Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ALERTE] Le serveur est en danger !

Aller en bas 
+8
BushidoSensei
Ofsenaite
MiisterNarsik
Wilson j131
Oxymen
PedoCube
RS4SMAD
Torme(ancien compte)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 11:49

Comme vous l'avez tous remarquer nous sommes encore en 1.3.2 et malheuresement je ne peut pas passer en 1.4.2. Seulement tout les serveur commence à passer en 1.4.2 et sont presque tous maintenant à 60 joueurs connectés minimum. Nous sommes encore deuxième au classement mais si on continu comme sa on va vite partir.

Tout le monde, c'est maintenant que l'on a besoin de votre soutient ! Pensez bien à voter tout les jours, ne lâchez pa le serveur maintenant. Le serveur est réellement en danger, si l'on continu avec 10 joueurs co en décembre on aura un petit problème. Je sais que beaucoup de gens attendent la 1.4.2 mais ne désespérez pas, elle va bien arriver un jour.

J'espère que vous passerez encore de bons moments sur VeryBadCraft !
PS: ce qui ont trouve un bug pour voter 2x ou plus c'est le moment de l'exploiter ! :p
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 11:52

Torme a écrit:
ce qui ont trouve un bug pour voter 2x ou plus c'est le moment de l'exploiter ! :p

yen a qui ont de la chance... votez a ma place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 11:54

Destresse torme content il serai même préférable de créer un launcher spécial VBC, pour la version 1.3.2 et ce launcher sera mis a jour régulièrement.

Qui vote pour un laucher ?
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 11:59

je vois pas vraiment l’intérêt d'un launcher... contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 12:05

RS4SMAD a écrit:
je vois pas vraiment l’intérêt d'un launcher... contre pour le moment

L'intérêt c'est qu'on peut déjà y ajouter des mode, ou un menu assistance IG, cela aussi évite d'attendre que le serveur passe en 1.4 pour faire la mise a jour du launcher normal. Car le launcher VBC, possède un .jar unique. Donc avoir un launcher c'est utile, populaire, et évite e'attendre le passage des versions.
Car comme je dis, les launchers de serveurs sont mis a jour regulierements.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 12:07

Un launcher ? Mais tu es malade !
1: Pleins de joueurs ne voudrons pas l'installer et c'est normal ! M'y connaissant en programmation, je te dis que c'est super simple d'obtenir vos identifiants avec un launcher faut être méfiant ! Je peut faire que tout les identifiants me soit envoyer par email sous forme de tableau. Donc sa va nous faire perdre encore de joueurs
2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] interdit les serveurs sous white list et avec launcher (rien que sa c'est une raison suffisante à l'abandon de cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 12:15

certains serveurs avec launchers (ou alors tous les lanchers je sais pas) modifient des fichiers et empêchent d'aller sur d'autres serveurs, c'est un peu nul
et le launcher deviendrait obligatoire pour se connecter ? parce que sinon c'est vrai que c'est un bon moyen de diminuer les joueurs sur un sereveur
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 12:15

Torme a écrit:
Un launcher ? Mais tu es malade !
1: Pleins de joueurs ne voudrons pas l'installer et c'est normal ! M'y connaissant en programmation, je te dis que c'est super simple d'obtenir vos identifiants avec un launcher faut être méfiant ! Je peut faire que tout les identifiants me soit envoyer par email sous forme de tableau. Donc sa va nous faire perdre encore de joueu interdit les serveurs sous white list et avec launcher (rien que sa c'est une raison suffisante à l'abandon de cette idée)

On es dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 12:17

RS4SMAD a écrit:
certains serveurs avec launchers (ou alors tous les lanchers je sais pas) modifient des fichiers et empêchent d'aller sur d'autres serveurs, c'est un peu nul
et le launcher deviendrait obligatoire pour se connecter ? parce que sinon c'est vrai que c'est un bon moyen de diminuer les joueurs sur un sereveur

Nan pas obligatoire, et non demander au codeur de pouvoir se connecter sur tous les autres serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 12:18

Non pas encore, même si on perd une place ou deux au classement on pourra les récupérer sa nous fera un challenge, le but est que tout nos joueurs nous quittent pas
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 12:42

Nan Torme j'espère aussi que personne nous quittera !!
Maintenant Torme dès que je me connecte je pense à dire allez voter sur serveurs-minecraft.org en couleur, au moins 3-4 fois !!

Votez encore et encore sur --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 13:14

mdr, super le forcing oxy
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 13:17

^^ évite d'harceler les gens quand même content
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 13:55

Nan nan Torme tinquiéte je les harcèle juste un peut mais bon ...^^

:AHAHAH je suis sadique: !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wilson j131
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Wilson j131


Messages : 247
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par en france
Humeur : ..... n'aime pas les clampin même s'il en est un

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 16:15

En plus la 1.4.3 va bientôt sortir, soit on attend et on se prépare à tout mettre en oeuvre pour que le serveur soit en 1.4.3 ou on attend que la mise à jour de minecraft bukkit 1.4.2.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 16:27

Wilson j131 a écrit:
En plus la 1.4.3 va bientôt sortir, soit on attend et on se prépare à tout mettre en oeuvre pour que le serveur soit en 1.4.3 ou on attend que la mise à jour de minecraft bukkit 1.4.2.

LA seconde solution.
Car la 1.4.2 et la 1.4.3 sont compatibles.

Des joueurs en 1.4.3 peuvent joindre le serveur étant en 1.4.2
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 18:22

Torme a écrit:

PS: ce qui ont trouve un bug pour voter 2x ou plus c'est le moment de l'exploiter ! :p

Suffit de redémarrer le PC ou encore la box et ton ip change donc tu peux revote xD
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 21:06

Je ne voulais pas en arriver là, mais je vais hacker minecraftserveurs.org pour nous mettre 1er

...

...

Je rigole Laughing Mais je vote chaque jour avec mes 3 appareils et je resterai toujours fidèle au serv pirat
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyDim 04 Nov 2012, 21:27

En ce moment nous en train de mettre la version 1.4 dite 'copié' pour certain et la il ya une white list j'espere qu'il n'yaura pas de roll back mais dit on reste en 1.3.2 ou en 1.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyLun 05 Nov 2012, 00:51

On reste en 1.3 encore un peu malheureusement, on va attendre la version stable de CraftBukkit.
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyLun 05 Nov 2012, 10:17

J'ai vraiment hate de voir le serv en 1.4.2^^ sinon alliandy bonne idée content jvais essayer tout de suite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyLun 05 Nov 2012, 11:13

Ya quelkun sur le serveur et il est autorisé a la white list c'est un modo ?
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyLun 05 Nov 2012, 11:24

Hé les amis, c'est pas la peine de s'énerver comme ça voyons, juste pour une petite place dans un classement!

2ème c'est génial, mais 3ème c'est pas mal non plus, je trouve.

PS: Bushido, poste dans le bon sujet s'il te plait, ton message n'a pas tellement de rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyLun 05 Nov 2012, 11:26

Ouais, pas faux surtout qu'on est à 300 votes du 3ème.

Spoiler:

[EDIT 1] : 200 pardon Laughing
[EDIT 2] : Si on regarde les autres serveurs, on est un des seuls qui sont à 200slots. Sauf *[BIP]* qui en a 350 Grrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
sruffy974
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sruffy974


Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Reunion(974)
Humeur : La Joie de vivre!

[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! EmptyLun 05 Nov 2012, 17:56

Je trouve qu'il y a de moins en moins joueur de co et pourtant si je me trompe pas en France vous être en vacance peut-être pas tout le monde mais quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty
MessageSujet: Re: [ALERTE] Le serveur est en danger !   [ALERTE] Le serveur est en danger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALERTE] Le serveur est en danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte au fake !
» Serveur Off
» Alerte !! Régénération du warp survival !
» ALERTE ROUGE REBOOT DU VANILLA
» Plainte contre un malotru personnage + Alerte générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: