Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?

Aller en bas 
+33
Arthur863
Jim
Quentino
MissLapin
BroKlep
corentin0248
Missclo
uitre159
dytanit
BritneyBlue
superwill621
TheDarknight94
BushidoSensei
Ofsenaite
Compte fermé
ClementCooper
sandy8032
Caiprina
Neomortalys
Albator
Clari
Cathy キャシー
peterantonio
shiro42
Spartan12122
TroppZz Le 666
Messi
Don-Michael // Kroghortan
loulouttesdu33
chocolatsmile
MinGryf
cedric26210
Sefade
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sefade
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Sefade


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Juste.... ICI !
Humeur : Pas tellement différente que celle d'avant..

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyMer 19 Fév 2014, 23:41

Bonjour a tous !

Tout d'abord, ce message ne s'adresse qu'aux personnes white-listée sur le serveur Vanilla, si ce n'est pas votre cas, votre commentaire ne sera pas pris en compte lors du vote.

Donc, je viens d'avoir cette idée, j'en ai rapidement parlé aux quelques personnes connectées sur le Vanilla. Je n'en ai pas encore parlé aux admins, il mettront donc peut-être leur véto.

Mon idée est de passer le serveur Vanilla en UltraHardCore (UHC). 


  • Qu'est ce que c'est dis donc que ce UltraHardCore hein ?

Facile ! Il y a une seule différence avec le mode ''classique'' mais elle est de taille : le régénération de vos points de vie quand votre barre de faim est a son maximum est désactivée !
La seule régénération possible se fait via les potions, les pommes d'or ou les beacon.


  • Ahah c'est idiot ! Pourquoi on ferait ça, quel en est l’intérêt ?

C'est simplement pour ajouter une difficulté au jeu (qui vous en conviendrez, est assez simple ou bout d'un moment Wink), pour se poser un peu des challenges. 
Ca ajoute aussi un petit coté RolePlay sympathique a mon avis content


  • Vote :

Je vous propose donc de commenter cette idée (quelque chose a ajouter, a retirer etc.. ?) et d'indiquer si vous êtes POUR ou CONTRE.

Le fait est que je ne joue pas sur ce serveur, la décision d'adopter ou non revient donc évidemment a la communauté du Vanilla.

Pour que ce soit accepté, il faudra d'abord que les admins donnent leur feu vert, mais surtout que la grande majorité des joueurs soient pour.

Voila voila pour cette petite idée :3

Bon jeu sur VBC !
Cordialement,

Sefade
Revenir en haut Aller en bas
cedric26210
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 84
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 31
Localisation : st sorlin en valloire
Humeur : toujour content

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:03

POUR quoi pas sa pourrait être rigolo =)
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:04

Pour ma part je verrais avec les autres ça demande réflexion mais je suis plutôt contre.


Dernière édition par MinGryf le Jeu 20 Fév 2014, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:07

Pour, je l'avais proposé mais personne n'a vu je crois dans les vagues de post à ce sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:09

Si je peux me permettre: le UHC serrait comme celui sur HolyCube?
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:11

Oui chocolatsmile. Mais je pense que pour l'instant personne n'a de quoi avoir un beacon dans chaque base et tout le bordel qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:21

Perso je suis mitiger... 
Pourquoi?
Au début, débuter c'est assez dure, surtout quand on doit rejoindre une base qui est a 6 000 blocs sans stuffs. Avoir des Pommes d'or, des popo et un beacon a ce stade là même pas en rêve xD
Apres avoir eu le temps de ce stuffer, la par contre je serais pour Car une fois qu'on a tout, ben ... on a tout quoi :p

Peut être qu'avoir un juste milieu serais a voir. En hard simple peut être au début?
Je ne sais pas vraiment comment équilibrer le truc. 

Voila c'était mon avis complètement inutile =)
Revenir en haut Aller en bas
Sefade
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Sefade


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Juste.... ICI !
Humeur : Pas tellement différente que celle d'avant..

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:32

Louloutttes ton avis est loin d'etre inutile, beaucoup de joueurs auront le meme je pense.

Ce que tu reproches a ce mode (difficulté au départ etc..) est justement ce qui fait son interet (d'apres moi), a savoir rajouter de la difficulté justement ! Razz

C'est la que réside le challenge, etre capable de survivre, de se développer sans régénération de pdv.

Si ce mode est ajouté une fois que tout le monde est tres avancé (tout en sachant qu'il y aura des nouveaux joueurs qui ne le seront pas), il perd tout son interet (a mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:42

Bonsoir,  Je ne suis pas très chaud pour le moment car nous faisons déjà beaucoup de choses 

L'idée n'est pas mauvaise mais trop tôt à mon goût.

Si la majorité est d'accord et bien tans pis je ferais avec  Wink   ...

mais ne venez pas me demander des pommes ...  psycopathe qui coupe 


 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:46

D'ailleurs qui sait c'est peut-être ce mode de jeu qui pourrais enfin rapprocher les joueurs, car chacun est partie de son côté ou en petit clan.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:47

on en a pas de toute façon dom ^^
Revenir en haut Aller en bas
TroppZz Le 666
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2014

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 01:56

Pour mais je crois que tu devrait entendre un bon pour mieux se stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan12122
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24
Localisation : Qc
Humeur : :D

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 02:31

Pour  content
Revenir en haut Aller en bas
shiro42
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
shiro42


Messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : derrière toi
Humeur : meurtriére

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 07:52

pour mais comment a dit yoshi il faudrais que les joueur ce rapprochent
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 22
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 08:23

je pense aussi que cela rapprochera les joueurs, pour demander une popo par exemple ^^ je suis pour. Et pour répondre a louloute, justement, au début, je epśe que c'est le meilleur moyen de rapprocher les joueurs. Un nouveau arrive, et 2 ou 3 personnes viennent l'aider, lui donne un minimum de Stuff, et l'es pété jusqu'à une base content c'est ça qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy キャシー
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Cathy キャシー


Messages : 716
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Queq'part.

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 11:28

Contre car beaucoup de joueur encore ne sont pas ajoutés et le seront bientôt mais en arrivant n'auront aucun stuff ... Du même avis que Louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:20

pour

Cathy si tu te fis a ca il y aura jamais de UHD.
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:46

contre ou alors sur une map a part je sais c du boulot en plus dsl narsik
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 13:50

Je suis pour mais je propose une subtilité. La possibilité à un nouvel arrivé de demander un lit. Il lui serai donc possible de "sauvegarder" sa progression plus facilement et d'éviter de nombreux déboires. Pour le reste, ce ne serai que du fun. (sauf pour un que je connais qui ne mange que des viandes de zomb et des yeux d'araignée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:01

Une chance que Sefade a demandé seulement aux joueurs du vanilla de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
loulouttesdu33
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
loulouttesdu33


Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Gironde
Humeur : chiante à plein temps <3

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:31

Donner un "mini"  stuff au spawn alors. genre en bois par exemple avec 5 ou 10 viandes et une armure

Sinon pour rapprocher les gens j'ai peux être mon idée mais j'en parlerais a 1 ou 2 personnes avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Caiprina
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Caiprina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:35

J'aime bien l'idée ça pourrai rendre le jeu plus fun, l'idée de donner un peu de stuff au début est intéressante aussi, sinon je suis pour  content
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:46

J'ai pas la liste sous les yeux de qui y est ou pas dans la liste des répliques du topic mais pour répondre à ce qui a été dit plus haut c'est suite à des comportements de certains joueurs que des petits clans se forment. Simplement pour pouvoir jouer de façon détendue sans avoir le lendemain la baraque grief gratuitement par un coloc en pleine crise existentielle (juste à passer une journée sur le serv pour savoir que tout les jours ne sont pas des modèles de stabilité).

Cela ferai peut-être se resserrer les liens au sein des clans déjà formés, mais je doute que l'unité pointe le bout de son nez avec un changement type UHC.

C'est aussi des histoires d'affinités. Mon cas personnel est que si je ne supporte pas ou ne connait pas assez une personne dans un groupe, je préfère m'en écarter. Je suis capable d'un peu trop de franchise et cela peut être blessant pour certains. Heureusement le groupe avec qui je joue de temps en temps sur le Vanilla me plait. Un peu de challenge ajouté nous donnerai sans doute plus d'envie d'y jouer entre deux crash occupations ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:40

O.o ultra hardcore non non non je suis contre déjà que je suis une quiche en pvm quand il y a 5 mobs qui m'attaquent en même temps, je veux même pas imaginer le hardcore alors le ultra hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:17

Je vais te protèger ma belle belge <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty
MessageSujet: Re: UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?   UltraHardCore sur le serveur Vanilla ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UltraHardCore sur le serveur Vanilla ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur VANILLA fermé ?
» Demande de débannissement dans le serveur vanilla
» Candidature pour être sur le serveur vanilla [amerfad]
» candidature vanilla
» problème avec le vanilla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News :: Archives des News-
Sauter vers: