Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wesh wesh j'me présente !

Aller en bas 
+5
peterantonio
Clari
TheCatochi45
Gabou
wishi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wishi
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
wishi


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24
Localisation : Demander à ma secrétaire, je n'ai pas le temps pour sa
Humeur : Moi

Wesh wesh j'me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:15

Rappel du premier message :

Bonjour, je (moi, wishii) fais ma présentation pour le serveur VeryBadCraft. Je vous laisse la lire Razz 

Parti RP (Roleplay pour les plus incultes d'entre vous) (¡!attention, cette parti est très longue!¡) : 

Le jeune paysan que j'étais ayant 3mois d'expérience, je me suis mis en tête de trouver un village. Au bout de 1semaine, à force de me balader par ci et par la, j'ai trouver un village. Ce village s'appelait Civilisation. Il était peuple d'armurier, de paysan, de dirigeant, et bien d'autre personne très gentil. J'ai été très bien accueilli dans ce village, tout le monde se parlait, l'ambiance était génial. Au bout de 6mois dans ce village, plein de nouveaux apprenties paysans sont arrivés et ne savais absolument rien faire, ils demandaient toujours de l'aide et les dirigeant de ce village ont été forcer de le fermé.....
Je suis donc retourner vivre seul dans ma petite cabane. J'ai commence à me lasser, beaucoup... J'ai failli quitté ce monde. Mais en me baladant une dernière fois, j'ai découvert un village, exactement le même que le premier, les mêmes personnes. Je suis donc retourne dans le village et tout recommencer a zéro pour la 4ème fois. Au bout de trois mois, le serveur a fermé. La faute au même apprenties paysans pour les mêmes raisons...
J'ai de nouveau créer ma cabane, tout en cherchant le même village... Je ne l'ai pas trouver même en cherchant des que je pouvais. Ensuite un de mes amis ma montrer un village (le nom ne sera pas cite car ce serveur est un potentiel concurant au classement des serveurs). Au début je n'ai pas apprécier ce village ou tout le monde restait de son côté, mais j'ai commence à l'apprécie pour sa parti combative. Ce village voulait toujours plus de monde et j'ai été forcé d'admettre que les nouveaux étaient bien trop nombreux. J'ai quitte ce village. J'ai donc refait ma vie et je suis tombé sur ce village, celui de VeryBadCraft. J'ai visite ce village et l'ai adorer, j'ai décider de devenir membre. Puis 2 jours après, j'ai décidé de devenir un membre avec plus de droit, j'ai été très étonné de la bonne ambiance (oui, je suis sérieux) qui régnait entre les membres. J'en suis donc arriver au point de me présenter a ce serveur.

Ce qu'il fait savoir : quand je dis village, cela représente un serveur pour ce qui n'aurait pas compris.

Parti.... Moi <3

Je me présente IG (In Game et pour les anglophobes, en jeu) mon pseudo est Wishii, je joues a minecraft depuis la BETA 1.3 (j'insiste sur le mot bêta). Mais je joues aussi a League of Legends (lvl 12 pour les intéresse), Counter Strike Source (Je suis un débutant mais bon content, je joues aussi a Team Fortress 2 (très bon Fps fun que je conseille content (en plus, c'est gratuit).

Voilà pour la parti IG. Maintenant, la parti IRL : 

Je m'appelle Kilian, j'ai 14ans je suis en 3ème (bon, j'y suis a la renter ^^). J'aime tout ce qui concerne les jeux vidéos (Call of duty exclus bien entendu), le Handball (j'vais faire ma 6eme année donc bon....) et bien entendu le miam miam ! (Sauf ma seul allergie.... Les fraises..........). Je suis plutôt du style Zen (sauf quand sa concerne ma sœur qui m'accuse de tout et de rien). J'aime le sky et la plage (les deux ensemble serait le paradis content. J'aime lire, principalement du fantaisiste et du médiéval. (Longue vie au maiiiiiiitre) (ce qui reconnaîtront de quel BD est tiré le mot maître, je lui donne 100Pos) (je suis sérieux !) (Narsik exclus, il est trop riche :3)
Je crois que c'est tout ce que vous avez a savoir sur moi, si vous voulez plus d'infos dites le moi et précisez lesquelles.

Wishii, l'homme ayant trouver le mot "nouveau" pour pouvoir poste ce message (suis sur mon téléphone) 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wishi
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
wishi


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24
Localisation : Demander à ma secrétaire, je n'ai pas le temps pour sa
Humeur : Moi

Wesh wesh j'me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 19:00

What?! Qu'est ce qu'il a mon cube? il est très beau mon cube !
Si tu veux voir le cube de wishii, tapez 666 sinon tapez 000

Wishii, l'homme ne sachant pas quoi faire en attendant de prendre sa douche Razz
Revenir en haut Aller en bas
wishi
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
wishi


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24
Localisation : Demander à ma secrétaire, je n'ai pas le temps pour sa
Humeur : Moi

Wesh wesh j'me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 19:03

Heu, pourquoi il y a un rappel du premier message, c'est normal? (Sa fait tellement pas longtemps que je suis sur le forum...)

Wishii, l'homme racontent sa vie dans une signature qui est absolument anormal.... (Oui, j'aime bien faire des signatures très long et c****** a lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Wesh wesh j'me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 19:19

oui c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
wishi
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
wishi


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24
Localisation : Demander à ma secrétaire, je n'ai pas le temps pour sa
Humeur : Moi

Wesh wesh j'me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 19:20

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh wesh j'me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh wesh j'me présente !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Workerflower se présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: