Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion

Aller en bas 
+7
Oxymen
peterantonio
MinGryf
FIFILLOU1
Ziekron
Messi
Hillusion
11 participants
AuteurMessage
Hillusion
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Hillusion


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyMer 23 Oct 2013, 17:08

Petit cadeau pour les modérateurs Wink

A mettre en signature c'est fun lol!!!


Voilà (je ne vous force pas à la mettre )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" />


Bye Very Happy

Edit: Il ne s'affiche pas sur le forum, cliqué sur le lien, enregistrer l'image et vous savez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyMer 23 Oct 2013, 17:24

Le modo mange au mc do
Ca c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyMer 23 Oct 2013, 18:20


Tout est vrai ! ON a découvert les mystères de l'univers. On peut maintenant
mourir tranquilles.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hillusion
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Hillusion


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyMer 23 Oct 2013, 18:32

Mdrr x) merci beaucoup, je peux en faire un pour les joueurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyDim 27 Oct 2013, 22:47

Bonjour
Moi j'en voudrait bien un avec genre :
FIFILLOU1 est méchant
FIFILLOU1 mange des chiots au petit déjeuner
FIFILLOU1 pique tes coffres
FIFILLOU1 est riche
FIFILLOU1 est derrière toi
FIFILLOU1 est sympa
FIFILLOU1 viens de te piller
FIFILLOU1 > toi
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyDim 27 Oct 2013, 22:57

C'est pas compliqué à faire fifillou, c'est un simple GIF content
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyLun 28 Oct 2013, 15:13

Je sait pas faire des Gif, que du Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyLun 28 Oct 2013, 16:33

FIFILLOU1 est méchant (et moi je suis plus méchant)
FIFILLOU1 mange des chiots au petit déjeuner (et moi je mange des kikoos)
FIFILLOU1 pique tes coffres (c'est pas creeper qui a volé tes coffres ?)

FIFILLOU1 est riche (Laisse moi rire, je crois que j'ai plus que toi mon chers Very Happy)
FIFILLOU1 est derrière toi (Et moi je suis derrière moi)
FIFILLOU1 est sympa (pas si sûr....)
FIFILLOU1 viens de te piller (Laisse tomber je vais être là avant....)
FIFILLOU1 > toi (FIFILOU1 < Yoshi_Bloody)


Voila sa c'est fait albino 
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyLun 28 Oct 2013, 16:50

Yoshi_Bloody a écrit:
FIFILLOU1 est méchant (et moi je suis plus méchant)c(et moi je suis plus gentil que vous)
FIFILLOU1 mange des chiots au petit déjeuner (et moi je mange des kikoos)(et moi je mange des paaates (certain comprendront)
FIFILLOU1 pique tes coffres (c'est pas creeper qui a volé tes coffres ?) (non c'est moi)

FIFILLOU1 est riche (Laisse moi rire, je crois que j'ai plus que toi mon chers Very Happy) (et je pense que je suis moi aussi plus riche que vous 2)
FIFILLOU1 est derrière toi (Et moi je suis derrière moi)( et moi je suis derrière vous)
FIFILLOU1 est sympa (pas si sûr....) (pas sur pour toi non plus...)
FIFILLOU1 viens de te piller (Laisse tomber je vais être là avant....) (mais tu est pas sensé être mort ?)
FIFILLOU1 > toi (FIFILOU1 < Yoshi_Bloody) (

Voila sa c'est fait albino 
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyLun 28 Oct 2013, 16:59

Ahah je ris Very Happy
Si je me trompe pas sur le lien de Hillusion ya juste ecrit "Le modo.et sadique" ?

- - - - - - - - - - - -

Cherchez pas je suis parfait donc TOUT mieux que vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyLun 28 Oct 2013, 18:03

yoshi il clash violent la !
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyLun 28 Oct 2013, 22:14

Very Happy Yoshi
très drôle,très cherché comme vanne aussi (ceci est hypocrite)
Revenir en haut Aller en bas
MinGryf
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 745
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
Localisation : Le serveur vanilla privé, ma base faction.

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyLun 28 Oct 2013, 22:34

FIFILLOU, là on dit ironique, pas hypocrite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venooon
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : Landes
Humeur : Toujours Joyeux, rien ne m'atteint =D

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyMar 29 Oct 2013, 00:12

Sacrément hypocrite ce Fifilou, même s'il ne connait pas la langue de Molière. Sinon, ton cadeau est ... spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyMar 29 Oct 2013, 00:13

Sa clash a mort !!!

Sinon réponse a Peter !!!!

FIFILLOU1 est méchant (et moi je suis plus méchant)c(et moi je suis plus gentil que vous)(ok et puis tes faible)
FIFILLOU1 mange des chiots au petit déjeuner (et moi je mange des kikoos)(et moi je mange des paaates (certain comprendront)(je comprend pas et je m'en je te mange)
FIFILLOU1 pique tes coffres (c'est pas creeper qui a volé tes coffres ?) (non c'est moi)(tes sûr ?)

FIFILLOU1 est riche (Laisse moi rire, je crois que j'ai plus que toi mon chers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) (et je pense que je suis moi aussi plus riche que vous 2)(laisse tomber ta pas vu mes minerais et p4 en faction)
FIFILLOU1 est derrière toi (Et moi je suis derrière moi)( et moi je suis derrière vous)(mon esprit est derrière toi)
FIFILLOU1 est sympa (pas si sûr....) (pas sur pour toi non plus...)(je sais que je suis pas sympa c'est mon but sinon je n'écrirais pas sa)
FIFILLOU1 viens de te piller (Laisse tomber je vais être là avant....) (mais tu est pas sensé être mort ?)(être mort moi ? tes fou ! je suis le dieu de la mort)
FIFILLOU1 > toi (FIFILOU1 < Yoshi_Bloody) (tu n'a même pas répondu ici....)



Voila 2eme clash mainteant retournont a notre programme principale....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyMar 29 Oct 2013, 02:57

Ouais, je suis désolé à chaque fois ont me réprimande d'être québécois, je dois faire des posts comme sa pour prouvé ma valeur....tu m'a découvert Crabe.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyMar 29 Oct 2013, 09:19

Yoshi_Bloody a écrit:
Sa clash a mort !!!

Sinon réponse a Yoshi !!!!

FIFILLOU1 est méchant (et moi je suis plus méchant)c(et moi je suis plus gentil que vous)(ok et puis tes faible)(sa dépend en quoi)
FIFILLOU1 mange des chiots au petit déjeuner (et moi je mange des kikoos)(et moi je mange des paaates (certain comprendront)(je comprend pas et je m'en je te mange)(mince tu a manger mon double (tu avais oublié un mot ) )
FIFILLOU1 pique tes coffres (c'est pas creeper qui a volé tes coffres ?) (non c'est moi)(tes sûr ?) (nan mais c'est pas grave)

FIFILLOU1 est riche (Laisse moi rire, je crois que j'ai plus que toi mon chers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) (et je pense que je suis moi aussi plus riche que vous 2)(laisse tomber ta pas vu mes minerais et p4 en faction)(les fac vont être regen :p )
FIFILLOU1 est derrière toi (Et moi je suis derrière moi)( et moi je suis derrière vous)(mon esprit est derrière toi) (le mien est derrière toi)
FIFILLOU1 est sympa (pas si sûr....) (pas sur pour toi non plus...)(je sais que je suis pas sympa c'est mon but sinon je n'écrirais pas sa) (peut être que tu es un ange caché)
FIFILLOU1 viens de te piller (Laisse tomber je vais être là avant....) (mais tu est pas sensé être mort ?)(être mort moi ? tes fou ! je suis le dieu de la mort) (non t'es québécois )
FIFILLOU1 > toi (FIFILOU1 < Yoshi_Bloody) (tu n'a même pas répondu ici....) (



Voila 3eme clash mainteant retournont a notre programme principale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyMar 29 Oct 2013, 12:41

Sa clash a mort !!!

Sinon réponse a Peter !!!!

FIFILLOU1 est méchant (et moi je suis plus méchant)(et moi je suis plus gentil que vous)(ok et puis tes faible)(sa dépend en quoi)(au lit je suis pas mal du tout)
FIFILLOU1 mange des chiots au petit déjeuner (et moi je mange des kikoos)(et moi je mange des paaates (certain comprendront)(je comprend pas et je m'en je te mange)(mince tu a manger mon double (tu avais oublié un mot ) (ton double ? depuis quand j'ai peur !)
FIFILLOU1 pique tes coffres (c'est pas creeper qui a volé tes coffres ?) (non c'est moi)(tes sûr ?) (nan mais c'est pas grave)(celle là je te la laisse....)

FIFILLOU1 est riche (Laisse moi rire, je crois que j'ai plus que toi mon chers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) (et je pense que je suis moi aussi plus riche que vous 2)(laisse tomber ta pas vu mes minerais et p4 en faction)(les fac vont être regen :p )(laisse moi 2 jours et je vais te faire pleurer)
FIFILLOU1 est derrière toi (Et moi je suis derrière moi)( et moi je suis derrière vous)(mon esprit est derrière toi) (le mien est derrière toi)(mon chien est derrière ton esprit)
FIFILLOU1 est sympa (pas si sûr....) (pas sur pour toi non plus...)(je sais que je suis pas sympa c'est mon but sinon je n'écrirais pas sa) (peut être que tu es un ange caché)(qui les Angels  ?)
FIFILLOU1 viens de te piller (Laisse tomber je vais être là avant....) (mais tu est pas sensé être mort ?)(être mort moi ? tes fou ! je suis le dieu de la mort) (non t'es québécois )(toi tes marocains, j'aime mieux être québécois Very Happy)
FIFILLOU1 > toi (FIFILOU1 < Yoshi_Bloody) (tu n'a même pas répondu ici....) (toujours pas répondu ici peter...)



Voila 4eme clash mainteant retournont a notre programme principale....
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyMar 29 Oct 2013, 13:03

yoshi il est a fond dedans !
Revenir en haut Aller en bas
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyMar 29 Oct 2013, 15:04

Yoshi devriendrait-il schyzophrène ?
Et Ps:le québec ce pays de canadien refoulée
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion EmptyMar 29 Oct 2013, 16:07

Yoshi_Bloody a écrit:
Sa clash a mort !!!

Sinon réponse a yoshi !!!!

FIFILLOU1 est méchant (et moi je suis plus méchant)(et moi je suis plus gentil que vous)(ok et puis tes faible)(sa dépend en quoi)(au lit je suis pas mal du tout) (j'ai jamais essayer)
FIFILLOU1 mange des chiots au petit déjeuner (et moi je mange des kikoos)(et moi je mange des paaates (certain comprendront)(je comprend pas et je m'en je te mange)(mince tu a manger mon double (tu avais oublié un mot ) (ton double ? depuis quand j'ai peur !)(depuis que tu m'as vu)
FIFILLOU1 pique tes coffres (c'est pas creeper qui a volé tes coffres ?) (non c'est moi)(tes sûr ?) (nan mais c'est pas grave)(celle là je te la laisse....)(merci)

FIFILLOU1 est riche (Laisse moi rire, je crois que j'ai plus que toi mon chers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) (et je pense que je suis moi aussi plus riche que vous 2)(laisse tomber ta pas vu mes minerais et p4 en faction)(les fac vont être regen :p )(laisse moi 2 jours et je vais te faire pleurer)(on verra)
FIFILLOU1 est derrière toi (Et moi je suis derrière moi)( et moi je suis derrière vous)(mon esprit est derrière toi) (le mien est derrière toi)(mon chien est derrière ton esprit) (mon chat est derrière ton chien)
FIFILLOU1 est sympa (pas si sûr....) (pas sur pour toi non plus...)(je sais que je suis pas sympa c'est mon but sinon je n'écrirais pas sa) (peut être que tu es un ange caché)(qui les Angels  ?)(toi)
FIFILLOU1 viens de te piller (Laisse tomber je vais être là avant....) (mais tu est pas sensé être mort ?)(être mort moi ? tes fou ! je suis le dieu de la mort) (non t'es québécois )(toi tes marocains, j'aime mieux être québécois Very Happy)(tu n'as aucune preuve que je suis marocain (bien trouvé quand même ^^) )
FIFILLOU1 > toi (FIFILOU1 < Yoshi_Bloody) (tu n'a même pas répondu ici....) (toujours pas répondu ici peter...) (peut-être que sa va enfin marcher)



Voila 5eme clash mainteant retournont a notre programme principale....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion   Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau :)
» petit cadeau de fin d'annee
» Les modérateurs !
» recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)
» Petit système pour le Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: