Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alerte au fake !

Aller en bas 
+10
BroKlep
Gabou
Clari
peterantonio
Ainima
CrailB
TheDarknight94
Ofsenaite
Oxymen
varkal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyLun 09 Sep 2013, 20:39

Salut !
Aujourd'hui un aypierre c'est co sur VBC c'est un fake!
Il le dit lui même de faire gaffe !
Je vous mets un lien vers son tweeter :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyLun 09 Sep 2013, 20:49

Hmm.. t'as raison, bref je ne sais pas quoi dire x)
Car on a dû se faire berner
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyLun 09 Sep 2013, 20:59

J'ai toujours raison :3
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyLun 09 Sep 2013, 21:05

J'ai vu à l'instant son tweeter. Au départ j'y croyais pas du tout, puis j'ai plus ou moins été convaincu. Ça m'étonnais aussi beaucoup qu'il fasse un screen en mode PowerRangers avec de parfaits inconnus :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyLun 09 Sep 2013, 21:31

pas grave ça rend bien

moi aussi je trouvais ça gros mais c'est à narsik de nous expliquer car il disait être avec lui sur skype
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyLun 09 Sep 2013, 21:38

Aypierre n'ajoute PERSONNE  sur son skype , il le dit tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyLun 09 Sep 2013, 22:07

Narsik l'a effectivement sur Skype, mais c'est Aypierre qui a demandé, pas Narsik.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 00:17

Trop de suspence.....En plus j'ai mis la vidéo ou ont voit Aypierre (je fait du faux contenu) .....
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 03:05

J'ai AyPierre aussi sur mon Skype, et alors ?
Je l'avais ajouté y'a longtemps déjà.

Coucou mes amis. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 07:07

Bon baaaa, j'ai plus qu'à jeté mon livre dédicassé :3

C'est le retour d'ainima, et toute discrétion Wink re (même si tu ne connait très peu :3)
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 12:21

Narsik est une star !
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 13:13

Ça fait longtemps que je t'avais pas vu Ainima content !
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 13:55

ya rien d'étonnant a avoir un youtuber dans son skype ils sont connu mais ça reste des gens banals (pas comme les acteurs qui gagnent des milions et se shoot au stéroïde)
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 14:42

Ahahah :$. 
Vous voulez une histoire les enfants, je vais vous l'écrire :$.
Par ou commencer ?
Avant la venu de cette personne sur le serveur ? Ouais on va commencer par le début, 
J'avais contacter aypierre sur son site ( cf : aypierre.fr ), on a papoter par mail et fini sur skype..
Celui au dessus qui vient de me mettre Aypierre ajoute personne sur skype, ouais tu as presque raison mais s'il avait personne, il parlerai a qui ? GG à toi et ta débilité infantine !
Je continue ! 
Après pas mal de discussion qui ne vous regarde pas ( partenaire ), je me suis engueuler au départ car nous avions un malentendu, au bout de quelque mail la tension redescant, et nous parlons de ce que nous devions parler. 
Je dirai le 08/09 n'ayant pas pu être présent et vu la vidéo de Yoshi, je me suis dis, il est passez voir si j'étais là pour parler de ce qu'on parlais par mail..
Par la suite, hier je l'ai Tweet en lui demandant si c'était normal que j'avais un Aypierre sur mon serveur, pas de réponse, et 2h après je reçois une réponse comme quoi il était au Quake, donc j'avais bien compris que c'était pas lui, de plus un joueur m'a donnés son livre signé du pseudo réel ( donc aucune usurpation Admin/modo possible ), c'est décidé je vais illucidé ceci, j'ai donc ajouter cette personne sur Skype, et biensur m'as avouer que c'était elle sans m'avouez comment elle a fait !
J'ai donc tester pas mal de fail sur le serveur et j'ai enfin réussi à trouver comment ceci était possible à vrai dire depuis la MAJ 1.6.2 CraftBukkit ou autre il y a une faille qui permet de "sécurisé" son pseudo ! Ce n'est donc pas Mojang mais tous serveur public qui était touché, je me suis dis si ça marche sur ce serveur ça marche sur tous les autres, la réponse est oui, j'ai donc déboggé cette fonction ( certain auront vu le reboot ).
J'ai aussi beaucoup travaillé avec d'autre serveur pour les aider à combler ceci, oui car c'est vrai que ça ne pouvait être que lui, mais comment aurez t'il un fake ?

Pour finir, y'a quoi de fantastique d'avoir un Youtuber dans ses amis ? C'est un homme ou une femme qui fait sa vie normalement, C'est comme sur facebook j'ai (pour ceux qui peuvent connaitre) Keen'V en amis, et alors ? JE dois faire quoi revendre mon facebook ? --'

--> Hors sujet mais faut que ça sorte, j'ai trouver l'endroit ! <--

CrailB Tu veux que je sois sincère ? Ok, je vais l'être ! 

"Narsik va cetre ban alors? J'veux bien prendre sa place"

Hormis les fautes que je ne vais pas parler hein, juste cette phrase en elle même c'est limite si tu te foutrai pas un peu de la gueule du monde ?
C'est vrai que je n'ai rien fais pour le serveur, non strictement rien du tous, je l'ai juste sorti d'un bon mois ( 1 mois et demi ) de LAG INTENSE, mais c'est vrai que ça c'est rien, J'ai aussi rajouter les Factions mais ça aussi c'est rien à config, j'ai aussi fais le site web tous seul mais ça aussi on s'en fout c'est si simple, c'est vrai qu'être présent pratiquement tout le temps c'est rien, tu veux que je te dise moi je ne suis pas Torme je touchais rien ! Je fais ça pour tes beaux yeux, oui tes petits n'oeil.. C'est quand même triste d'en arriver là ! Mais y'a tellement de chose que j'ai pu fournir que le serveur ne serai jamais autant avancer.. Rien que le crash répété que j'ai du faire avec Yop, si je n'étais pas là je ne sais pas si il serai debout le serveur ? Car on a juste failli reperdre la maps du spawn, qui conserve vos stuff dans vos inventaire ? Non ? Non, vous avez raison bannissez moi, que je sois plus présent je peux vous jurez que le serveur si je ne l'entretiendrai pas comme je peux le faire, je peux vous jurez qu'il ne serai pas dans cette état !

Si quelqu'un a encore une chose à dire, je l'attends patiemment sur TeamSpeak Wink Avis au amateur Volume conseillé 5 Wink …
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 19:03

tu devrais mettre ton texte en plusieur TOME Razz

EDIT : quand j ai mi ce msg j avais pas eu le courage de tout lire donc j avais pas vu le "coup de guelle" si on peu appelez sa comme sa...


Dernière édition par leuriou le Mar 10 Sep 2013, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 19:46

Cest drole leuriou mais il a raison .
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 19:48

Bonsoir.
Alors au final, c'était le vrai ou le faux.. Very Happy Car je sais, normalement c'était le faux (normalement.. Mad) mais là je viens de voir il s'est fait déban, Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 19:55

Miister moi je veux te dire que je t'aime et que je ne veux pas que tu t'énerve, je t'aime certe mais moins que yop et je l'aime moins que ma famille
Revenir en haut Aller en bas
leuriou
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
leuriou


Messages : 1026
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : dans ton placard ;)

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 20:02

perso moi je prefere narsiik a yop content et meme a certain membre de ma famille XD

serieusement, arretez de vous bouffez le nez pour rien, on est la tous parcequ on aime jouer a minecraft pas vrai ? on aime pas les dispute et se faire la guelle non ! on aime verybadcraft et tous ici, j ai bien di tous contribuon a sont amelioration que se soit juste en votant ou en feseant des truc de ouf comme narsou (faction, site web...) alors on n'est pas rivaux ni enemi donc s'ilvouplait plus aucune histoire Sad pour l amour de VBC
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 20:17

Alors moi je parle pour la fin le fake je m'en fou et je trouve sa innaceptable qu'on critique Miister il bosse quand il peut sur le serveur il se plie a nos exigéances et puis lorseque sa laaag tt le monde est la pr geuler sur lui.Mais quand il reboot pour  enlever le laag sa geule toujour.

Désoler pour les fautes suis très presser.

A la douche connard nous aussi on veu y aller après.

Vive l'internant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMar 10 Sep 2013, 23:56

Qui ose toucher a Narsik le Communiste ? Sinon, GG Narsik jai tout lu sa valait trop le coup de te voir en supériorité....Bref Narsik tout le monde sait que tu ne fait rien pour le serveur <3 (Si ton cerveau n'est pas a ON Narsiiikk c'est de l'ironie...ou pas...)

P.S J'ai mis en avis sur la vidéo comme quoi ce n'était pas le VRAI Aypierre et J'en suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi tant de haine ?
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Pourquoi tant de haine ?


Messages : 475
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Dans ma cité
Humeur : Besion de biff poto

Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMer 11 Sep 2013, 00:25

Pourquoi tant de haine ? Vener dans le monde Arc en ciel ou tout est beau avec des ptiti poneys rose

Narsik tout le monde t'aime sauf Jean_kevin_le_cheateur_du_93 :3

Bref.... ------> DTK PUE
-----> Moustache gere


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! EmptyMer 11 Sep 2013, 01:06

Michante Philou.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte au fake ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au fake !   Alerte au fake ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte au fake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON ET DEUXIÈME !! [No Fake]
» ALERTE ROUGE REBOOT DU VANILLA
» DDD de Natsu (ceci est un fake au cas où)
» [ALERTE] Le serveur est en danger !
» ALERTE pour le classement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: