Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) Empty
MessageSujet: recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)   recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) EmptySam 29 Déc 2012, 11:15

Bonjour.

Aujourd'hui je vous écris sérieusement.
Nous ne manquons peut être pas de modo, mais il nous faudrai beaucoup plus. En effet je penssai a 4 modo en plus.

-> deux modérateurs nocturnes: les modérateurs peuvent se connecter la journée pour faire son boulot, mais prendra ses fonctions de modérateurs la nuit, a partir du soir jusqu'au matin a 6 ou 7h.

-> un modérateur s'occupant des nouveaux venus

-> un modérateur s'occupant des sécu, world-édit, terrain, po...


Mais je proposerais même plus pour les modo ncturnes.

Bref nous somme en situation critiques, pleins de joueurs ainsi fidèles a VBC veulent partir, jusqu'à charlus qui trouve que le staff est rarement présent..

Cher staff, merci d'agréer avec beaucoup d'attention mon message, et ainsi vous réunir pour prendre vos meilleurs joueurs de VBC.
Pour l'instant, 2 modos ont été licenciés, seulement un (tickt) a pris ses fonctions. Nous vous faisons confiance.


merci de votre attention

Peace and cube
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)   recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) EmptySam 29 Déc 2012, 11:52

1: un modérateur pour chaque fonction il n'y a rien de plus inutile que ça.
2: Pour avoir un nouveau modérateur il faut avoir des joueurs pouvant l'être et contrairement à ce que pense toutes les personnes qui n'ont jamais gérer de gros serveur, il y a peu de joueurs que nous jugeons prêt à être modérateur. Nous avons déjà peut être quelque idée pour de nouveaux modérateurs mais nous hésitons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)   recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) EmptySam 29 Déc 2012, 12:11

Merci pour ta réponse Torme.
Et j'ai peu être une solution a cela:
Aux joueurs que vous hésitez a prendre, teste les.

Tu les mes en fonction avec "stagiere modo" comme grade.
Tu peux le tester sous 24 a 48 heures, surveillé.

C'est très simple. Si il a fait du bon boulot durant le stage, tu peux décider qu'il le devienne.
Dans le cas contraire, tu le dégradé par insatisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)   recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) EmptySam 29 Déc 2012, 12:18

J'ai réfléchis un peu devant une tasse de thé :p je pense que je vais ouvrir un sujet de recrutement de modérateur, mais il y a une condition, tu devras te charger de prévenir le plus de gens possible de se sujet. Je traiterais ensuite chaque candidature et passerais soit des entretiens avec le joueur, soit je le mettrais en test voir ce qu'il donne. Je ne peut rien proposer de lieu, à toi de jouer maintenant :p le sujet sera créer d'ici une demi heure normalement.
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)   recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) EmptySam 29 Déc 2012, 13:51

C'est vrai que Tickt est toujours co et prend au serieux ses fonctions de modo Wink ensuite Narsik devellopeur ca c'est normal puisque qu'il bosse toute la journée je crois et octo travaille un peu ,je suis pour ton idée alliand(pour les "stagiere modo") pour ca faudrait quelqu'un qui se co tout le temps pour le surveiller sinon nimportequi qui l'aime en amis peut te dire :oui oui il est super cool comme stagiere modo ect...si vous voyez ce que je veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)   recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) EmptySam 29 Déc 2012, 14:55

ok j'en informe avec mes moyen via un ptit journal d'actu xD
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)   recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) EmptySam 29 Déc 2012, 14:58

Et fait passer le message sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)   recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) EmptySam 29 Déc 2012, 15:03

ok. sda y est tu l'a créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)   recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) EmptySam 29 Déc 2012, 15:36

Je vais moi aussi essayer de faire passer le message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) Empty
MessageSujet: Re: recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)   recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement moderateurs (par decision du staff uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les modérateurs !
» Recrutement de la 666
» Petit cadeau pour les Modérateurs. By Hillusion
» Un grand merci au staff de VBC !
» Recrutement Ville TwiiStyTown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: