Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plaintte contre Paul_Paris

Aller en bas 
+3
leuriou
peterantonio
corentin0248
7 participants
AuteurMessage
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

plaintte contre Paul_Paris Empty
MessageSujet: plaintte contre Paul_Paris   plaintte contre Paul_Paris EmptySam 05 Oct 2013, 18:27

voila hier j'ai preter une epee a paul_paris soit disant qui me la rendrai et il dit que je ne lui est pas preter et qu'il la eut en me tuant j'ai tout fait pour la recupere je lui est proposer des tetes des diams la seul chose qu'il dit c'est des etoiles du nethers ou rien alors qu'il me la volé
mon epee avez: tranchant 3 ou 4aura du feu 1 ou 2 butin 2 ou 3
et recul ou fleau des arthropodes 2ou 3 (je ne connait pu trop les enchantements mais si un admin peut regarder cher lui il en trouvera surement une comme sa non rennomer il me semble )
malheureusement ce qui me manque sans les preuves :/
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

plaintte contre Paul_Paris Empty
MessageSujet: Re: plaintte contre Paul_Paris   plaintte contre Paul_Paris EmptySam 05 Oct 2013, 21:00

Logiquement, pas de preuve---> pas de ban. Après c'est a voir. Si il demandait vraiment une étoile du nether, et il dit en avoir perdu une dans sa demande de remboursement. Élémentaire mon cher Watson, élémentaire... Après, logiquement, tu lui prêtes, c'est de ta faute. C'est toi qui lui a prêter, tu dois en "prendre soin". Alors je ne sait pas, d'un côté il y a Paul qui dit avoir perdu du Stuff dont un étoile du nether, et de l'autre toi qui dit qu'il t'a volait ton épée et voulait un étoile du nether en échange... Voyons... *oh ! Une me je de cheveux ! Élémentaire !* 
Si Paul passe par la, il devrait donné sa version des faits...


*Sherlock se retire en silence, pensif*
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

plaintte contre Paul_Paris Empty
MessageSujet: Re: plaintte contre Paul_Paris   plaintte contre Paul_Paris EmptySam 05 Oct 2013, 21:13

je suis daccord avec toi sauf un petit detail il ne voulait pas 1 etoiles mais 2 et RIEN D'AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

plaintte contre Paul_Paris Empty
MessageSujet: Re: plaintte contre Paul_Paris   plaintte contre Paul_Paris EmptySam 19 Oct 2013, 18:49

heu, on peut metre tranchant et fleau des arthropode sur la meme épé ? 0o je savais po 
a toi de voir avec lui en jeu, c impossible de fier au dire d'une seul et unique personne...
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

plaintte contre Paul_Paris Empty
MessageSujet: Re: plaintte contre Paul_Paris   plaintte contre Paul_Paris EmptySam 19 Oct 2013, 18:51

14 jours après je pense que le problème est résolu non? content
Revenir en haut Aller en bas
paul_paris
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : toujours heureux !!!

plaintte contre Paul_Paris Empty
MessageSujet: Re: plaintte contre Paul_Paris   plaintte contre Paul_Paris EmptySam 19 Oct 2013, 20:27

moi je dis que corentin est un vrai menteur il a ragé quand je lai tuer au pvp nether et même il a dit qu'il échangerait tout ce que je voulais contre son épée
1) il m'a pas prêté d'épée
2)il a dit qu'il voulait me tuer car au début on était no-stuff et je l'ai tuer puis il a commencer à s'énerver : il a pris son full diamant et il a commencer a m'attaquer puis j'ai pris mon full diam enchantée je l'ai tuer puis hop il a fait /m paul_paris pour parler secrétement il m'a menacé de rendre son épée mais je lui ai refusé il m'a dit qu'il dirait au modo et que je serais bannis
CONCLUSION : c'est un menteur, un mec qui rage facilement et un mec qui menace les gens !!
merci de votre comprehension
paul_paris
Revenir en haut Aller en bas
paul_paris
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : toujours heureux !!!

plaintte contre Paul_Paris Empty
MessageSujet: Re: plaintte contre Paul_Paris   plaintte contre Paul_Paris EmptySam 19 Oct 2013, 20:28

je voudrais pas qu'il soit ban car je suis vraiment gentil j'ai vraiment pitié de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
paul_paris
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : toujours heureux !!!

plaintte contre Paul_Paris Empty
MessageSujet: Re: plaintte contre Paul_Paris   plaintte contre Paul_Paris EmptySam 19 Oct 2013, 20:29

mais je voudrais le punir de ses menaces et ses mensonges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

plaintte contre Paul_Paris Empty
MessageSujet: Re: plaintte contre Paul_Paris   plaintte contre Paul_Paris EmptySam 19 Oct 2013, 20:49

ca va triple post on te gene pas, tu veux continue peut-etre ? Bref tu as dit dans ta demande de stuff que tu voulais une etoile du nether et apres tu as mis : faute de frappe alors voulais-tu une etoile ou pas deja ? Et pour toi corentin ben tu as dis que tu n'avais pas de preuves donc rien de concrer.
Revenir en haut Aller en bas
paul_paris
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2013
Humeur : toujours heureux !!!

plaintte contre Paul_Paris Empty
MessageSujet: Re: plaintte contre Paul_Paris   plaintte contre Paul_Paris EmptySam 19 Oct 2013, 20:59

je veux plus d'etoile de nether j'ai expliqé a sefade que j'ai retrouvé dans mes coffres au fond l'etoile du nether c'est kevin qui me la donner en fin acheter .
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plaintte contre Paul_Paris Empty
MessageSujet: Re: plaintte contre Paul_Paris   plaintte contre Paul_Paris EmptySam 19 Oct 2013, 22:21

Je te trouve un peu agressif et sur la défensive pour quelqu’un qui a la conscience tranquille paul. Pas de preuve, aucune punition/bannissement/châtiment corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaintte contre Paul_Paris Empty
MessageSujet: Re: plaintte contre Paul_Paris   plaintte contre Paul_Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaintte contre Paul_Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre sacreazar
» Demande de débanissement de Creativity85
» Plainte contre croquette159
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre Sayochaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: