Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC

Aller en bas 
+3
ClementCooper
valou75
peterantonio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 Empty
MessageSujet: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014, 18:20

Rappel du premier message :

Bonjour à Tous ^^ 
J'ouvre un nouveau Topic plutôt interactif, qui vous permettra de tous participer à l'avancement de cette belle histoire.


Je vais établir les règles de ce RP (qui j'éditerai au fur et à mesure au fil du temps, donc revenez voir à chaque fois si les règles sont toujours les même ^^ merci). Puis je lancerais le Rp <3

--------------------------

Règles du RP :

1) Chacun de vous choisi d'incarner un personnage et se présente un petit peu lors de votre premier post
2) Pour les dialogues, chacun choisi une couleur d'écriture différente afin de faciliter la lecture (le reste du récit sera en noir).


3) Double Post Interdit (et attendez qu'au moins 1 ou 2 personnes ai poster pour reposter ^^)

4) Adaptez vous aux posts des autres et ne changez pas complètement l'histoire, ou sinon introduisez doucement une nouvelle intrigue (et bien sur laisser la possibilité à un maximum de monde de pouvoir poster derrière vous, donc n’hésitez pas a utiliser leur personnage, avec respect).

5) Vous n'êtes pas obligez d'écrire un roman, chacun son rythme, chacun apporte sa pierre à l’édifice. Des illustrations si vous voulez, sinon, ne soyez pas timides ^^ (avis aux Kikous: pas de troll svp, faites le sérieusement).

6) Pour votre premier post, présentez votre personnage, et votre venu sur vbc, soyez imaginatifs ^^ (puis nos personnages vont interagir)

Merci  Very Happy 


Liste des invités (je vous ajoute à la liste automatiquement dès que vous écrirez ^^):
YOP :Cyan
Narsik :Marron
KaïseR :Indigo
Peterantonio:Rouge
Cathy:Turquoise
Lily:Magenta
Chii: Vert
Valou:Rose
Malylette:Violet clair
Véronique:Vert clair
PrincesseMarina:Rose Indien
--------------------------
GO pour le RP :

~ LA NAISSANCE DE VBC ~

Le vent souffle au dessus de l’écume blanche qui jaillit de la mer, et cette plume d'oiseau emmenée et soufflée d'au delà les monts et d'au delà les forets pour venir caresser la joue poilue de ce jeune petit ourson qui gisait là, sur une plage déserte.
Cette caresse le réveilla d'un doux sommeil, il se leva; autour de lui des trous surement causés par des creepers. Il était blessé, mais il était vivant.

Soudain, n'ayant pas le tant de souffler, qu'il entendit un buisson au loin se mettre à bouger, et le petit ourson fixa ce point mouvant, prêt à se défendre corps, pixel et âme ...  
Mais le soulagement se fit vite ressentir dans son coeur :
" - Narsik ! eH oh ! Narsik ? Tu es réveillé, c'est pas trop tôt, je suis allé dans la fôret, ramasser des pommes, du bois et du charbon pour pouvoir tenir cette nuit.
- Yop, tu aurais pu au moins prends des côtelettes, les pommes c'est pas pour moi.."

Les deux oursons étaient des descendants de la famille Pedobear qui fut éparpillée après la conquête de leur île par le Sir michael jackson, amateur des même proies.

Narsik et Yop ont néanmoins pus arriver à une île qui semblait déserte, mais qui était immense et pleine d'embuches, leur radeau s'était disloqué dans la mer et ils ont décidé d'établir leur base ici, sur cette île.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au centre de l'ile, un volcan endormi était là...dictant sa propre loi, la source de cobble et d'obscidienne... Mais aussi le créateur de celui qui était fait de roche et de Magma, Tormelinean.

Ce dernier avait établi sa base au sommet du Mont Spawn, et il remarqua les deux nouveaux arrivants, il entreprit le voyage pour aller à leur rencontre et en savoir plus.

Pour ma part, je m'appelle KaïseR, je suis issu d'une noble famille qui régna sur un immense empire dont j'ai été séparé au cours d'une pluvieuse nuit d'automne.
Un groupe d'enderman, affolés par la pluie sont apparus tout près de mon berceau, et dans la panique, m’emmenèrent avec eux dans les profondeur de l'End où il n'existait ni nuit, ni jour mais seul le balancement de l'ender crystal qui indiquait le moment pour les endermens d'aller en surface, pour récolter des ressources.
J'ai donc du vivre pendant dès années dans cet endroit coupé du monde, mais aujourd'hui j'en connais assez pour pouvoir atteindre la surface.[/color]


Dernière édition par KaïseR le Mar 01 Juil 2014, 00:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 22:55

La Banane se nommait donc Marina, mais quel beau prénom ! Elle se gratta le crâne parce que les événements s’enchaînaient beaucoup trop vite. En fait, elle n'arrivait pas trop à réfléchir car son cerveau était plus petit que la moyenne, elle n'avait donc pas autant de capacité que les autres. Elle se mit à paniquer, ses yeux devinrent plus gros et elle transpirait tellement que sa peau brillait au soleil telle une poêle pleine d'huile. « Euh... Je... JE... JE.... » bafouillait-elle. C'était magique, tout d'un coup elle se mit à répondre comme si quelqu'un la contrôlait. En prononçant le nom d'EvilDemon, ses lèvres lui brûlèrent comme si elle venait de PRONONCER des incantations maléfiques. Elle se toucha les lèvres et donna un coup de pied à Lily et à Cathy.

Était-elle une élue ? Princesse leva ses gros yeux vers les cieux et constata qu'un gros pigeon (qui étaient en fait le dirigeable) venait de s'arrêter. C'est alors qu'une jeune femme descendit en direction des trois filles. La Banane se mit à sauter partout pour se faire remarquer. Elle ferma les yeux un instant et quand elle les ouvrit elle était dans un nouvel endroit... Elle était dans l'estomac du pigeon. (Oui, elle croit que le dirigeable est un pigeon.)

« Hooowdy-hooo ! » dit-elle en saluant tout le monde. « Où sont mes esclaves ?! »

La Banane vint s'asseoir sur la tête de Saltin le paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 23:17

Après avoir accompagnée valou à une chambre, j'entrepris de faire le tour du dirigeable mais grâce à mon magnifique sens de l'orientation, je réussi à me perdre et a arriver dans une salle avec des plaques de pressions et des panneaux: un quizz! Je n'avais jamais été très bonne à l'école mais je réussi à m'en sortir et lorsque je marchais sur la dernière plaque de pressions, je fut teleportée à la cabine du pilote, Patate Cubique. Légèrement déboussolée par cette première téléportation, je perdis l'équilibre et renversai le conducteur. Celui-ci, assomé, lâcha les commandes et le dirigeable piqua une tête vers l'île en dessous! Nous nous ecrasâmes dans l'eau à quelques mètres du rivage quand soudain deux ours sortir de la forêt, provoquant une crise cardiaque générale! Heureusement, Malylette avait appris à gérer sa tension nerveuse et ressuscita tout le monde: Moi, Valou, Vero, Kaïser, Saltin, Marina et les deux oursons dont nous apprîmes plus tard qu'ils s'appelaient Narsik et Yop.

Pas de dialogues car je suis sur tel et la colo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 00:20

[ Résumé des épisodes précédents :
- KaïseR, s'étant enfuit de la communauté Enderman, s'est retrouvé dans le dirigeable de recrutement VBC.
- Veronique et Malylette nous rejoignent quelques temps plus tard, avant de atterrir à nouveau pour prendre Lily et Valou.
- Le dirigeable ayant eu un atterrissage un peu difficile sur la cote de le principauté de VBC, Lily a malheureusement subi un coup à la tête et à commencée à crier dans tout les coté qu'on était mort et que Malylette nous à ressuscité. Justement Malylette lui à donner un petit remède pour la faire dormir et ce reposer]
// Svp respectez les posts des autres, lisez bien, et si vous avez la flemme, attendez d'avoir de l'inspiration ^^ Merci //

Tout le monde était sain et sauf, et n'étant pas habitué à la foule, je me suis éclipsé pour continuer mon périple et découvrir les secrets du monde de la surface.
Après quelques jours je découvris un petit cabanon ou vivait un garçon du nom de Kijul, Capitainekijul. Il se dirigeait vers une région qui s’appelait Le Spawn de VBC. Très débrouillard, il me proposa de l'accompagner et d'y établir un camp.


Dernière édition par KaïseR le Mar 01 Juil 2014, 02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 01:21

Je sais qu'il faut attendre deux post mais 1) Cathy et Peter ne sont pas là 2) j'ai juste assomé Patate Cubique et nous nous sommes écrasé et on a rencontré Narsik et Yop et on a eu une crise cardiaque et ça sert à rien que je dise ça tout le monde s'en bat

Edit de KaïseR : Lily, respecte les règles s'il te plait. Sinon je peux créer un autre RP pour vous, pas de soucis.
Puis, en quelques lignes, t'as écroulé le dirigeable, rencontré narsik et yop, tu nous a tous tués pour nous réssuciter.... serieuseument -_-
laisse la possibilité aux autres de développer leur  histoires aussi.
Il ya pas que Peter et Cathy, sois patiente, il faut attendre 2 ou 3 posts. on est des dizaines et des dizaines sur le serveur. J'espère que tu comprends.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 02:29

bon pour en revenir  à l'histoire : 

je naviguer sur mon bateau le "queen anne's revenge" et m'approchant d'une île voyant les naufragés aériens je m'approche de l'île et m'apprêtant à l'accostage.

j'accoste donc et découvre les naufragés  c'est à dire : Cathy,  Lily, valou, Marina, Malylette, Vero, Saltin,  et Patate Cubique mais pas kaïser.

après avoir accoster je donne des vivres à tout le monde et nous regardâmes le coucher de soleil nous nous endormirent et au petit-matin lily, valou et malylette se réveillèrent et nous ont réviller en hurlant que l'âme perdu que l'on surnommer "Kaïser" avait disparu  et nous entamèrent les recherches pour retrouver ce mystérieux personnage qui m'intriguer au plus haut point.

le soleil été maintenant au plus haut du ciel et je proposa l'idée de manger un morceau mais lily et cathy tenait à retrouver ce mystérieux homme qui m'intriguer de plus en plus.

le soir venu patate cubique et saltinbank prirent et ordonnèrent  de  s'arrêter pour la nuit malylette et vero cherchèrent du bois sec valou essayer de faire démarrer    le feu     patate cubique, cathy et moi (zamaju)chassèrent des mheu mheu (en gros vache) et nous fîmes cuire    les  steaks et je jouait de la guitare au coin du feu puis quand la lune arriva  à sa hauteur maximal  (minuit) nous nous endormirent et dès l'aube nous reprirent les recherches et vero découvrit dess traces de pas menant à une intrigante cabane que nous fouillâmes de fond en comble cette cabane mais... rien à part des traces de pas datant d'environ 1 jour et demie nous suivirent les traces de pas s'éloignant de   mon bateau et du dirigeable cherchant toujours et désespérément ce "kaïser" qui me rappelait une  légende que barbe noir (t'avait pas deviner avec le nom du bateau)nous raconter chaque soir quand la lune été à sa hauteur maximum qui parlait d'un petit garçon qui s'échappa de l'end et parti à la découverte du monde avec un compagnon de route capitaine quelque chose je ne e souvient plus mais ce dont j'était sûr c'était lui "l'élu" de la légende mais nos deux nounours me ramenèrent de mes vieux souvenir et me dirent qu'il avait vu des immeubles alors nous courûmes vers cette ville et nous demandâmes aux habitants de la ville s'ils en vus notre "kaïser"...

(je vous laisse la suite je commence à nne plus avoir d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 07:19

Bon les gen, fait faire un vrai point. Zamaju si tu veux jouer choisi une couleur si c'est possible. Donc il y a moi et cathy dans la ville, le reste est dans le dirigable. Lisez tous les posts s'il vous plaît.

(J'attend la réponse de quelqu'un d'autre avant de poster ma suite de l'histoire. Poir etre sûr que je ne me suis pas trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 09:36

Tu ne t'es pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 10:22

Je lock pour le moment le sujet, le temps de structurer tout ça, merci.
Préparé vos textes sur le pc si vous voulez le temps que le sujet soit ré ouvert.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: