Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plainte contre Sayochaan

Aller en bas 
+4
Pourquoi tant de haine ?
Messi
Registerem
loud62officiel
8 participants
AuteurMessage
loud62officiel
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2013

Plainte contre Sayochaan Empty
MessageSujet: Plainte contre Sayochaan   Plainte contre Sayochaan EmptyLun 17 Juin 2013, 22:11

Bonsoir, j'était sur le ts quand Sayoochan33 (alias "..." sur le Ts) me demande de rejoindre le groupe qu'il a crée sur le Ts, je le rejoins et la il me ban 1h du Ts pour rien, juste en me disant "tu va rager" et avec comme "motif" du ban "TROLOLOL"

je pense qu'un tempban ou un truc dans le genre pourrais le calmer, hier il m'as déjà fait le coup mais cette fois en demandant a Gaga de me ban pour lui donc c'est pas la première fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Registerem
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Registerem


Messages : 410
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC, à vous de traduire.:D
Humeur : Joyeux

Plainte contre Sayochaan Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sayochaan   Plainte contre Sayochaan EmptyLun 17 Juin 2013, 23:54

Je suis pour une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Plainte contre Sayochaan Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sayochaan   Plainte contre Sayochaan EmptyMar 18 Juin 2013, 00:27

Entre nous le plus grave ce n'est pas ton ban mais le fait que l'on en soit a dire des mechancetes sur quelqu'un ou de mettre en fond sonore un film x... ca c'est grave.
De plus il a meme pas le courage de mettre son vrai pseudo in game.
Nest ce pas mere michelle.... et son collegue qui change de pseudo comme de chemise.
J'ai des temoins comme sandy, iron philou ou francky.
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi tant de haine ?
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pourquoi tant de haine ?


Messages : 475
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans ma cité
Humeur : Besion de biff poto

Plainte contre Sayochaan Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sayochaan   Plainte contre Sayochaan EmptyMar 18 Juin 2013, 00:35

Moi perso je suis (sans m'avancer) pour le ban de loud62officiel sur Ts car il ma FAIT CHIER hier avec ces pok ou il a perdu sont chat ect... c'était insupportable bref je laisse voir les modo/admin mais moi.

Comme le dit messi on a des temoin, on a été obliger de crée un tchat pour parler trankil sans vous qui arreter pas de nous (désoler pour el voc mais sa m'enervent) faire chiez a longueur de temps en disans des conneries bref je suis pour le BAN DE LOUD62OFFICIEL DE TS.

Bref sur se je vous souhaite une bonne nuit fait de beau rêve :3
Revenir en haut Aller en bas
numero
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
numero


Messages : 323
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part, en train de farmer
Humeur : Dejantée

Plainte contre Sayochaan Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sayochaan   Plainte contre Sayochaan EmptyMar 18 Juin 2013, 01:06

Je suis (aussi) pour un ban de loud62officiel du TS car avec ses pokes, etc IL ME SOULE, vraiment, et oui j'étais aussi là quand on a du créer le channel pour être tranquilles sur ts...une plaie c'est tout       -->donc même avis que philou : BAN
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plainte contre Sayochaan Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sayochaan   Plainte contre Sayochaan EmptyMar 18 Juin 2013, 12:16

Moi ce que je trouve de plus grave ... C'est pas qu'il insulte dans le fond on peux faire des canals privés ! Mais que vous profitez du canal privés pour ban un utilisateur. Je trouve ça assez déplacer. Je peux vous retirer le droit de faire ça.. Hein ? Alors vous ne pouvez pas rester en communauté qui sait se tenir et vivre ensemble ? Non vous croyez pas ? Et bah sinon, si je revois une histoire de ban dans un canal je prononce ainsi que vous ne pourrai plus créer vos canal !
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi tant de haine ?
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pourquoi tant de haine ?


Messages : 475
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans ma cité
Humeur : Besion de biff poto

Plainte contre Sayochaan Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sayochaan   Plainte contre Sayochaan EmptyMar 18 Juin 2013, 17:32

Ces en partit injuste car si on peux plus faire de canal comment on fait pour évitée les kikoo ?
Après je suis d'accords ce n'es pas drôle de ban mais en pensants que ces possible et je l'espère, pourrais tu ne pas enlever juste la commande ban dans les canal priver ?

Bonne journée Philouu
Revenir en haut Aller en bas
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Pa loin de toi...... Mais loin de ton coeur :$

Plainte contre Sayochaan Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sayochaan   Plainte contre Sayochaan EmptyMer 19 Juin 2013, 00:27

Ce poste est inutile. Si le plainant crée aussi des problèmes autour de lui, il vaut mieux l'éviter ! J'adores les personnes qui créent des ennuis et qu'ensuite ils viennent se plaindre à leur tour sur le forum !
Et je ne parles même pas des autres joueurs avec une mentalité mais... ZERO !! Si vous voulez ennuyer d'autre joueurs, faites ca ailleurs ! Le serveur TeamSpeak n'est pas un endroit pour importuner les joueurs. Un outil qu'on vous offre spécialement pour communiquer facilement entre vous.
Sur VBC je n'ai jamais vu un tel comportement entre joueurs ! c'est agaçant de ne pas vous voir dépendant...
Bref... C'est vraiment dommage.

Niinii
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Plainte contre Sayochaan Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sayochaan   Plainte contre Sayochaan EmptyMer 19 Juin 2013, 12:40

encore une fois je ressort ma phrase : minecraft est un et un jeu c'est fait pour 'amuser et se détendre pas pour faire des histoire avec tout et rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Sayochaan Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Sayochaan   Plainte contre Sayochaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Sayochaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Tjalic
» PLainte contre vinvinde20011999
» plainte contre Gusth88
» Plainte contre Lisengers
» plainte contre 93yacine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: