Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création de la chaîne Pro G par Workerflower

Aller en bas 
AuteurMessage
Workerflower
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Workerflower


Messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Varie

Création de la chaîne Pro G par Workerflower Empty
MessageSujet: Création de la chaîne Pro G par Workerflower   Création de la chaîne Pro G par Workerflower EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:34

Hey tout le monde! Me revoilà pour vous présenter ma chaîne crée avec mon meilleur pote IRL qui s'appelle Whose33 sur ler serveur mais qui n'y joue plus ! 

Nous avons crée une chaîne dans laquelle nous allons y poster des vidéos de jeux en y faisant des aventures suivies, des tests, des Horror Show, des défis et pleins d'autres  sur des jeux comme Minecraft, Battlefield 4, Counter Strike ou même Slender !
Mais aussi des découvertes de jeux ou même de serveur et d'ailleurs dans une vidéo on présentera ce serveur ! Mais faut-il déjà avoir des abonnés ! Donc abonnez vous, même si il n'y a pas encore de vidéos! 

Dans certaines vidéos, on pourra faire apparaître de gens donc je proposerais sur le serveur des gens qui voudront s'amuser avec nous à différents jeux ! 

Sur ceux, Bonne Journée et ABONNEZ-VOUS ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la chaîne Pro G par Workerflower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Chaine youtube-
Sauter vers: