieur, et même à la fin il ne me convenait pas vraiment. Mais je me suis dit que ça passait... En fait, ce qui me gênait le plus c'était le manque de couleur, mais je voulais absolument travailler avec les differents blocs de quartz. C'était la petite contrainte que je m'étais donné. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?    Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  EmptySam 20 Avr 2013, 13:18

je trouve ça magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?    Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  EmptyVen 26 Avr 2013, 18:56

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH


c'est beau content
POUR
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?    Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  EmptyVen 26 Avr 2013, 19:08

au fait je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?    Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mode créatif et Loloduboss : Compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande des permissions en mode créatif .
» Avoir accès au mode Creatif !
» Loloduboss
» TerraFaith 1.2.4 compatible 1.2.5
» mes idole en creatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Candidature Map Créative-
Sauter vers: