Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC

Aller en bas 
+3
ClementCooper
valou75
peterantonio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyMer 12 Fév 2014, 18:20

Bonjour à Tous ^^ 
J'ouvre un nouveau Topic plutôt interactif, qui vous permettra de tous participer à l'avancement de cette belle histoire.


Je vais établir les règles de ce RP (qui j'éditerai au fur et à mesure au fil du temps, donc revenez voir à chaque fois si les règles sont toujours les même ^^ merci). Puis je lancerais le Rp <3

--------------------------

Règles du RP :

1) Chacun de vous choisi d'incarner un personnage et se présente un petit peu lors de votre premier post
2) Pour les dialogues, chacun choisi une couleur d'écriture différente afin de faciliter la lecture (le reste du récit sera en noir).


3) Double Post Interdit (et attendez qu'au moins 1 ou 2 personnes ai poster pour reposter ^^)

4) Adaptez vous aux posts des autres et ne changez pas complètement l'histoire, ou sinon introduisez doucement une nouvelle intrigue (et bien sur laisser la possibilité à un maximum de monde de pouvoir poster derrière vous, donc n’hésitez pas a utiliser leur personnage, avec respect).

5) Vous n'êtes pas obligez d'écrire un roman, chacun son rythme, chacun apporte sa pierre à l’édifice. Des illustrations si vous voulez, sinon, ne soyez pas timides ^^ (avis aux Kikous: pas de troll svp, faites le sérieusement).

6) Pour votre premier post, présentez votre personnage, et votre venu sur vbc, soyez imaginatifs ^^ (puis nos personnages vont interagir)

Merci  Very Happy 


Liste des invités (je vous ajoute à la liste automatiquement dès que vous écrirez ^^):
YOP :Cyan
Narsik :Marron
KaïseR :Indigo
Peterantonio:Rouge
Cathy:Turquoise
Lily:Magenta
Chii: Vert
Valou:Rose
Malylette:Violet clair
Véronique:Vert clair
PrincesseMarina:Rose Indien
--------------------------
GO pour le RP :

~ LA NAISSANCE DE VBC ~

Le vent souffle au dessus de l’écume blanche qui jaillit de la mer, et cette plume d'oiseau emmenée et soufflée d'au delà les monts et d'au delà les forets pour venir caresser la joue poilue de ce jeune petit ourson qui gisait là, sur une plage déserte.
Cette caresse le réveilla d'un doux sommeil, il se leva; autour de lui des trous surement causés par des creepers. Il était blessé, mais il était vivant.

Soudain, n'ayant pas le tant de souffler, qu'il entendit un buisson au loin se mettre à bouger, et le petit ourson fixa ce point mouvant, prêt à se défendre corps, pixel et âme ...  
Mais le soulagement se fit vite ressentir dans son coeur :
" - Narsik ! eH oh ! Narsik ? Tu es réveillé, c'est pas trop tôt, je suis allé dans la fôret, ramasser des pommes, du bois et du charbon pour pouvoir tenir cette nuit.
- Yop, tu aurais pu au moins prends des côtelettes, les pommes c'est pas pour moi.."

Les deux oursons étaient des descendants de la famille Pedobear qui fut éparpillée après la conquête de leur île par le Sir michael jackson, amateur des même proies.

Narsik et Yop ont néanmoins pus arriver à une île qui semblait déserte, mais qui était immense et pleine d'embuches, leur radeau s'était disloqué dans la mer et ils ont décidé d'établir leur base ici, sur cette île.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au centre de l'ile, un volcan endormi était là...dictant sa propre loi, la source de cobble et d'obscidienne... Mais aussi le créateur de celui qui était fait de roche et de Magma, Tormelinean.

Ce dernier avait établi sa base au sommet du Mont Spawn, et il remarqua les deux nouveaux arrivants, il entreprit le voyage pour aller à leur rencontre et en savoir plus.

Pour ma part, je m'appelle KaïseR, je suis issu d'une noble famille qui régna sur un immense empire dont j'ai été séparé au cours d'une pluvieuse nuit d'automne.
Un groupe d'enderman, affolés par la pluie sont apparus tout près de mon berceau, et dans la panique, m’emmenèrent avec eux dans les profondeur de l'End où il n'existait ni nuit, ni jour mais seul le balancement de l'ender crystal qui indiquait le moment pour les endermens d'aller en surface, pour récolter des ressources.
J'ai donc du vivre pendant dès années dans cet endroit coupé du monde, mais aujourd'hui j'en connais assez pour pouvoir atteindre la surface.[/color]


Dernière édition par KaïseR le Mar 01 Juil 2014, 00:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyDim 29 Juin 2014, 10:01

Moi, je suis peterantonio, je suis issue d'une famille pauvre de l'ouest de notchistan. J'adore aller me promener, moter dans les arbres, escalader les rochers etc... C'est pour cela que j'ai une carrure de gorille. Adorant l'aventures, je suis partis, seul, en bateau pour aller voir les nouveaux mondes, l'inconnu !

J'étais fier de cette traversé d'océan, jusqu'à un jour de tempête...


Je prend la couleur rouge !
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyDim 29 Juin 2014, 12:17

Moi je suis valou issus de la noble ligné des redarmy un peuple fort qui fut malheureusement vaincu. C'est un sombre jour d'été que je me suis échappée de chez moi car ma famille fut tués par une mystérieuse armé de zombie dont j'ai juré de me venger. J'ai traversé les montagnes,les forêts et les océans jusqu'à arriver sur une mystérieuse île ...

je prend la couleur rose.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyDim 29 Juin 2014, 13:16

Cooper, gardien de la porte a écrit:
Moi je suis Cooper, gardien de la porte des enfer. J'étais destiné à la surveiller toute ma vie comme l'avaient fais mes ancêtres mais un jour ma famille fut décimé et la porte a été condamné bloquant les âmes dans notre monde. Maintenant je veux me servir de ma magie pour les retrouver en traversant tous les désert, glaciers et forêts de notre planète. Il faut que la puissance des âme détruise la Bedrock de la porte et que le calme revient à nous !
J'aurai dis cela mais je ne peux participer dans ce magnifique roman 
Revenir en haut Aller en bas
Cathy キャシー
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Cathy キャシー


Messages : 716
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Queq'part.

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyDim 29 Juin 2014, 13:18

Moi j'suis Cathy, fille du fou du roi Patat'chode, famille aisée. J'ai une soeur qu's'apelle Naru et pis 
un frêre qu's'apelle Kei. (Pas Kaï hein ._.). En fait étant bébé j'ai été volé par une famille de riche, voulant une rançon pour une histoire ayant plus d'un siècle. Ils m'emmenèrent donc dans une grottes, où ils me gardèrent jusqu’à mes 5 ans. À cet âge là, les petites filles comme moi devait sauter de la falaise Hina pour prouver leur courage. Mais je restaits accrochée aux barreaux du pont en fer, qui se balançais legèrement au dessus du vide. Quand ma main lâcha. Je tombas dans le vide. Quand je me réveilla, j'était allongée dans un gâteau géant. Je leva la tête, tellement vite, que je me fis un torticoli. J'était bel et bien dans la ville de mes rêves, Holycake. Mais comment étais-je arrivée là ? Nul le sais, et nul ne le saura peut être jamais ! Je me rendormis, trop fatiguée pour pourvoir tenir une minute de plus debout. Les maires de la ville arrivèrent, et me voyant dans de tel condition, me portèrent à la montagne du Spawn, ou plutôt vers la tour du DAC, pour me baptiser "Membre"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je me réveilla, je me retrouva sur le spawn ... 

Je prends la couleur Turquoise !! <3


Dernière édition par Cathy le Dim 29 Juin 2014, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyDim 29 Juin 2014, 14:04

Voilà Malylette débarquée d'un pays lointain de couleurs Mauve, Violet voir rose. Du bleu avec une touche de jaune pour un ciel parfait. Defamille modeste.

Ce pays lointain ou les gens ne parlent pas trop. C'est pour celà qu'un jour, je décide de partir pour connaitre d'autres horizons. Je suis arrivée sur une planette. 

Un peu bizzard car je fus accueilli par des Nounours : MiisterNarsik et Yopauchocolat. Je me suis dit chouette un pays ou il vit que des Ours. Mais en m'aventurant un peu plus loin j'ai découverte d'autes créatures. D'où je viens ils y a que des chats.


Violet comme couleur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyDim 29 Juin 2014, 20:34

Les 2 Pédobears étant devenus plus grands, ont facilement pris les rennes du Pays VBC pour pouvoir partager leur bonne humeur et permettre à tout le monde de vivre comme il le souhaite en respectant les autres.

Pour ma part, je me suis préparé à quitter les Endermens, j'ai pris avec moi mon sac à dos, des perles de l'end en cas d'urgence et quelques vivres.
Juste avant de partir, un Enderman (le seul qui connaissant mon projet de quitter l'End) m'as donné un livre, qui contenait une partie de mon histoire et de celle des Endermans.

Le livre dans le sac et les quelques affaires, j'ai commencé à mettre en place mon plan :
J'ai pris une laisse et je suis descendu jusqu’à la salle à partir de laquelle les Endermans se téléportent à la surface, et juste avant que l'un d'eux se téléporte je me suis accroché à lui avec la laisse... Tout à coup j'ai vu défiler toutes les couches du sol en face de moi.. puis BOOM, on est atterris dans une foret de chênes et de bouleaux !

Le groupe d'Enderman m'ayant vu, à commencé à me poursuivre, donc j'ai mis en place la 2ème étape de mon plan : 
J'ai jeté 3 Perles de l'end à 3 directions différentes, donc les 3 Endermans se sont téléportés aux 3 endroits pour me rattraper avec que j'arrive, mais j'avais prévu ça donc j'ai pis la 4ème perle que j'avais sur moi et je l'ai écrasé au sol.. ce qui à eu pour effet de me téléporter dans le sol.

J'ai commencé à suffoqué dans le sol donc j'ai sorti la pelle en bois que j'avais fabriqué en vitesse, ce qui m'a permis de survivre. Pendant ce temps j'entendais les Endermans furieux ce téléporter partout pour me retrouver.
Finalement, l'Enderman qui m'a donné le livre s'est téléporté à eux pour leur expliquer que j'ai surement atterri dans l'eau et que j'étais surement mort.
Je me suis fais une cave pour y survivre pendant la nuit, et le lendemain j'ai pris la route pour pouvoir m'établir dans un endroit plus chaleureux.

C'est ainsi que quelques jours plus tard je suis tombé nez à nez avec une créature que je n'avais jamais vu avant se battant contre un individu au masque blanc et rouge.
Le combat semblait sans fin donc j'ai continuer la route, jusqu'a tomber sur une plage, j'ai fait un radeau et naviguer des jours et des jours, et là je suis tombé sur un dirigeable qui allait en direction d'une ile lointaine. Je suis monté sur ce dirigeable avant qu'il décolle, et c'est là que j'ai aperçu un genre de clown un peu fou... Il s’appelait SaltinBank.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy キャシー
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Cathy キャシー


Messages : 716
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Queq'part.

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyDim 29 Juin 2014, 22:32

Ayant appris à connaître cette communauté farfelu et un peu gogole, je pris des vacances aux Îles de Tropicana. Se reposant sur mon petit coin de plage préférée, je vis des particules violettes s'approcher de moi. Je couru, mais seul un homme apparu devant moi. Un certain peterantonio. Celui ci était en train de mourir. Je regarda mon journal, vis mon horoscope, "Vous allez rencontrer un bel inconnu mourant pendant vos vacances". Je m'évanouis. Mais non ! Ce n'était pas le moment ! Mais rien ne fis, mon âme ne déchaîna pour bouger, mais pas un mouvement du corps. Youpi ! Encore un looong dodo ...

À mon réveil, un peu brusque d'ailleurs, j'était dans une chambre d’hôpital, avec ce beau jeune homme à mes cotés, lui encore dans le coma. Mon amie entra avec des fleurs, les larmes aux yeux. 
-Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? dit-elle affolée. 
-Je ne sais pas moi même ... Mais je vais bien ! Ne t'inquiètes pas ! 
-Tu m'as fais une de ces frousse !!
-Je vais bien ...
Mais je ne prétait plus attention à mon amie. Plutôt à l'étrange garçon à coté de moi. Personne ne vient le voir ? Bizarre ... 
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyDim 29 Juin 2014, 22:50

Un jour, je me réveilla. Je ne savais pas ou j'étais, pourquoi j'y étais et surtout qui j'étais. Je ne savais plus rien. J'étais allongé sur un lit, dans une pièce blanche. A côté de moi, il y avait un fille. Je ne savais pas ce qu'elle faisait ici, et je ne lui prêta pas attention.

J'avais un mal de tête fou et je ne pouvais plus bouger.pendant quelques minutes, ce fut le vide complet dans ma tête, jusqu'à un souvenir... J'avais énormément de mal a le voir, un choc. Voila ce que je pût en déduire. Un choc... Puis je me rendormi.


(Cathy, on t'a prévenu que c'était une île déserte xD ? Parce qu'un hôpital heuuu...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 00:37

Je m'appelle Lily, j'ai eu une histoire d'amour avec le gardien des portes des Enfers qui a mal tourné et qui m'a traumatisé depuis, je vis recluse dans les fruits (faut pas chercher). Un jour, en allant faire des courses pour renouveler mon stack de pommes, je tombis sur une fille étrange qui ressemblais à un gâteau. Je ne pus m'empêcher de lui voler son chapeau pour essayer de le manger. Me trouvant amusante (après avoir récupérer son chapeau), cette jeune fille, dont j'appris plus tard qu'elle s'appelait Cathy, décida de m'adopter pour m’éduquer. Suite à l'attitude que j'avais eu avec son chapeau, elle m'appela Lily le p'tit chat et nous devinrent meilleures amies <3! Lors d'un voyage sur une île tropicale que nous avions organisé pour nos vacances, il y eu un problème dans le système des téléportations de l'île d'à côté (celle de VBC) et un bel inconnu blessé vint perturber nos vacances affraid ! Nous l'emmenâmes à l'hôpital d'urgence(cet hôpital va souvent revenir je pense)! Bloquée à l'accueil suite à une demande de papier, lorsque j'arrivais dans la chambre 301 (pourquoi 301, je sais pas), l'inconnu sublime était dans le coma! L'état de mon amie m'ayant gravement intrigué, je lui apportait un p'tit remontant: un bouquet d'aliums! Je lui demandais alors:
 -'' Qu'est ce qu'il t'es arrivé? D'un air affolé je pense vu la tête quelle tirait après!
 -'' Je ne sais pas moi même... Mais je vais bien! Ne t'inquiètes pas! 
 -'' Tu m'as fait une de ces peurs!
 -'' Je vais bien... "finis-t-elle par répondre après quelques secondes d'absence, le visage tourné vers le magnifique blessé... qui bavait! Embarassed 
Soudain, il se mit à bouger dans tout les sens et à crier:
 -" HAAAAA ! À l'aide ! Aidez-moi ! s'écria-t-il en se relevant brusquement
 -" Ne t'inquiètes pas, tu as fait un cauchemar, il n'y a rien de grave! "répondis Cathy d'un air bienveillant lorsque le malade ouvrit les yeux.

-----------------------------------------------------------------

Vous l'avez vu au dialogue^^, je prend le magenta


Dernière édition par Lily le Lun 30 Juin 2014, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 08:09

Alors qui je dormais encore, quelque chose vint me réveiller. Il avait quelque chose devant moi, une chose horrible, tellement que personnes ne pourrait la décrire. Alors, elle tendit le bras dans un sens et de serpent montèrent sur mon lit et sur moi. J'étais tétanisé. Puis je cria, aussi fort que je le pouvais:
- HAAAAA ! Ha l'aide ! Aidez-moi !

Je bougeais partout je ne voyais plus rien, je ne savais même pas comment je pouvait bouger.

-ne t'inquiète pas, tu as fait un cochemar, il n'y a rien de grave

J'entendis cette voix. Une voix féminine, très calme... Comment pouvait-on être calme ! L'enfer nous attaquait ! Puis j'ouvrit les yeux. La jeune fille était avec une autre, elle avait des fleurs dans les mains.

Elles me regardaient comme des bêtes sauvages. Ce qui était d'ailleurs assez gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy キャシー
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Cathy キャシー


Messages : 716
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Queq'part.

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 11:04

L'infirmière entra en courant, prise de panique.
-ça va ? Tout va bien ? dit-elle en lui mettant un gant d'eau froide sur le front. 
-Oui ! Merci ... Merci Malylette !
-Oh mais de rien, c'est mon boulot après tout !
-M...m...mer...merci...Merci Malylette ! dit-il après avoir repris son souffle.

Après avoir passé deux semaines à son "berceau", il sortit de l'hôpital, en pleine forme. Il partit donc pour sa maison, qui était à deux millecubes de là où j'habitait. 

Au marché, c'est la foire ! (blague de kaka ._.) Des tonnes de nourriture aux stands à bouffe, des tapis à n'en pouvant plus finir, des potions que vendent les sorcières, des selles, armures ... Bref, j'était venu là pour m'acheter du tissu, pour me faire une robe à l'occasion de la fête du Printemps. 
-J'espère qu'il seras là, j'espère qu'il sera là ...
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 12:46

Apres je ne sais combien de temps dans cette endroit où l'on m'a soigné. J'´étais partit pour ma maison... Mais ou était ma maison ? Aucunne idée. Je partit quand même vers le nord, en espérant trouver quelques chose.

Le voyage se passait bien, mais quelque chose me tracasser. La fille a la voix douce, qui était elle ? Elle n'était pas allongé a côté de moi pour rien, peut-être qu'elle savait qui j'étais et pourquoi j'étais ici ! Je ne pût continuer droit, il fallait que je sache pourquoi j'étais là. Je fis alors demi-tour vers la ville, jusqu'à arriver a côté de l'endroit où l'on m'a accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 14:15

À quelques jours de la fête du Printemps, moi et Cathy allâmes au marché pour nous acheter des robes. Le vendeur de tissu nous vendit un tissu jaune pour Cathy et un bleu pour moi. Avec mes talents de couturière innée (ou plutôt ceux de ma mère^^), je nous fis deux robes, une qui symbolisait le soleil et une qui symbolisait la nuit. La robe de Cathy était avec un haut jaune brodé de paillettes dorées et une jupe au niveau des genoux, bouffante, c'était un jupon jaune avec par dessus des volants jaunes transparents qui lui allait à merveille. Ma robe était bleu nuit et avait une corolle au niveau des épaule brodée de paillettes dorées et une jupe avec dégradé de bleus.
 -" Tu as fait de magnifique robes... me dit Cathy, le regard distant.
 - Tu repense encore à ce garçon? lui demandais-je.
 - Oui, je ne pense qu'a lui, tu pense que je suis...amoureuse?
 - J'en suis même sûre, tiens! Ce ne serai pas lui là-bas?
 Où-ça?, demanda-t-elle en se cachant derrière moi.
 - Là-bas, derrière cet étalage! lui dis-je en avançant vers l'inconnu baveux.
 - Où?
 - Juste là!, dis-je en la précipitant dans les bras de l'inconnu
 - Hum... bonjour!, dis Cathy, tout sourire après m'avoir lancé un regard noir.
 - Euh... Bonjour! je m'appelle Peter(Malylette lui avait rappelé), on se connaît? Il me semble reconnaître vos visages... dit-t-il.
 - On est les filles de l’hôpital^^, dis-je.
 - Ah oui, les bêtes sauvages!
 - Des bêtes chauvages!? fit Cathy en avalant sa langue d'indignation.
 - J'm'appelle Lily, elle s'appelle Cathy, nous ne sommes pas des bêtes sauvages! Enchantées de faire ta connaissance! balançais-je en donnant un coup de coude bien placé à Cathy
 - Tu viens à la fête du Printemps? demanda alors Cathy.
 - Sûrement, répondis Peter.
 - On pourra se voir! m'exclamais-je.
 - jiueydhoiu_yruipmU89YEHFUYQ8E, bafouilla Cathy
 - Pardon? 
 - Vivement après-demain! articula Cathy avec peine.
 - Bon j'y vais ++, nous dit Peter.
 - ++", avons nous dit en même temps (= mélange de couleur^^)
Et sous nos yeux ébahis, Peter disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 14:16

Couché sur le sol transparent, sous une couverture bien chaude en tissu de redstone que m'a donné Saltin, je regardais les paysages défiler, c'était beau..

"- Saltin ?
- Oui Petite Tête ? Tu veux mon slip en papier ?
- euh..Non, je voulais savoir, qui conduit le dirigeable ?
- c'est Patate Cubique, elle vient d'un pays froid où on se frotte aux caribous "


Le dirigeable a atterri sur une île dont les rivières était oranges, je suis sorti pour allait voir à quoi ça ressemblait de près, j'ai goutté, ça avait le gout de jus d'orange..
Tout à coup j'aperçu un cheval sortant de la forêt en train de brûler et quelqu'un qui lui courrait après :

"- Reviens ici petit cheval, c'est moi Véronique, viens je fini de te brûler ! je suis gentille
- Véronique ! C'est le 7ème que tu brûle, il en reste encore beaucoup
- Il en reste 2 Malylette, ensuite on les emmène tous à l'hôpital pour que tu les soignent content
- Alala Véronique "

Saltin, sourire au lèvres, sorti en courant du dirigeable les mains pleins d'oeufs bleus, il les éclata contre le sol et des dizaines de poulpes commencèrent à apparaître et à se direiger vers la rivière d'Orange pour s'enfuire... L'un d'eux marchait différemment des autres, il se tenait sur 2 pattes et il portait un genre de costume cravate.. Peut être que c'est normal, je ne connais pas bien le monde de la surface.

"- Salut Saltin !! Comment ça va ?
- Bien Véro et toi ? Regarde j'ai trouvé des nouveaux dans les parages, lui c'est Kaïser
- Bonjour Kaïler ! Bienvenue parmi nous
- Merci, enchanté
- Bon allez!! montez tous, on rentre à VBC
"


C'est ainsi que Véronique, Malylette, Saltin et Moi montèrent dans le dirigeable, ainsi que d'autres personnes que je ne connais pas.
Direction VBC !


Dernière édition par KaïseR le Mar 01 Juil 2014, 00:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 18:02


Une main sur le front, regardant l'horizon, il était difficile pour Princesse Marina de se souvenir des événements passés. Elle était sûrement tombée par mégarde. Tentant de se mettre debout, elle constata qu'elle était blessée à la cuisse. Elle n'avait pas le choix, elle devait sauter pour continuer à avancer. Effectivement, Princesse avait du mal à marcher, elle était petite et ses jambes, tordues rendait la tâche plus difficile. Elle était chauve, avait des yeux mal proportionné et elle était jaune... C'était une banane. Une vilaine banane. Une moche banane.

Il y avait un gros problème, Princesse Marina avait réellement perdu la mémoire. Elle ne savait pas qui elle était, ni comment elle était arrivée là mais elle était sûre d'une chose : c'est une PRINCESSE. Une vraie princesse !  

Pensant être seule, elle se mit à chanter pour oublier sa douleur. Puis elle entendit des bruits étranges et des gueux parler. Tel un animal, elle se cacha pour mieux observer les bêtes. Des goûtes de sueurs commencèrent à s'échapper de son crâne luisant, elle avait peur, très peur. Elle ne savait pas se battre, ni construire, elle savait simplement parler. S'alarmant, elle tenta de se calmer en disant qu'avec la taille de sa bouche déformée elle pourrait peut-être les avaler tout simplement. C'est alors, qu'elle finit par reprendre ses esprits.

« Hooowdy-hooo ! » dit-elle en sautant vers les inconnus.  

Mais cette banane était NUE... !

(J'aimerais bien une couleur moche ): )


Dernière édition par Princesse Marina le Lun 30 Juin 2014, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 18:44

Encore ébahies par cette disparition si soudaine, nous nous mimes à papoter sur ce qui venait de se passer quand tout d'un coup, un cri nous fîmes nous retourner:
 -'' Hooowdy-dooo!
 - Une banane qui parle! s'écria Cathy
 - Une princesse! répondit la banane 
 - Tu as un nom? demandais-je a la princesse banane 
 - Je ne m'en souviens plus..., murmura celle-ci
 - Marina! s'écria Cathy
 - Marina? demanda la banane
 - Tu t'appellera Marina... Princesse Marina! dit Cathy
 - Mais il te faut des vêtements! Il doit me rester des chutes de bleu et de jaune, je te ferai une robe comme celle de Blanche-Neige, promis-je.
 - Oh merci! s'écria Marina
 - Tu voudrais faire route avec nous? lui demanda Cathy, nous sommes à la recherche d'un jeune homme!"
Ainsi, nous lui racontâmes notre histoire. Nous parlâmes de la fête du Printemps et de la promesse de Peter et de sa mystérieuse disparition.
 - Je sais ce qui lui est arrivé à votre bonhomme, dit Marina après nous avoir raconté son histoire, il s'est téléporté!
 - Comment tu sais ça?
 - Je ne sais pas, ça m'est revenu comme ça, en même temps qu'un nom: Evildemon04
(lily Invente pas ce que pense les autres XD, à la limite tu les fais juste un peu dialoguer, merci)(je fais pas exprès, c'est une seconde nature chez moi^^, je veux être tout le monde)
 - Evil? C'est un ami à moi, il a hélas pencher pour le mauvais côté de la force et il a été envoyé aux Enfers!
 - Aux Enfers!? Oh non! s'écria Marina en se mettant à pleurer
 - Et Peter?
 - Cathy! Tu ne vois qu'elle n'est pas bien! Viens Marina, tu nous racontera tout ça chez nous!


Dernière édition par Lily le Lun 30 Juin 2014, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 20:37

Bon nous sommes dans le dirigeable, direction vbc. Je quitte donc mon hopital de fortune pour pouvoir exercer à VBC. 

Dans notre périple, j'aperçois du haut du dirigeable une silouhette jaune un peu fluo qui à l'air d'être très mal en point, n'écoutant que notre courage nous lachons un peu de leste pour pouvoir descendre le dirigeable un peu plus bas au fur et à mesure que nous descendions nous avons aperçu une banane avec des yeux énormes qui lui sortait de la tête. 

J'ai cru qu'elle avait été kidnappé car deux autres filles la tenaient. Voulant la sauver malgrés son apparence très moche. Je descends la chercher avec une échelle de corde. Et la voilà dans le dirigeable. Tout le monde poussa un cri d'horreur en la voyant. 

Je leur dit :  c'est vrai elle est moche mais elle est blessée donc on l'a garde avec nous et je la soignerai.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 21:20

(les gens, lisait les autres post avant, car marina se trouve a 2 endroits différent en même temps xD)


j'était partie quand elles s'étaient retourné pour voir les magnifique robes hors de prix. Je n'avais pas eu le courage de lui en demander plus. Je ne lui avait rien demandé ! Mais je ne pouvait pas aller la voir de suite, c'était trop indiscret. je décida quand même de les suivre, pour voir où elles habitaient. Après quelques heures, je conclu qu'elles habitaient dans un immeuble grand et riche.

le soir, j'alla dedans, mais, malheur a moi, je ne savais pas le nom de cette... dame. je sonna a toutes les portes, reçu 3 gifles et une quinzaine d'insultes avant d'arriver a la bonne porte. elle ouvrit. Elle était magnifique.

-pourquoi es tu ici ? me dit-elle

je... j'ai besoins d'en savoir plus. sur moi, sur ce qu'il m'est arrivé, pourquoi j'étais à coté de vous dans cette "hôpital" etc...

à vrai dire, je ne sais pas grand chose, je sais que je t'ai trouvé mourant sur la plage. Je me suis évanouis en te voyant.

Je suis si moche que ça ?

non, pas du tout, me dit-elle en rigolant. Tu as l'air très fatigué. repose toi, il y a une chambre libre.

ce fut la nuit la plus confortable de ma vie, du moins de ce que je m'en souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 21:50

Peter,  tu as mis la colo de Maly à Cathy non? et le texte de Maly suis le mien (après avoir dis ma dernière phrase, maly nous a vues^^) et j'ajoute:

-" Oh! Cette banane est adorable! Si belle, si jaune, comme un canari de mai, je suis amoureux <3! Chère banane, quel est ton nom? Je souhaite t'épouser sur le champ!" (oui, c'est Saltin qui parle, oui, je monopolise la conversation, oui, un fou peu être amoureux d'une princesse!)

Bref! Tout le monde est a bord du dirigeable (ou presque), il y'a: Cathy, Moi (Lily), Marina, Malylette, Vero, Saltin, Kaïser et Patate Cubique^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy キャシー
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Cathy キャシー


Messages : 716
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 22
Localisation : Queq'part.

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 22:11

(Wesh les histoires se barrent un peu à l'eau de rose là nan ? xD)

Nous étions dans le dirigeable, personne ne parlais, quand je vis une petite silhouette dans le paysage. 
Pull vert, yeux rouges ... Mais oui c'était bien lui ! 

-Il est là il est là !
-Euh qui ça ?
-Euh personne, personne ...  Embarassed D'ailleurs, vous êtes qui vous ?
-Moi c'est Kaïser, enchanté !
-Moi c'est Véronique ! De même !!
-Saltin, gros degueu de première !  
-Ravie de vous rencontrer ... ! 


(La flemme d'en faire plus chuis crevée xD)
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 22:23

de mon côté venant à peine d'arriver sur cette île déserte que j'avais déja faim et soif c'est alors qu'un mystérieux bruit venant du ciel m'intrigua je leva donc les yeux aux ciel et je vis un dirigeable je pensa tout bas au fond de moi même ah enfin sauvé faisons leur des signes alors je m'empressa de crafter  des feux d'artifices. je vis alors le dirigeable tomber assez bas et me lancer une échelle . je monta dessus et je fut accueilli  par une charmante jeune fille nommé lily:
-bonjour qui es tu?
-je suis valou une jeune fille issu de la noble ligné de redarmy.
-mais que viens tu faire ici ?
-ma famille c'est faites décapité par une armée de zombie alors je décida de m'enfuir et c'est que je vous aie aperçut au loin. 
-ah ok ^^ ben enchanté valou moi c lily . tu dois être fatigué après ce long voyage va donc te reposer un peu.
- oui tu as raison et merci.


et je m'endormi dans un sommeil profond.


Dernière édition par valou75 le Lun 30 Juin 2014, 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 22:34

    (Je suis totalement perdue. Je pensais que PeterAntonio était avec Cathy et Lily dans un immeuble et que les autres étaient dans le dirigeable ! Parce que Malylette n'attrape que la Banane pour venir avec elle !)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 22:38

Oui en fait on va dire Cathy est chez elle avec les robes et Peter, je suis dans le dirigeable et Valou parle à Vero ou Maly ou moi^^
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC EmptyLun 30 Juin 2014, 22:49

okk ca me vas go edit ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty
MessageSujet: Re: RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC   RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Kaïser's Stories ~ La Naissance de VBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: