Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Debannissement de Workerflower

Aller en bas 
+9
Venooon
Quentino
Clari
spirou201
MiisterNarsik
Patate
sandy8032
Messi
Workerflower
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Workerflower
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Workerflower


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Varie

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 21:51

Rappel du premier message :

Bonjouur la communauté! ça faisait longtemps! Je me suis fais bannir du TeamSpeak pour je ne sais quelle raison donc j'aimerai savoir la raison, merci content
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 12:48

spirou201 a écrit:
Workerflower a écrit:
Je ne t'ai pas demandé ton avis à toi. Tu es là depuis peu et tu ne sais pas ce qu'il s'est passé donc merci de ne pas réagir à ce sujet.
C'est bon je voulais juste aider. Mais je pense pas que tu as besoin de moi donc je vais plus repondre a ce sujet. Neutral
Tu sais Spirou chaque membre du forukm qui joue sur le serveur ont leur mot a dire peu importe le sujet ..... Sinon je crois que ont peu clore ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 01:58

Je préfère attendre et voir ce que WorkerFlower va écrire, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 12:17

Même chose. J'attends une réponse avant de prendre une réelle décision.
Revenir en haut Aller en bas
Workerflower
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Workerflower


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Varie

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 12:57

Ecoutez, à propos de francky49 c'est une histoire dont je j'ai assisté mais pas participé donc ce n'est pas de ma faute sur ce coup-ci! Après, chacun effectivement à le droit de dire son mot mais il faut savoir de quoi il s'agit donc excuse moi spirou :/ 
De plus, tout a dégénérer à partir des factions, c'est là qu'on a pu voir le visage de vrai personne, je n'en site aucune mais je peux vous dire qu'elles ferment leur gueule devant vous mais elles les ouvrent quand c'est dans le dos (si vous voyez ce que je veux dire). 
Durant tout le temps sur le serveur j'ai passé de bons comme de mauvais.
Je RESPECTE ceux qui le mérites franchement et IRL c'est la même.
Après j'aimerais beaucoup que le modérateur qui m'a banni se présente et dise les raisons parce que là je suis stupéfait !
Pour terminer, sur le serveur, c'est comme dans la vraie vie, il y a des gens que tu apprécies et d'autres que tu ne peux pas supporter. Il y en a parmi vous qui m'énervent mais pas par leur caractère mais par la façon qu'ils ont de te manquer de respect en balançant dans le dos et ça je suis CONTRE ! J'ai effectivement étais Irrespectueux envers des gens mais sachez que parfois ce manque de respect n'était qu'en fait une preuve se sympathie et de rigolade que beaucoup de monde ne perçoit pas (je m'adresse à Oxymen :/ ) 
Après, il y a des gens qui me surprenne mais encore (Vn) mais bon après on peut ne pas porter ses...je m’arrête là. Voilà ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 16:20

Pourquoi es-tu parti aussi ? Ah oui, pour te faire oublier. Et ça recommence encore. Je n'ai rien contre toi,tu m'es plutôt sympathique mais tu (re)commence à faire de la provocation, encore.
Les factions, je ne vois absolument pas ce que ça a à voir avec ton ban du TS, je pense que c'est une raison pour cracher sur les personnes dont tu as de la rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Workerflower
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Workerflower


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Varie

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 16:35

A propos des factions c'est pour répondre à Quentinocloclo!
Je ne suis pas parti pour me faire oublier mais parce qu'il y a eut la rentrée...
De plus, je ne vois pas en quoi je provoque, je suis juste ici pour m'éclaircir les idées à propos du TS !
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 16:46

quentinclodo tu veux dire, qui est c**, dapres toi tu t'en rappelles non ? Ben dommage car moi si, je suis contre des larriver de missclo et de quentin tu les insulte et la dis pas que tu as rien fais jetais temoin


Dernière édition par Clarinette54350 le Mer 30 Oct 2013, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyermsg
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 164
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : souriante :)

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013, 16:46

NON, je ne suis pas pour son deban.
Je n'étais pas là quand ils ont manqué de respect à Francky la première fois. Mais j'étais là les autres fois! Et même quand francky se déconnectait du TS, ils cherchaient une autres cible à harceler.
Voilà mon souvenir de lui et de ses amis sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Workerflower
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Workerflower


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Varie

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 14:13

Ah bon? Tu es sûr? Il me semble que c'est une autre histoire que celle-ci... 
Mais de toutes façons, je voudrais savoir QUI m'a banni du TS !?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 21:30


Merci de rester dans le sujet. Workerflower a été banni du TeamSpeak à cause de l'histoire avec Francky et pas les factions, restons-en là.

Tu dis ne pas avoir participé aux moqueries, toutefois IronPhilou a cité ton nom dans sa plainte. Tu peux nous expliquer ce qui s'est passé ? Histoire de nous relater ta version des faits. Si tu t'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Workerflower
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Workerflower


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Varie

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 21:04

Je n'ai pas été banni à cause de l'histoire avec francky vu que celle-là c'est passé il y a longtemps! De plus je ne vois pas qu'est-ce que IronPhilou a à voir :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 22:10

Peut etre arce que quand tu est sur le ts tu est desagreable, ne dit pas c pas vrai beaucoup de temoin sinon pourquoi cette mise a lecart ?
Change ton attitude quand tu est sur le ts ou autre.
Ne croi pas que g oublier le coupde la croix gammee ou ton skin dadolf hitler. Prouve aux autres que c du pac et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 01:22


Si tu avais lu le topic que je t'ai envoyé et envoyé encore, tu aurais compris le rapport avec Iron_Philou. Je sais maintenant que tu ne l'as pas fait. (:

Ensuite, tu as demandé pourquoi tu as été banni du TS et il est cité dans ce même topic que les gens concernés ont été banni (whose, sayochaann, toi, etc etc). Tu pourrais au moins avoir la décence d'être logique et de ne pas attendre la fin de la deuxième page pour dire que finalement tu n'as pas été banni pour ça, étant donné que ce sujet était la première chose qui te répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debannissement de Workerflower    Debannissement de Workerflower  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debannissement de Workerflower
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Workerflower demande le débannissement
» DDD - Workerflower [NO]
» Workerflower se présente !!
» Création de la chaîne Pro G par Workerflower
» Plainte contre Workerflower et Whose33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demande de débannissement du TeamSpeak-
Sauter vers: