Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.

Aller en bas 
+3
Torme(ancien compte)
Ziekron
PedoCube
7 participants

decidez une map a ajouter ou non
+1 pour ajout map survival hardcore
Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty25%Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
 25% [ 3 ]
+1 pour remplacer map pvp par survival hardcore
Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty25%Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
 25% [ 3 ]
+1 pour ajout map right cube
Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty25%Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
 25% [ 3 ]
+1 pour ajout des 2 laps
Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty0%Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
 0% [ 0 ]
-1 pour les 2 map
Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty25%Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptyDim 25 Nov 2012, 00:52

chalut chalut !

Alors déjà je previen avec mon super correcteur, on va très loin ! (il est merdique...) bref des mots que le correcteur corrige tout seul donc je vous mes les def:

Mal= map
Right= fight.

Bon alors pour éviter de gaspiller des poste, j'en ai fait 2 en 1.

Les 2 sujets seront de couleurs différentes.



Je vous propose une map hardcore.

Particularité: liberté la plus totale, pvp activé, spawn aux coordonnées aléatoire, difficulté maxi, griefing a gogo et surtout.. Une seule vie a jouer !
Particularité pour les modos et admins: le fais de posséder une mal survival hardcore vous fais gagner plus d'argent !
En effet, une partie de hardcore dure a peut prés 1 mois, puis la mal est regeneré et une nouvelle partie redemarre avec une nouvelle vie pour tout le monde. Mais pendant cette partie, plein de joueurs vont mourir, et donc ne peuvent plus rejoindre la map jusqu'à nouvelle partie.
Ils peuvent donc se repayer une vie, en fesant un allopass a un modo !

Le dernier survivant de la partie a quoi ?: la encore une fois, particularité pour le joueur: le dernier survivant ou bien le joueur ayant pu survivre le plus longtemps dans la partie peut recevoir un lot !! Oui !

. Lots au choix:

- 6 mois VIP offert !
- 5000 a 10000 po a gagner !
- gagner une double vie avec la vie primaire pour la prochaine partie hardcore !
- (choisissez des lots divers)


Mauvaises graines pour les modos: créer un portail, map et ajout de plugins suplementaires nécessaires. Devoir régénérer la map tous les mois.

Conseil: remplacer la map actuel: Pvp et anarchie par la map proposé: hardcore.


Ou pourquoi pas un bon vieux Fight cube ? Il faudra cependant un Pluton spécial pour le FC, qui généré les totems, compte le temps et les transition entre le préparatif du right et le right etc...

Pour le right cube j'en dis pas +.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptyDim 25 Nov 2012, 10:32

J'adore fight cube mon projet qui n'est toujours pas fini y ressemble et il y a longtemps il y
avait une map dans le nether avec des spawner partout
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptyDim 25 Nov 2012, 14:05

UP
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptyDim 25 Nov 2012, 19:41

un petit UP demandé par Torme content
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptyDim 25 Nov 2012, 20:07

Hello!
Premierement, la map survi PvP actuelle devait etre une map HardCore. Malheuresement, tout les plugins HardCore permettent de bannir un joueur une fois mort et non de lui interdire juste l'acces a la map hardcore. Si quelqu'un trouve un plugin adéqua, qu'il m'en fasse part.
Ensuite, je trouve que le principe de seconde vie et de gagnant a la fin de chaque map est une bonne idee par contre je ne sais pas ce que tu as fumer en marquant les lots mais c'etait plus fort que de la poudre de redstone! en récompense, je propose plutot une ou deux vie offerte pour le prochain hard core, ou 1000 POs mais pas plus, t'imagine 10000 POs par mois! OO sa ruinerais l'economie du serveur rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptyDim 25 Nov 2012, 23:01

Je suis pour tes deux idées content
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptyLun 26 Nov 2012, 09:40

j'ai fumé de la poudre de redstone et est sucé une torche de redstone...

Ouai g exagéré. Ta proposition est bien.

Et gagner 1 mois VIP aussi non ?

Et je propose qu'il y es 3 gagnants au lieux d un..

Le dernier choisi son lot parmi les 3 propose, le joueur a la 2eme place choisi les 2 restant et le joueur a la 3eme place se contentera du dernier.

O pire torme, il serai préférable de créer un sous serveur, avec une IP genre hardcore.vbc.fr:25813. non ?
Avec peut être max 20 a 30 slots, sa suffira. Comme ca le Plugin ban du serveur quand tu a perdu, mais on peux joindre encore verybadcraft.fr:25813.

Je pense qu il y a une fonction de sous-serveur gratuit (ou pas) sur verygames.

Pitié, pas de double-post avec 4 minutes d'intervalles... édite ton message à ce moment-là... ThekoJer
Revenir en haut Aller en bas
TFT_B4rb4m
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
TFT_B4rb4m


Messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 26
Localisation : TeamFruitsTarés <3
Humeur : Déteste les kikoos

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptyLun 26 Nov 2012, 12:49

Deux serveurs seraient la misère à gérer :S !
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptyVen 14 Déc 2012, 07:58

Un petit UP car j ai pas envie de me faire piquer l idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
beniscube
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
beniscube


Messages : 213
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptySam 15 Déc 2012, 09:27

C'EST TOTALEMENT RIDICULE DE METTRE UNE MAP FIGHT CUBE SUR LE SERVEUR CAR CE JEU A ÉTAIT CRÉE POUR UNE SÉRIE ET NON UN JEU COLLECTIF SUR UN SERVEUR OU LES GENS SE CO ET DECO QUAND IL VEULENT !!!!!!!!!!

Réfléchis un peu !

mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptySam 15 Déc 2012, 09:45

calme toi, et dis juste si tu aime ou pas fightcube. Je vois que tu aime pas, tu exprime ton avis, OK !
Et t en pense quoi de la map hardcore ?
Revenir en haut Aller en bas
enderslip
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
enderslip


Messages : 157
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : suisse,valais
Humeur : i'm enderslip and know it

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: rgg   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptySam 15 Déc 2012, 17:55

ag non la map pvp survie on la laisse celui qui essaie de grief la map pvp survie je le psycopathe qui coupe
Revenir en haut Aller en bas
Lists1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Lists1


Messages : 356
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 464
Localisation : devant mon ordi pourquoi ?
Humeur : suicidaire

Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. EmptyVen 21 Déc 2012, 10:34

moi je trouve que c'est un bonne idée la map hardcore Twisted Evil (j'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.   Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une map Hardcore et/ou Fight Cube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Ajouter/Retirer des membres sur une parcelle.
» Au sujet de Very Bad Fight
» La fin du cube ?
» J'en connais 1 qui va avoir mal au cube
» Bataille de la terre du cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: