Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de débant

Aller en bas 
+6
TheDarknight94
Ainima
Ofsenaite
Sefade
Octo
doggy0157
10 participants
AuteurMessage
doggy0157
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
doggy0157


Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 23
Localisation : Qu'elle que part en France
Humeur : Bien :)

Demande de débant Empty
MessageSujet: Demande de débant   Demande de débant EmptyMar 30 Avr 2013, 23:05

Pseudo:
Doggy0157
Nom du modérateur qui la banni:
Sefade
Motif du bannissement: se moque du staff
Pourquoi voudrais-t-on vous vous réintégrer:
Je voudrais qu'ont me réintégre car je ne s'avais pas que je me moquer du staff j'ai juste dit que une personne ma bruler ( un modérateur ) dans ma ville et ont ma banni.
Toute mes excuse pour cette phrase je ne le referais plus jamais et encore désolé.
Merci de bien vouloir me pardonner et me remettre dans le jeu.
Je ne voulais pas me moquer vraiment pas je regréte vraiment désolé.
Phrase suplémentaire dont je ne parlerais pu:
Oui une personne ma bien bruler mais sa ne me gêne pas je voudrais juste qu'ont me réintégre.


Dernière édition par doggy0157 le Mar 30 Avr 2013, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyMar 30 Avr 2013, 23:30

Salut doggy,

Calme, je vois dans tes mots que tu es hors de toi.
Je peux lire que quelle qu'un t'as brulé, dans ta ville, etc.
Comme tu connais déjà la réponse qui vont te donner les joueurs: as-tu un screen, qui t'as bruler, etc, alors, stp, essaye de compléter, merci
En suite je vais me prononcé, oki
Revenir en haut Aller en bas
Sefade
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Sefade


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Juste.... ICI !
Humeur : Pas tellement différente que celle d'avant..

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyMar 30 Avr 2013, 23:53

Donc Doggy,

Ce ban était en quelques sortes un avertissement un peu plus radical que les /kick.

Durant toute la soirée, tu m'as appelé, me harcelant pour que je vienne voir car quelqu'un était en train de te tuer. Je suis venu à chque fois et à chaque fois je te trouve toi, seul, qui pars sans répondre à mes messages.

J'en ai eu marre au bout d'un moment et parès t'avoir averti plusieurs fois, j'ai décidé de te ban quand (goutte d'eau qui fait débordé le vase) tu as dit qu'Ofsenaite était en trai de te tuer avec un briquet.

Moi j'appelle ça se moquer ouvertement du staff, je t'ai donc banni.

Maintenant, je ne suis absolument pas pour un ban définitif, que les choses soient claires, mais que ce ban te serve de leçon.

J'attends tout de même la réaction des autres membres du staff pour te déban (ou non).

Cordialement,

Sefade
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyMer 01 Mai 2013, 13:48

Doggy, moi aussi tu m'a gonflé en MP toute la journée, à m'apprendre comment faire pour se faire respecter (WTF) et comment faire une sécu sans //Expand vert (tu m'a pris de haut en disant "Ouais mais je t'ai quand même appris à faire une sécu sans //expand vert --')

Je ne suis pas non plus pour un ban définitif, mais ce harcèlement et ce foutage de gueule (un peu comme VDST) ont fini par exploser d'un coup par un ban. Pour le déban dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyMer 01 Mai 2013, 14:04

Je l'avais déjà kick et mute 150 fois quand j'étais modérateur. Je l'ai vite calmé, je vois qu'il recommence.

Bien, banni une semaine, minimum.

Doggy, t'es loin d'apprendre quoique ce soit à mon élève Ofsenaite !
Revenir en haut Aller en bas
doggy0157
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
doggy0157


Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 23
Localisation : Qu'elle que part en France
Humeur : Bien :)

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyMer 01 Mai 2013, 14:40

Ofsenaite je voulais pas d'apprendre mais juste te prévenir car si tu fait la commande //expand vert sa me détruit ma ville donc c'est juste en sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyMer 01 Mai 2013, 15:23

J'ai déjà fait des sécus d'appartements, je sais comment les faire mais merci quand même...
Ainima, je me suis resservi de tes commandes y'à pas longtemps merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doggy0157
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
doggy0157


Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 23
Localisation : Qu'elle que part en France
Humeur : Bien :)

Demande de débant Empty
MessageSujet: Pour répondre a ta question ofsenaite et octodive   Demande de débant EmptyMer 01 Mai 2013, 18:32

C'est vrai tu sais le faire sans la commande //expand vert mais moi ça me rassure de prévenir car si une personne se trompe j'ai plus de ville.
Et pour répondre à ta question octodive on m'a brulé c'est vrai mais d'abord on m'a tp
dans une prison où il y avait des panneaux avec écrit doggy0157 tu es en prison et tu y
restes pendant 1 jour donc j'y suis resté un peux car je voulais voir qui m'avait tp et j'ai
vu un bloc s'ouvrir en haut et une personne avec un briquet a mis du feu partout donc
j'avais plus de vie donc j'ai fait /tpr et je me suis retrouvé dans l'eau à ce moment-là je
suis aller sur la glace et il a fait fondre les bloques de glace et j'étais toujours sous l'eau
et il a mis de la bédrock pour que je reste bloquer et j'ai appeler sefade est quand il est
arriver je suis allé sur la terre et il ma vu mourir ( je pense car j'étais devant lui ) en feu
et le feu était au bloc de terre et j'ai perdu mes 8 niveaux .
( Il était invisible donc impossible pour moi de s'avoir qui c'était )
( Mais j'ai eu des doutes sur ofsenaite car je l'avais vu avant avec niiniizoubiii donc j'ai douté sur lui mais je n'accuse personne car je ne sais pas qui c'est qui a fait ça )
Je n'ai pas de screnne et je n'ai rien perdu d'important donc ça ne me gêne pas .
( j'ai aussi douté sur toi ofsenaite car tu m'as tp 2 fois près de la lave ).
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyMer 01 Mai 2013, 18:57

J'ai fait ça moi ? Qe nenni, je ne t'ai jamais Tp désolé
[EDIT] : Arrette de harceler tout les gens de la chat box qui passent pour ta demande de déban, ils te foutent des vents, je pourrais aussi mais je te réponds. Alors Arrette ça où ça ne fera qu'empirer ton ban.


Dernière édition par Ofsenaite le Mer 01 Mai 2013, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doggy0157
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
doggy0157


Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 23
Localisation : Qu'elle que part en France
Humeur : Bien :)

Demande de débant Empty
MessageSujet: Alors désolé ofsenaite   Demande de débant EmptyMer 01 Mai 2013, 19:07

Alors désolé d'avoir dit que tu m'avais tp alors je ne sais pas une personne ma tp 2 fois près de la lave une fois dans la lave bas désolé ofsenaite je ne sais pas. Mais j'espére être vite déban et vous expliquer tous sur le serveur c'est plus simple Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sefade
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Sefade


Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Juste.... ICI !
Humeur : Pas tellement différente que celle d'avant..

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyMer 01 Mai 2013, 20:26

Doggy,

Si tu lis ce message ce soir (1er mai), pourrais tu venir sur le TeamSpeak, je voudrais te parler 5 min.

Je te rapelle l'ip : ts3.verybadcraft.fr:50775

Cordialement,

Sefade
Revenir en haut Aller en bas
doggy0157
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
doggy0157


Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 23
Localisation : Qu'elle que part en France
Humeur : Bien :)

Demande de débant Empty
MessageSujet: Désolé Sefade   Demande de débant EmptyMer 01 Mai 2013, 21:37

Je ne peux pas l'instaler sefade désolé


Dernière édition par doggy0157 le Mer 01 Mai 2013, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyMer 01 Mai 2013, 21:39

envoyez lui un lien!
Revenir en haut Aller en bas
ramirez44690
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
ramirez44690


Messages : 579
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31
Localisation : nantes

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyJeu 02 Mai 2013, 00:51

Un detail me chagrine tous de meme... D'ou provien la bedrock que tu a utiliser pour reboucher le trou deriere toi sous la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:35

Alors pour commencer, doggy est tres, mais alors tres sociable.
De plus il aime conseiller. Mais un peux dans l'extreme.
Donc je sais que ta qualitée de parler, aider et conseiller sont justes, mais a toi de ne pas en abuser jusqu'a la limite du soulage.

Pour le foutage de gueule par contre, doggy pour une fois je veux bien te croire.
Il se peux que ofsenaite troll beaucoup ^^ (ne t'arrete pas of Wink) mais je suis de l'avis du staff pour quand meme le fais que tu fais deplacer plusieur fois un modo pour rien.

Pour le deban dans... Je dirais 4 jours.
Pourquoi 4? Car VBC est un serveur special, hors du commun qui est reconnu pour sa bonne ambiance et sa gentillesse, laissant meme une seconde chance pour tout banni.
Toi ce n'est que temporaire.
J'aurai bien aimé un deban direct sachant que tu aurai bien compris les choses, mais le staff ne sera peut etre pas du meme avis que mois, alors je t'enleve au moins 3 jours de ban en plus (enfin je propose)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
doggy0157
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
doggy0157


Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 23
Localisation : Qu'elle que part en France
Humeur : Bien :)

Demande de débant Empty
MessageSujet: Réponse   Demande de débant EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:13

Ramirez44690 pour ta répondre je n'est jamais poser de bloc de bédrock j'ai fait /tpr quand
on ma bruler et se n'étais pu dans ma ville donc je n'est rien pu poser c'est que le
modérateur ou admin ou cheateur ( je ne sais pas qui ) qui la fait je ne me serais jamais
bloquer dans l'eau sinon je meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyVen 03 Mai 2013, 11:27

Je suis pour ton dé-ban doggy.
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant EmptyVen 03 Mai 2013, 12:10

Bon Doggy,

Je vais te deban pour ce samedi, midi, j'aime bien, je ne sais pas pour quoi.
Par contre, il y a une condition, tu sais, comme moi je le sais, tu es très impulsive. Tu veux faire du bien, mais tu te précipite souvent, et ainsi, une fois tu es lancer, tu as la peine de te calmer. Essaye absolument de réfléchir deux fois, avant réagir, et ne insulte plus des joueurs sur VBC, encore moins le staff, il y a le forum pour porter plainte, si tu trouves que c'est nécessaire, mais n'abuse pas.
A samedi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de débant Empty
MessageSujet: Re: Demande de débant   Demande de débant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de débant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de débannissement
» Demande de deban
» re demande
» demande de dé-ban
» demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: