Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Floworld

Aller en bas 
+5
Oxymen
Messi
Floworld
FIFILLOU1
MinGryf
9 participants
AuteurMessage
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 18:24

Hello @a !
Today je viens déposer une plainte contre Floworld, qui déco-combat en PvP Fac, c'est déjà la 2ème fois et Neoxfuzia et sarah0908 pourront confirmer.
Je n'ai malheureusement pas de screen Sad
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 18:30

moi aussi un jour un méchant a déco 3 fois en pvp fac,comme pas pu le tuer ,j'ai foutu de la lave et son stuuf diamant P3 a était détruit ,du coup j'ai pas pu l'avoir mais ce méchant est jamais revenu dans notre base (c'était dans la base d'obsi sous la mer) haha ,si j'avais pu j'aurai poser une plainte aussi,donc je suis pour ta plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 18:47

Bonjour, effectivement, il y a quelques temps, je m'étais rendu coupable de déco en combat, je n'avais pas lu de règles la dessus, et on m'a informé que c'était interdit.Je tiens donc a m'excuser de la gêne occasionnée.
Mais par contre, MinGryf, je refute ton accusation. Depuis deux trois jours, ma connection avec le serveur est peu stable, et quand trop de joueurs ou de créatures sont présents autour de moi, cela me fait crash ou m'empeche de bouger. Et quand ca ne me crash pas et que ca m'empeche simplement de bouger, je preferes fermer minecraft de force que de me faire tuer sans pouvoir réagir...
J'en profites donc pour demander quoi faire contre ca.
De plus, tu ne peux m'accuser de déco en combat, car dans ton cas, tu ne m'as pas frapper une seule fois, car la première fois je déconnectais simplement apres avoir tuer deux unstuffs car je devais partir. Et apres quand j'ai voulu me reco et que j'ai vu que tu m'attendais avec tes potes, je ne pouvais pas bouger et j'ai fermer minecraft de force deux fois. 
Si tu veux, dès que j'aurais une meilleure connection nous ferons du pvp, mais ne viens pas m'accuser avec des faits qui ne sont pas véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 19:38

Je viens de voir la plainte de yoshi, il n'est donc pas à son coup d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 19:44

Hahahahaha, je rit comme a dit Minegrif tu n'est du tout pas a ton premier déco en combat mon chers.Toi et ton ami, a votre place je n'essayerais pas d'inventé d'histoire farfelues, car bizarrement, quand je tes attaqué contre ton ami et toi, les 2 en même temps vous vous êtes déconnecté ? Étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 20:01

étrange comme tu dis... car aujourd hui nous n'avons pas pvp ensemble a par dans la foret... or j'ai "déco en combat" au spawn alors qu'il n'y était pas.....
quand tu parles qu'avec mes 2 potes on avait fait ça, ca remonte déja à plus d'une semaine. On venait de commencer et on etait full fer et pour nous du fer c'était génial et on voulait pas le perdre. Donc oui, j'ai déja dit qu on l'avait fait, mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 20:08

Pour moi tu mérite quand même une sanction....car ce geste n'est vraiment pas amusant surtout quand tu PVP....
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 20:19

Aujourd'hui, t'étais pas dans la "forêt" tu étais au abord du Spawn pvp fac ...
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 20:22

oui, mais pas quand j'étais avec Thequenquenf. 
je disais juste a yoshy bloody que ce n'était pas possible qu on ait été deco aujourd hui en meme temps pres du spawn vu qu on n'y a pas été ensemble Wink, car quand j'étais pres du spawn j'étais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 20:23

Je sais.... -_- ta pas vu la plainte que j'ai fait contre vous 2 ?

Vu que je suis gentil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 20:27

ah non, dsl je l'avais pas vu celle la... 
Yoshi, tu pourrais pas abandonner ta plainte contre nous plz? on voulait juste garder nos stuffs fer et on ne vous a meme pas tuer (comment on aurait pu? ^^ ), et à l'époque on ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 23:55

euh désolé de vous décevoir mais une plainte est recevable a partir du moment ou il y a eu preuve.
si on doit laisser tomber sa plainte pour vous on doit le faire pour d'autre, pour moi c'est niet
yoshi a toi de décider sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 09 Nov 2013, 23:57

Pour moi, je ne vais pas supprimer ma plainte car tu l'a fait a plusieurs joueurs toi et ton ami quenquenf...Je suis désolé mais un pvp dans ces règles est juste inacceptable et un affront a la mort elle même, tout sa pour dire, que eux qui ont commis des actes doivent en payé le prix de leurs gestes.....
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptyDim 10 Nov 2013, 00:00

Yoshi, moi même, j'ai lock ta plainte.
Il n'y a pas de screens, mais déjà 1 plainte contre toi, et des témoins..
Donc déjà quelques preuves
Bon, moi demain suis pas là tôt, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptyDim 10 Nov 2013, 00:04

j'ai demandé a ce qu'on vérifie dans les logs mais bon vu le temps que sa fait.....Et je sais que les admins ont souvent autre chose a faire que regardé les logs mais bon je ne peux pas avoir de screen c'est évident parce que souvenez vous pendant un certains le serveur ne écrivais pas dans le chat quand quelqu’un mourait ou se connectait et déconnectait.Et vu que pas mal de gens sont témoins et victime de cela, voilà pourquoi je continu à avancer....
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptyDim 10 Nov 2013, 14:32

Floworld viens de refaire le coup, avec neox comme témoin.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptyDim 10 Nov 2013, 14:36

Moi j'en ai marre des lâches qui se déco en combat en sachant que s'il le font il risquent d'avoir mauvaise réputation... S'ils ne veulent pas mourir qu’ils n'aillent pas en pvp... Ça m'est déjà arrivé aussi donc je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptyDim 10 Nov 2013, 14:41

ah non dsl, j'ai supprimer le post avant ou je disais qu'on m'avait buter. j'avais rage quitte trop,je pensais avoir deco apres etre mort mais non. je me reco pour que vous finissiez.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2013

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptyDim 10 Nov 2013, 14:43

et par contre, ce n'est pas Neoxfuzia qui m'attaquait mais arthur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptyLun 11 Nov 2013, 14:15

de plus tjalic aussi sest plaint de toi
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptyMar 12 Nov 2013, 13:41

Le retour de l'anti déco en combat. Reviendra content
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptyMar 12 Nov 2013, 15:47

Toujours l'excuse de la mauvaise co ,comme par hasard tu va nous dire que tu jouais avec freewifi chez toi un temps de tempête ce qui explique ta mauvaise co non?
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  EmptySam 23 Nov 2013, 03:44

MiisterNarsik a écrit:
Le retour de l'anti déco en combat. Reviendra content
L'anti déco en combat est sans doute là, vivement que les déco reco en combat se font, j'adore les voir rager après leur reco ! C'est mon passe temps favoris ! Y'as un bug je suis mort ! Tu t'ai déco en combat ? Oui CADEAUUUU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Floworld  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Floworld    Plainte contre Floworld  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Floworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre croquette159
» Plainte contre Mantis
» Plainte contre Octodive
» Plainte contre personne .. ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: