Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .

Aller en bas 
+6
Ofsenaite
Clari
Quentino
tjalic
leuriou
Don-Michael // Kroghortan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptySam 14 Sep 2013, 00:49


Bonjour, 

Je ne comprend pas comment vous pouvez détruire mon shop alors que j'ai payer les 750 po à Yopauchocolat le 24/08/2013 

Un jour après mon renouvellement VIP. j'avais tout fait a peut près au même moment pour me caler le mois. 

Nous sommes que le 14/09/2013 je ne vois pas en quoi le mois est terminer, il me rester une dizaine de jours encore. 


Yopauchocolat m'a dit qu'il avait mis a jour mon carnet dans le coffre du shop. 
Sérieusement c'est pas sympa, moi je me met en règle et voila le résultat

Alors voila ma place de shop est vide, tout est détruit et mes 750 Po payer pour dalle. 

Ça n'arrive qu'a moi ces trucs la .... j'ai une poisse terrible apparemment.

Merci. 



Dernière édition par Don-Michael le Dim 22 Sep 2013, 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptySam 14 Sep 2013, 00:54

J'attend la version de Yop pour comparer parce une personne qui est furax sur le coup ne dit pas tout ce qui devrait être dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptySam 14 Sep 2013, 01:44

Bonsoir Yoshi, 


Ben écoute t'arrives et tout est détruit alors que ça ne devrait pas l'être... oui sur le coup c'est normal de le prendre mal ....


" ne dit pas tout ce qui devrait être dit....."

Je ne vois pas ce qui n'a pas été dit la dessus, Les 750 Po ont été réglés et le mois n'est pas fini alors il y a bien un soucis quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptySam 14 Sep 2013, 01:46

Je sais c'est normal que tu le prend mal, je dit que il faut attendre la version de Yop....
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptySam 14 Sep 2013, 16:49


Bonjour,




En espérant avoir des nouvelles sur ce problème, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptySam 14 Sep 2013, 17:27

si cque tu dit est vrai, c'est rvai que c pas tres juste...
maintenant faut voir la version de yop...
jdi pas que tu ment, mais on peut pas vraiement ce baser sur une seul version...
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptySam 14 Sep 2013, 18:29

Les problèmes techniques peuvent arrivés, je demande juste réparation. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptySam 14 Sep 2013, 23:31

Hello,

Que sont devenus les contenus de tes coffres???

Courage content
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 15 Sep 2013, 12:49

tjalic a écrit:
Hello,

Que sont devenus les contenus de tes coffres???

Courage content

Bonne question, 
Quand je suis arriver sur mon emplacement de SHOP il n'y avait rien, ni murs, ni coffres,... le vide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 15 Sep 2013, 17:27

Oui je suis au bon endroit.


Yop n'est pas la en ce moment, j'ai demander aux modos présents de bien vouloir lui demander de venir ici quand il se connectera.


Je sais que je l'ai régler le 24 car je l'ai noté, 


Dailleurs ça serait bien que tout les paiements de shop soient notés sur le site comme pour les jours VIP  avec la date car au moins ça permettrait d'éviter de casser pour rien les shops des gens qui payent. et voir leur bonne foi noir sur blanc.

bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 15 Sep 2013, 18:34

Tu sais que les erreurs existent ? Car en voyant ce que tu dis on dirait que tu en fais jamais . Deduction : yop sais peut-etre trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 15 Sep 2013, 18:42

Déduction, ils nous prends pour des imbéciles ou c'est moi ? Personnellement, même si c'est une erreur, rien que le fait que tu gueules comme un gamin de 10ans qui veut son jouet, ça ne me donne aucune envie de te le redonner ce Shop. Donc tu vas baisser d'un ton et parler plus agréablement s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 15 Sep 2013, 22:50

soit je crois que on va arrêter de flooder inutilement ce post et attendre gentillement l'avis de yop...
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 15 Sep 2013, 22:53

Bonjour,
J'ai sorti la dispute de 2 membres hors sujet, et ajouté la réponse du plaignant




Citation :
Déduction, ils nous prends pour des imbéciles ou c'est moi ? Personnellement, même si c'est une erreur, rien que le fait que tu gueules comme un gamin de 10ans qui veut son jouet, ça ne me donne aucune envie de te le redonner ce Shop. Donc tu vas baisser d'un ton et parler plus agréablement s'il te plaît !
Qui moi ? ... j'ai du louper un épisode alors car je ne vois pas à quel moment je vous ai prit pour tel.
je ne dit que ce qui est arrivé et vous en explique le problème, rien de plus.


Je gueule ? :

Citation :
bonne soirée Very Happy
Je ne vois pas en quoi un message qui fini ainsi peut être prit pour un rageu que je ne suis pas ...


Je n'ai rien contre Yopauchocolat, je lui demande juste comment ce soucis à pu ce faire car c'est avec lui que j'était pour le règlement, c'est tout.

Alors pour résumé, je suis zen et vous parle en toute sympathie, et merci à vous aussi de ne pas me mettre votre étiquette de rageu que je ne suis pas.

Je viens ici pour parler à Yopauchocolat, vue que je ne le vois pas en jeu. rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 15 Sep 2013, 23:02

Titre en majuscule, rien que ça, quelqu'un de calme comme tu dis n'aurai pas écrit comme ceci. 
Secondement, je crois déceler un petit ton d'arrogance dans ce que je lis, peut être l'interprète-je mal, mais j'ai comme l'impression que tu penses que c'est une espèce de complot contre ton Shop ou un truc dans le genre, comme si tout le monde pensait que tu étais de mauvaise foi. 
Je ne t'ai pas non plus d'ailleurs collé cette étiquette comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 15 Sep 2013, 23:12

Oui je l'ai écrit en majuscule, ce n'est pas un crime... la voila je vous le met en petit si ça peut calmer vos préjugés. Wink .  un titre est fait pour être vue et la majuscule est fait pour ... si j'avais voulu crier tout le message aurais été ainsi.


Désolé si je vous parait arrogant, c'est involontaire, et je n'a jamais parler de complot.



Citation :
Je ne t'ai pas non plus d'ailleurs collé cette étiquette comme tu dis
Ravis de l'entendre, après toutes ces critiques...lol! .





Sur ce, je ne suis pas la pour être juger sur ma façon d'écrire qui peut vous déplaire mais pour communiquer avec YOP. et régler ce problème. (en toute sympathie)
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 15 Sep 2013, 23:15

Nous sommes quitte donc, excuse moi si j'ai pu t'offenser, j'ai mal interprété ton message, si c'était involontaire. Yop ne se connecte pas trop en ce moment, si tu me croise en jeu, faut moi signe, je m'occuperais de cette affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 15 Sep 2013, 23:25

Merci bien, 

Je vous présente mes excuses également si mes messages pouvaient être mal interprétés.
Me prendre la tête avec les gens ce n'est vraiment pas ma tasse de thé... Wink 

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 22 Sep 2013, 10:42

Bonjour, cela fait 8 jours que je vous ai présenter mon problème.


Et aujourd'hui je vois que vous avez vendu mon emplacement à quelqu'un.


La je ne comprend plus .... 
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 22 Sep 2013, 11:45

tu l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 22 Sep 2013, 13:00

Arête de dire vous, une seule personne est impliquée. 
Oui j'ai fais le ménage il y à assez longtemps dans les shops du commerce. 
Mais les licences étaient expirés depuis 2 mois et les propriétaires inactifs. 
Ensuite je ne sais pas ce qu'est devenu ton emplacement, je n'ai pas fait de terrain depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 22 Sep 2013, 13:19

Bonjour,

Je ne sais pas comment cela c'est produit
Que ce soit un soucis technique ou une erreur humaine

Je ne cherche pas un "coupable" mais plutôt une solution.

Ça ne sert à rien de tourner en rond pour savoir qui m'a fait ça..
c'est fait , c'est fait... je souhaite juste réparer ce problème.


PS : Pour le "vous" c'est simplement que je ne sais pas qui à vendu mon emplacement alors je ne vais pas écrire de nom sans savoir....

En espérant avoir des solutions prochainement je vous souhaite une bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 22 Sep 2013, 13:55

Je ne peux pas me connecter tout de suite, mais si tu m'aperçois en jeu,  fait moi signe et je m'occuperais de ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . EmptyDim 22 Sep 2013, 16:23

la dernière fois que tu lui as dis ça il t'as appelé car si il ne l'as pas fait c'est de sa faute si ça n'as pas bougé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty
MessageSujet: Re: Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .   Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop Détruit alors que le mois n' est pas fini .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shop de Noël ! Shop Gris
» cinquieme maison enfin fini...vacance oblige. venez a l interieur!!
» Bug grade vip 6 mois
» Demande de débant
» Mort alors que j'étais pas sur Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Problèmes, bugs-
Sauter vers: