Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?

Aller en bas 
+33
Arthur863
Jim
Quentino
MissLapin
BroKlep
corentin0248
Missclo
uitre159
dytanit
BritneyBlue
superwill621
TheDarknight94
BushidoSensei
Ofsenaite
Compte fermé
ClementCooper
sandy8032
Caiprina
Neomortalys
Albator
Clari
Cathy キャシー
peterantonio
shiro42
Spartan12122
TroppZz Le 666
Messi
Don-Michael // Kroghortan
loulouttesdu33
chocolatsmile
MinGryf
cedric26210
Sefade
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sefade
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Sefade


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Juste.... ICI !
Humeur : Pas tellement différente que celle d'avant..

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014, 23:41

Rappel du premier message :

Bonjour a tous !

Tout d'abord, ce message ne s'adresse qu'aux personnes white-listée sur le serveur Vanilla, si ce n'est pas votre cas, votre commentaire ne sera pas pris en compte lors du vote.

Donc, je viens d'avoir cette idée, j'en ai rapidement parlé aux quelques personnes connectées sur le Vanilla. Je n'en ai pas encore parlé aux admins, il mettront donc peut-être leur véto.

Mon idée est de passer le serveur Vanilla en UltraHardCore (UHC). 


  • Qu'est ce que c'est dis donc que ce UltraHardCore hein ?

Facile ! Il y a une seule différence avec le mode ''classique'' mais elle est de taille : le régénération de vos points de vie quand votre barre de faim est a son maximum est désactivée !
La seule régénération possible se fait via les potions, les pommes d'or ou les beacon.


  • Ahah c'est idiot ! Pourquoi on ferait ça, quel en est l’intérêt ?

C'est simplement pour ajouter une difficulté au jeu (qui vous en conviendrez, est assez simple ou bout d'un moment Wink), pour se poser un peu des challenges. 
Ca ajoute aussi un petit coté RolePlay sympathique a mon avis content


  • Vote :

Je vous propose donc de commenter cette idée (quelque chose a ajouter, a retirer etc.. ?) et d'indiquer si vous êtes POUR ou CONTRE.

Le fait est que je ne joue pas sur ce serveur, la décision d'adopter ou non revient donc évidemment a la communauté du Vanilla.

Pour que ce soit accepté, il faudra d'abord que les admins donnent leur feu vert, mais surtout que la grande majorité des joueurs soient pour.

Voila voila pour cette petite idée :3

Bon jeu sur VBC !
Cordialement,

Sefade
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:47

xD yoshi

Neo, c'est evil qui se nourrit de truc perimes x)
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 18:27

Je sens que je vas beaucoup mourir alors, je n'ai pas eu le temps de faire une alliance avec quelq'un et aussi de construire une base de haute sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Compte fermé
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 442
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22
Localisation : Dans un cookie !
Humeur : C'est fort en chocolat !

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 07:54

Moi qui me debrouille logiquent bien sur le survival. Au début (pendand une semaine) j'ai enchaîné les mort donc moi je suis CONTRE cette idée même si sa partait d'un non sentiment de pensée a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 08:55

C'est le principe de l'UltreHardcore j'ai envie de dire. Tu fais attention à tes PV, c'est tout. À toi de ne pas mourir donc. Honnêtement, je trouve que ce n'est pas plus mal de faire au moins un monde comme ça, pour les minecraftiens ayant envie d'un peu de challenge. 

En parlant d'UltraHardcore, quelqu'un a revu CrailB/Venooon/Elidran récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 09:02

CrailB : ca fait un moment.
Venoon : aussi.
Elidran : pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 09:49

Cathy a écrit:
des nouveau arriverons bientôt et n'aurons aucun Stuff.
Si tu penses comme ça, on est près d'avoir le UHC. Et oui sérieux, arrétez avec vos "oui mais y'aura pas du Stuff nananinanana. Regardez mon premier post, et c'est pas comme si on vous aidez pas. On a tout de même l'ender farm, plein de bases etc... Et de diamants. S'offrir de demande ou d'aller miner.
La plupart qui disent contre a cause du Stuff, des bases trop loin etc... Il me semble que vous êtes tous dans votre base avec vero, isa etc... Mais vous faites pas grand chose pour que les gens arrivent facilement chez vous. On a tout un réseau de routes du nether, donc sans aucun problème, on va d'une base a l'autre, a l'enfer farm etc... Mais vous vous avez décidé de ne pas rejoindre le réseau. Vous dites qu'on est tous "seul", pas avec la communauté. Mais tous de réseau la, on se connait tous, on va voir l'avancement des bases, on discute ensemble, on a des projets ensemble etc... Vous vous êtes dans votre coins, et après vous parler d'une non communauté. D'ailleurs, c'est pareil pour yoshi. Vous n'avez pas rejoins votre portail au nouveau réseau de nether. Pourquoi ? Après yoshi, tu parles de rapproché la communauté. Sans vouloir être méchant, tu ne sais pas a quoi ressemble les 3 quarts des bases.

Alors je ne veux pas être méchant, ce message n'est pas a prendre mal. Chacun a son point de vu. Mais s'il vous plaît, réfléchissez-y
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 09:51

+1 Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 12:51

Sa fait plus de 2 semaines que j'ai pas joué sur le Vanilla, vu les récents événements, donc je ne peux pas comprendre de quoi tu parle...
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 13:18

euh juste comme ça peter la base de yoshi, la mienne avec octo et les autres "vieux" du serveur ainsi que d'autre sont relier par le nether.
Donc au lieu de dire ouais mais yoshi n'a pas relier sa base gnagnagni et gnagna renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 13:23

Moi je suis tout seul, les mec. Si vous avez besoin d'un paillasson, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 13:24

A. autant pour moi, je ne le savais pas (TDN m'avais dit (en tout cas j'avais compris) qu'elle n'était pas relié). Je rajouterais un panneau en me connectant.

Autant pour moi yoshi et Messi.
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 13:44

Bah ecoutez moi sa me derange pas tant que j'aurais fini la Blaze Farm ( Assez difficile ) Et que 'on aura le beacon xD 
Je susi POUR jusqu'a ce que je serais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 14:59

peut on donner des avis sur ma candidature survival? j'ai trop hate d'y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 16:53

Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 17:27

a vous entendre je m'y vois deja :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 19:03

Mon dieu (Satan), qu'est qui faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 20:10

Si c'est ton dieu pourquoi tu t'appelles Satan ? Tu es ton propre Dieu ?

Bref, c'est pas bien de dire d'aller voir sa candidature albator :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 21:07

Enfaîte Satan n'est pas mon dieu (car, justement il est pas Dieu). Satan est une entitée démoniaque et oui Satan me prends en contrôle quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 14:12

C'est normal qu'il ne soit pas Dieu car c'est Dieu (enfin je crois...) qu'il l'a cree car au debut c'était un ange, bref stop HS.
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 21:09

Bon vous partez en HS je suis quasi pour mais il faudra faire un petit village si Narsik veut bien détruire ce spawn tout moche avec les statues ... Y aura de la bouffe un peu de fer pour survivre et on torchera aux alentours pour pas vous faire zigouiller après pour ce qui est de l'enchantement l'ender farm est toute fraîche la blaze farm quelques soucis mais sa peut fonctionner on a une ferme a fer des têtes de Wither 


Le village docto est le plus avancé de tous et accepte toutes personnes en détresse pour visu y loger provisoirement et ensuite partir en solo faire sa base 
Pour ce qui est du réseau il y a un portail au dos des statues un peu plus loin il y a des minecarft a votre disposition vous lisez l'endroit ou vous voulez aller et c'est parti pour une ptite aventure pas comme les autres XD
Moi en tant qu'ingénieur du serveur je suis d'accord sur le fait de le mettre en ultra-hardcore mais provisoirement pour voir comment on gère le UHC si sa vA pas on reste sur du normal moi je m'en bats les couilles content

Besoins de renseignement ? Adressez vous a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 21:29

ca a l'air trop bien hate d'y etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 21:46

Effectivement faut virer les horribles statues et réduire la protection du Spawn pour pouvoir construire une usine à fer tout le temps chargé par exemple, ou construire le village du Spawn. (Ville libre, votre maison peut être votre base ou juste symbolique...) Formant ainsi un village uni pour rapprocher les joueurs, avec des services disponibles pour tous,duplicateurs, farm ... content
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 02:29

Very Happy Coucou,

Je suis toujours contre cette idée, nous n'avons pas besoins de diminuer nos cœurs pour se rapprochés les uns des autres.

Vanilla est très bien comme il est.  content
Revenir en haut Aller en bas
Sefade
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Sefade


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Juste.... ICI !
Humeur : Pas tellement différente que celle d'avant..

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 04:29

Merci de vos commentaires!

Ca fait un petit moment que le sujet est la, je vais attendre encore quelques jours, que ceux qui n'ont pas eu l'occasion de s'exprimer puissent le faire et je vous résumerai les pour/contre.

Si vous avez plus de questions / réactions, n'hésitez pas ! content

Cordialement,

Sefade
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 18:41

Question comme ça : si la UHC arrive, en quelle difficulté sera le serveur? Easy, Normal ou Hard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur VANILLA fermé ?
» Demande de débannissement dans le serveur vanilla
» Candidature pour être sur le serveur vanilla [amerfad]
» KensiLove en vanilla ?
» 1er blaze du vanilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News :: Archives des News-
Sauter vers: