Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [AIDE] Ajouter/Retirer des membres sur une parcelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

[AIDE] Ajouter/Retirer des membres sur une parcelle. Empty
MessageSujet: [AIDE] Ajouter/Retirer des membres sur une parcelle.   [AIDE] Ajouter/Retirer des membres sur une parcelle. EmptyVen 08 Nov 2013, 18:49

Pour ajouter un ami/joueur sur une parcelle, autrement dit votre maison, l'endroit où vous pouvez construire, votre parcelle, votre cuboïde, il vous suffira de faire la commande:
-/region addmember <ID> <Pseudo>

C'est simple, mais il y a quelques choses à respecter. Tout d'abord, la commande ne marchera pas si vous n'êtes pas le propriétaire de la maison. Pour savoir si vous êtes le propriétaire, craftez un stick (bâton), et faites un clique droit sur le sol de votre terrain. Vous verrez ceci  si vous êtes Owner, après quelques informations peu importantes:
maison<votre pseudo>

Simple. Vous verrez, ce n'est pas compliqué. Si ce n'est pas votre pseudo, vous n'êtes pas l'owner. Ensuite, après vous êtes assuré de ceci, faites la commande indiquée plus haut, dans le monde dans lequel se trouve votre maison, sinon ça ne marchera pas.

-Remplacez "<ID>" par le nom de votre maison, à savoir maison<pseudo>. Pour vous assurer de votre ID, faites un clique droit avec un stick comme dit plus haut.
-Remplacez "<Pseudo>" par le nom intégral de la personne que vous voulez ajouter sur votre terrain.

En pratique, si je veux ajouter "JoueurLambda" sur ma parcelle, je n'ai qu'à faire
-/region addmember maisonofsenaite JoueurLambda

Si jamais je ne veux plus de "JoueurLambda" sur mon terrain, comme vous ne voudriez plus de votre ami sur votre parcelle, assurez-vous d'être l'Owner comme d'habitude puis faites la commande:
-/region removemember <ID> <Pseudo>

-Remplacez "<ID>" par le nom de votre maison, à savoir maison<pseudo>. Pour vous assurez de votre ID, faites un clique droit avec un stick comme dit plus haut.
-Remplacez "<Pseudo>" par le nom intégral de la personne que vous voulez enlever de votre terrain.





Bon jeu sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Ajouter/Retirer des membres sur une parcelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour reprendre ma parcelle
» Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.
» Parcelle joueur
» Parcelle de joueur
» Parcelle Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Rubrique Aide / Commandes-
Sauter vers: