Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Parkour, l'event mensuel de Messi

Aller en bas 
+9
BroKlep
xFun1
Blingeyes
MinGryf
Clari
Messi
matyassy
JoBrLesAmis
Calliopetorres
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous a l'évent ?
Entre 0 et 5 ? Nul ! (Pourquoi ? expliquez dans les coms svp)
Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty24%Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
 24% [ 4 ]
Entre 5 et 10 ? Sa pourrait être mieux quand même
Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty0%Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Entre 10 et 15 ? Bonne idée mais reste des choses a améliorer ? (Comme quoi ?)
Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty12%Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
 12% [ 2 ]
Entre 15 et 20 ? Genial :)
Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty29%Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
 29% [ 5 ]
Plus de 20 ? Plus que génial ! Vraiment bravo :)
Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty35%Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptyJeu 02 Jan 2014, 22:02

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir a tous

Aujourd'hui, je crée ce sujet pour vous présenter l'évent que je viens de finir de construire à l'aide de Messi (et Sandy).

Cet évent est donc créé par : Calliopetorres

Pour et animé par : Messi622

Comme vous avez pu voir le titre, l'évent s'intitule Le Parkour.

Certains d'entre vous connaissent déjà l'évent et/ou son principe. Cependant ce message s'adresse aussi bien à ceux qui veulent découvrir comme ceux qui connaissent. Je vous prierais donc de TOUT lire avant de participer à l'évent !

Le Parkour ? Qu'est ce que c'est que ça ? 

Comme son nom l'indique c'est un parcours. 
Oui mais un parcours de quoi ?
Et bien un parcours de jump avec un labyrinthe. 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le parkour est une discipline sportive qui consiste à passer des obstacles tout en courant dans une ville par exemple. Pour donner un exemple concret, c'est à la « Assassin's Creed » (Pour ceux qui ne connaissent pas, allez sur Google). 

Le principe du Parkour ? 

Il y a deux équipes de quatre joueurs qui s'affrontent (sans combat) chacune sur son mur.
Il y aura une équipe rouge et une équipe bleue (qui seront symbolisé par un plastron en cuir coloré de la couleur de l'équipe)

Les deux équipes doivent gravir le même mur (l'un étant le copié/collé de l'autre mur à l'identique mais en inversé). 
Donc aucun des deux murs n'est plus dur que l'autre !

Le mur est constitué de 20 étapes de difficulté croissante (à peu près). Chacune des étapes a été testées par moi (et d'autres en créa :)comme Missclo qui m’a aidée) et sont donc toutes réalisables. 

Il y a un checkpoint à chaque étape : il peut être d'eau (pour les dégâts de chutes), de toiles ou d'un simple chemin de demi-dalles de briques qui permet de retourner au début de l'étape commencée. 
Malgré ces checkpoints il peut y avoir des dégâts de chutes (en tombant sur un bloc en dessous par exemple) mais normalement aucune des chutes n'est mortelle. 

On conseillera quand même de:
NE PAS PRENDRE DE STUFF !!!!


Si certains prennent du stuff et qu'il le perdent, je récupérerais le stuff et je le vendrais probablement ! (on verra content)

Comment gagner le Parkour ?

Pour gagner rien de plus simple : il faut arriver en haut !

Oui mais pas seulement, il faut que trois joueurs de l'équipe arrivent en haut. 
Le pvp et le fly sont désactivés ! 
Toutes tentatives de triche, ou toutes insultes ou propos déplacé a l'égard des joueurs, du staff ou de la créatrice de l'évent seront puni d'un ban !

En cas de ban ou abandon d'un joueur de l'équipe : Tant qu'il reste trois joueurs, l'équipe continue. Si a un moment il reste moins de trois joueurs, l'équipe est disqualifiée et l'équipe adverse gagne même si elle n'arrive pas en haut du mur.

Les gains ? Qui ? Combien ?
des modifs pourront être apporté pour les gains content

Tous les joueurs de l'équipe gagnante gagne les gains ... même celui qui n'est pas arriver en haut (sauf si il a pas bouger du pied de mur --' )
Les gains sont de 250 pos par joueurs de l'équipe. 
Pourquoi 250 et pas plus ?:
Je vous souhaite à tous un très bon évent content

Si vous avez des questions sur l'évent, vous pouvez les poser dans les commentaires content
J'y répondrais et au besoin je modifierais ce message pour ajouter les précisions manquantes.

N'hésitez pas à noter l'évent avec le sondage.

Et à bientôt sur VeryBadCraft.


Dernière édition par Calliopetorres le Jeu 30 Jan 2014, 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 13:33

je suis là pratiquement tout les soirs sur vbc donc je pourrai même t'aider ce soir si tu veux calli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 14:10

Si je vais mieux d'ici ce soir (je déprime Sad )

Et que il n'y a pas trop de monde dont tu dois t'occuper ce serait avec joie Sandy content
Merci beaucoup content

Je verrai dans l'aprèm. Là je ne pense pas me reconnecter tout de suite mais quand je reviens on avisera content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neverzouz12
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Neverzouz12


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Pas A Droite !!!!!!!!!!!!!!
Humeur : Trop Cool !

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 14:17

100/100 le parkour le plus genial du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 14:19

mais le soir ca va pas pour l'event :'(
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 14:42

Pourquoi clarinette ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 14:51

Je suis pas co Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 15:17

T'inquiete pas on le fera pas que ce weekend (si on le fait).
Là c'est exceptionnel, il été prévu pour cet aprem normalement :/
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 16:17

Il a été annulé ? Je crois l'avoir fait une fois d'ailleurs enfin le mur en brique me dit quelque chose.
J'ai pas encore voter, je le ferais quand je me pencherais réellement sur cet évent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 16:44

Tu n'a pas pu le faire Ofsenaite sur VBC a moins que quelqu'un ne l'ai créer sur le serveur avant moi ^^

Cependant finalement je vais l'annulé pour aujourd'hui et ce weekend!

Pourquoi ?
Car si vous avez lu la présentation vous pouvez voir "Le pvp et le fly sont désactivés ! " ce qui est pour le moment absolument faux Sad Il me faut attendre Narsik ou Yop (ou Torme) pour qu'il s'occupe (l'un des trois donc singulier) de désactivé ces deux choses tout en me les laissant pour que je puisse gérer l'évent.


J'ai mis des panneaux au niveau de l'évent pour qu'il sache !
Je reste cependant dans une impasse car je ne pas dire ici où ils sont car les gens VIP pourrait aller directement a l'évent et j'aimerai vraiment que personne ne puisse le tester et trouver la sortie du labyrinthe avant que l'évent ne soit réellement lancé.
J'aimerai donc savoir si Sandy (et pourquoi pas toi Ofsenaite) tu es d'accord pour que je t'envoie par mp forum où il se trouve pour que tu puisse informé Narsik et Yop pour qu'il puisse aller voir et agir content


Oui toi Ofsenaite aussi car je te fais confiance content JE sais que tu dira a personne d'autres où il se trouve sauf si évidemment tu compte également participé a l'évent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 18:16

je suis sur le serv à partir de 18h40 normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 18:27

Je suis une brèle en parkour je te le dis ^^
Mais oui j'accepte pourquoi pas, il me faudra juste croiser les administrateurs sur le TS et c'est règlé Wink J'attends ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 21:39

C'est bon j'ai croiser Yop dans l'aprèm.

Cependant l'évent est toujours annulé jusqu’à nouvel ordre (c'est a dire que demain dimanche on verra)

Sandy est tu libre demain et à partir de quelle heure ?
Tu payeras les gagnants ? (Je ne peut évidemment pas payer 1000 pos ou des tokens de ma poche ^^)

Messi sera peut être revenu demain :/ Je n'en sais rien et je n'irai pas l'embêter avec des questions indiscrètes de ce genre :/ 
^^
Je ne garantis absolument pas que cela ce passera demain mais il y a des chances. Si demain matin je vois que c'est réalisables et que tous mes soucis sont résolu et que Sandy est dispo, je ferais une annonce et je lancerai les inscriptions pour l'évent.

Je remercie tous ceux qui ont voté et qui soutiennent cet évent content
J'encube tous ceux qui ont dit que mon évent était nul :p Même si j'aimerais savoir qui c'est et qu'ils s'expliquent sachant que l'évent est pas lancé et que le peut de personnes qui l'ont testé en créa ont trouvé sa génial ^^

Vous ne me verrez pas ce soir sur le serveur mais pour toutes questions ou précisions je regarde souvent le forum et mes messages privés content
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 21:46

Bon ben Bonne Chance, demain je serai quasiement pas co :/
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014, 10:38

J'arrive un peu en retard mais JADORE TON ÉVENTS mise à part le fait que je fais du parkour, j'adore ce genre d'events je te souhaite bonne chance pour la réalisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014, 11:10

il aura lieu ce samedi a partir de 15h30 avant j'ai code (et oui je me suis enfin mis au permis...)
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014, 11:22

YES en plus je suis là ce samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:00

un petit up pour vous annoncer que le parkour a subit des modifications dans les règles et les récompenses.
- trois joueurs par équipe (un chef et deux sous fifres) mais il en faut deux en haut pour gagner (pas obligatoirement le chef). le chef prendra l'ensemble de la bouffe (30 au départ) et ça sera à lui de les partager a ses équipiers.
- possibilité de prendre deux joker tout au long de l'event: le premier s'intitule "passe tour" qui comme son titre l'indique permet de passer une étape choisi par le chef d’équipe et seulement le chef.  En contrepartie l’équipe qui demande ce joker subira un malus de 30 secondes sur l’équipe adverse.
          Le deuxième joker c'est "appel au héro" où le capitaine d’équipe aura le droit de choisir un boss du saut de son choix présent sur le serveur à ce moment là en remplacement d'un membre de son équipe. Le malus associé est le fait que ce dernier devra faire le saut du bas du parkour et non de l'endroit où le sacrifier était.
- étant donner qu'il faut un minimum de 3h pour faire le parkour en entier sans tricher (excepter tjalic qui a réussi a le faire en une heure je croit), la récompense sera de soit 500 pos pour chaque vainqueur (NB: le sacrifier ne pourra pas y prétendre) ou un stuff en diams enchanter (P4, épine) ou autre au choix.
              Les perdants repartiront avec 200 pos chacun ou une épée en diams enchanter au choix aussi.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 février, épreuve le 15.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:12

Hum je vais y réfléchir sachant que la dernière fois j'ai pas vraiment tenu le coup  Laughing !
Mais j'ai pas trop compris le malus des 30 secondes.
Sinon les nouvelles modifications sont pas mal GG à celui qui les a faites (je pense que c'est messi) content .
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:50

ça veut dire que vous resterez "geler" pendant trente secondes là ou vous serez arriver.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:51

Ah d'accord merci. Je pense que ça vaut le coup vu qu'on saute une étape après faut sauter la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopetorres
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Calliopetorres


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:56

L'étape la plus souvent "sauter" est il me semble la numéro : Celle qui as le saut avec les toiles d'araignées en bas ou on saut sur de la glace, de la soulsand et des barrieres en fer content
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:58

Oui celle-ci est vraiment HARD! ce qui prouve bien que tu est très sadique  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:25

faites le bon choix le jour J vous n'aurez droit qu'a une seule utilisation de chaque joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Parkour, l'event mensuel de Messi   Le Parkour, l'event mensuel de Messi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parkour, l'event mensuel de Messi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de messi
» Demande a Messi
» > Grand Prix Mensuel : Kaïsolo Vanilla >
» un messi qui a une chaine o_o
» disparition d'un messi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les Events (Événements) :: Evénements Passés-
Sauter vers: