Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 disparition d'un messi

Aller en bas 
+18
sandy8032
Maxicreeper
leuriou
Pourquoi tant de haine ?
tjalic
Gabou
MiisterNarsik
superlauradu95
rocder
dovakhin
Clari
varkal
grifmord692
Quentino
Missclo
peterantonio
Ofsenaite
Messi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 01:13

Titre de sujet bizarre j'en conviens.
Mais revelateur de ce qui va suivre.
Apres moult reflexion( ma decision a ete prise hier mais effective aujourd'hui) j'ai decider d'arreter minecraft.
Pourquoi? A cela deux raisons.
La premiere c'est ma condition physique. Ma sante s'est gravement deteriore ces dernier temps ( j'ai des crises de foies de plus en plus douloureuse et plus longues par exemple) ce qui me pousse d'ailleurs a me droguer encore plus au medoc en attendant l'operation ( qui risque pas d'arriver maintenant d'ailleurs).
La seconde raison en lien avec la premiere c'est le fait que je passait plus de temps sur l'ordi.
Ca m'a provoquer un certain desequilibre au niveau fatigue ( on peut parler de regime autarcique dans mon cas), stress, etc... rien de tres bon pour ameliorer mon etat en somme.
De ce fait, avant de prendre mon baluchon, je tenais tous autant que vous etes, a vous remercier pour votre bonne humeur et votre accueil.
Je remercierai surtout les administrateurs pour l'experience qui m'ont offerte meme si ca s'est plutot mal terminer. Verybadcraft restera a jamais dans mes pensees et meritr de retrouver une place plus digne de son standing.
En ce qui concerne mes differents lieux sur le serveur:
Je legue ma ville a clarinette et peterantonio. Pouquoi ces deux la? Parce que l'un a embellit la ville avec la mairie, la bibliotheque.etc ... et l'autre c'est l'une dew premieres personnes avec qui je me suis lier d'amitie( bon j'en ai eu d'autres maid comme je les ai un peu perdu de vue).
Concernant mes maisons ben la faites en ce que vous en voulez cutter les si ca peut vous faire plaisir ou vendez les si ca vous chante.
Et bien sur pour mon stuff je laisse le choix a ceux avec qui j'ai partager mes parcelled d'en faire ce qui en veulent...

Une page se tourne, une autre s'ouvrent. C'est sur ce long monologue que je ferme la page minecraft pour toujours.
Au depart je pensais revenir plus tard nais a bien y rrflechir ca serait deraisonnable de ma part.
Sur ce, je vous remercie encore.
Bon jeu, bonne continuation et surtout voter vbc.
Ps: inutile d'essayer de me trouver sur d'autre serveur j'ai supprimer minecraft sur mon pc avec interdiction formelle de le reinstaller Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 01:24

Là je tombe des nues. Je ne connaissait pas ces problèmes de santé, est-ce que quelqu'un du serveur les connaissait ? En parler m'aurai peut-être fait tombé de moins haut. 
Je dois admettre que je ne m'attendais pas du tout à ça. Le titre. Il m'a d'abord interloqué, puis m'a fait peur. Enfin je l'ai compris en lisant ton message. Ce n'est jamais très joyeux sur VBC quand un modérateur s'en va (comme si ça pouvait l'être). Même si je ne t'ai pas vraiment connu, j'ai quand même rigolé avec toi, j'ai passé de bons moments en ta compagnie sur le TS.
Et même si je ne t'ai jamais connu, pour moi comme pour les joueurs, ça fait toujours un pincement au cœur de perdre un modérateur sympa ou un ami pour d'autres.
Je ne vais pas te souhaiter un bonne continuation sur un autre serveur, mais je vais te souhaiter un bon rétablissement IRL, et puisses-tu continuer à mener une vie heureuse en compagnie des personnes qui te sont chères.

Mais si, c'est déjà l'heure de dire Aurevoir.
(Je me devais de te faire la dernière vanne, en guise d'adieu)

Ce sont les paroles de quelqu'un qui te considère comme un ami.
Adieu, Messi Sad
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 08:32

Messi, moi aussi je te trouvé le meilleur modo du serveur, et sa me touche vraiment que tu m'ait donné ta ville. Que tu est pensé a moi. Je m'en occuperait bien.

Je ne savais pas non plus t'es problème de santé, et j'espère que tu va t'en remettre, et que tu ira bien mieu...

Mais c'est la vie, comme tu dit, une page se tourne et une autre s'ouvre, et c'est le moment de tourné la page minecraft et de te consacré un peu a toi, à ta santé, a ta vie...


Peut être au revoir, ou alors adieu, amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 09:24

Pour moi tu était le meilleur modérateur du serveur .

Tu répondais toujours à mes questions avec gentillesse et tu ma aidait dans plein d'autres choses comme pour mon agence ( dont j'en ai parler as personne :s ) et tu nous as aider la ville de peterantonio , pour l'hôtel de clarinnette54350 et out nos autres constructions.

Au revoir messi ( je dit pas adieu pas très gentille ) et je noublie pas mon modérateur le plus cool !
BON RÉTABLISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 10:03

Quentincloclo c'est ni le moment ni l'endroit pour debattre de ça !

bref messi tu as ete un des bons meme je dirai des meilleurs moderateur de vbc que j'ai connu et j'espere qie tu resteras dans les mémoires de verybadcraft !

j'espère que tu te retabliras bien et peu-être que tu changeras d'avis (qui c'est) mais en tout cas je te souhaite le plus de bonheur possible , bonne chance !

A + messi j'espere te revoir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 10:42

Si tel le destin doit te séparer de VBC pour cause de santé ,tu restera je le pense , un des joueurs les plus gentil .
Avec tout le travail que tu as fourni , tu peux partir dans un monde meilleur .
Qu'un bon rétablissement t'arrive , que tes crises s’arrête, et qu'un bon départ je te souhaite.
Adieu , et que le destin soit clément envers toi Wink 

EDIT :il y avait quelques fautes de frappes :3



Signé varkal , le seul , l'unique .
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 10:55

Messi = Meilleur modo du serveur ! ( les autres aussi mais messi c'est quand meme le meilleur )

Tu va nous manquer , je passerais chaque jour dans ta ville et je penserais a toi ! Messi <3 .

J'éspere que ta santé va s'améliorer et q'un jour tu puisses redevenir un verybadcraftien !
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 11:12

Mais messi c'est quentinocloclo qui a construit la mairie et la biblio pas peter et y a missclo qui nous a aider .
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 11:36

M'oublier pas je suis dieu quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 11:37

Clarinette il a dit la personne qui m'a aidez pour ma ville ET un amis (je pense que tu est la personne qui l'a aidez et moi l'amis content

Messi si tu a quand même le droit a l'ordi peut tu me donner ton skype ?
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 11:39

Messi pour moi tu as été un SUPER modo avec qui des fois j'ai rigolé,tu as fait pour moi du tres bon boulot sur VBC.

Moi aussi je savais pas pour tes problèmes de santés :/ j'espere que tu guérira vite.
 
Mais c'est la vie peu importe si elle est dur ou facile il faut toujours prendre une decision qu'elle soit bonne ou mauvaise et meme si tout le monde est triste de te voir partir c'est la vie comme tu le dit toi meme :/.
Sur ce je te dit aurevoir ou adieu Sad Sad Sad  et te souhaite un bon retablissement aussi bon que rapide.

Dovakhin11 Sad


Dernière édition par dovakhin le Mer 24 Juil 2013, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 12:04

WOOO miss calmos .
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 13:07

Alors là ça me fait un peu bizarre même si je ne te connaissais pas beaucoup cela fait toujours un choc de voir quelqu'un partir du serveur surtout quand il est apprécié de tous j'espère que tu auras apprécié chaque moment passer en notre compagnie et que tu nous quitteras sans avoir des regrets de ne pas avoir accompli telle ou telle chose car il faut toujours aller de l'avant.
Sur ce je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que cela ç'a rangé au plus vite pour toi.


Cordialement,Amicalement
Rocder
Revenir en haut Aller en bas
superlauradu95
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2013

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 18:08

Tu va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 18:45

c'est comme si l'ensemble du seveur former un enorme bonhome sauf que ce bonhome a perdu une partie de son corps c'est a dire toi ! 

PS: peter c'est moi l'amie et toi le constructeur .
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 19:03

Emu comme pas mal de gens devant ton texte, c'est vrai messi que tu nous as avant tous pas mal aidé cependant il ne faut pas oublié que la santé passe avant toute chose. Je sais bien que tu n'ai pas parti de ce serveur pour aller sur un autre Wink Mais je sais aussi que ton choix est réfléchi et nous l'acceptons tous ! Je te souhaite que pour ta santé ça va mieux pour la suite, c'est vrai que c'est assez difficile quand on a pas la santé ! Respect ! 

Par la suite ta ville sera donnée comme tu l'as souhaitez. Tes maisons, je ne vois pas pourquoi nous les cuterons pour l'instant. Je tiens a noté que nous n'avons plus que 4 modérateurs actifs sur le serveur, les recrutements sont difficiles, cependant nous n'allons pas prendre n'importe qui ! Je réfléchi depuis pas mal de temps qui mettre en modérateur.. Je ne sais pas. 

Messi, bon courage dans ta vie, et surtout prends soin de toi ! 

A la prochaine l'amis.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 19:27

Ministre, si il manque des modo je tenterait ma chance après met vacances, dans 3 semaines content
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 20:16

Non miister ! Personne ne pourras ramplacer messi en tant que modo ! Alors si ten prend un prens-en un bon quand meme comme peter par exemple ( de preference quelqu'un a qui il a donner ca ville et comme je me presente pas )

PS: quand tu mettras les commandes poiur oeter et moi tu leqs mettras aussi pour quentino et miss comme peter ezt moi on part en vac il faut bien quelqu'un pour nous remplacer et en plus ce sont des personnes fiables .
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 20:29

Clarinette j'ai rien compris a ton ps xD

Et puis tu dit quelqu'un de bien, je n'ait que 12 ans, mais je pense que j'y arriverait ( si je suis pris bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 20:36

Relis ben le ps ! XD ! Mais tu es quelqu'un bien meme  si tu es chiant parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 22:38

Messi..
Je te souhaite une bonne continuation et un bon rétablissement.
Et je trouve que Yop a était sévère pour ton ban.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 23:08

Messi tu marques disparition d'un messi comme si yen avait plusieurs sauf que des messi comme toi yen a qu'un et c'est toi .
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyMer 24 Juil 2013, 23:48

Je suis super triste et ému par ton post. 
J'ai appris à te connaitre et pour moi tu étais vraiment le plus à l'écoute et le plus efficace des modos. Avec toi, on trouvait toujours une solution (mais si !), et ça c'était génial. Tu seras le modo qui m'a le plus marqué de tous. Tu m'as apporté énormément dans ce jeu et  tu as toujours été là pour moi (encore merci).
Tu vas vraiment me manquer, alors rétablis toi vite car j'espère te revoir bientôt sur Minecraft.
Prends soin de toi.Very Happy 
@+
tjalic
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi tant de haine ?
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pourquoi tant de haine ?


Messages : 475
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans ma cité
Humeur : Besion de biff poto

disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi EmptyJeu 25 Juil 2013, 14:23

Bon....... Oui ces Philou je suis sur mon iPhone donc si y'a plus de faute que d'habitude m'en voulez pas Sad franchement je reste sans voix je pensais pas que tu avais autands de problème j'espère tu va tant remettre je suis triste je vais plus voir messi622 Sad bref j'espère vraiment que sa ira mieux allez bien Adieux Messi622. J'espère qu'un jours que tu reviendra pour nous faire coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition d'un messi Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un messi   disparition d'un messi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition d'un messi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: