Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wesh wesh j'me présente !

Aller en bas 
+5
peterantonio
Clari
TheCatochi45
Gabou
wishi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wishi
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
wishi


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24
Localisation : Demander à ma secrétaire, je n'ai pas le temps pour sa
Humeur : Moi

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:15

Bonjour, je (moi, wishii) fais ma présentation pour le serveur VeryBadCraft. Je vous laisse la lire Razz 

Parti RP (Roleplay pour les plus incultes d'entre vous) (¡!attention, cette parti est très longue!¡) : 

Le jeune paysan que j'étais ayant 3mois d'expérience, je me suis mis en tête de trouver un village. Au bout de 1semaine, à force de me balader par ci et par la, j'ai trouver un village. Ce village s'appelait Civilisation. Il était peuple d'armurier, de paysan, de dirigeant, et bien d'autre personne très gentil. J'ai été très bien accueilli dans ce village, tout le monde se parlait, l'ambiance était génial. Au bout de 6mois dans ce village, plein de nouveaux apprenties paysans sont arrivés et ne savais absolument rien faire, ils demandaient toujours de l'aide et les dirigeant de ce village ont été forcer de le fermé.....
Je suis donc retourner vivre seul dans ma petite cabane. J'ai commence à me lasser, beaucoup... J'ai failli quitté ce monde. Mais en me baladant une dernière fois, j'ai découvert un village, exactement le même que le premier, les mêmes personnes. Je suis donc retourne dans le village et tout recommencer a zéro pour la 4ème fois. Au bout de trois mois, le serveur a fermé. La faute au même apprenties paysans pour les mêmes raisons...
J'ai de nouveau créer ma cabane, tout en cherchant le même village... Je ne l'ai pas trouver même en cherchant des que je pouvais. Ensuite un de mes amis ma montrer un village (le nom ne sera pas cite car ce serveur est un potentiel concurant au classement des serveurs). Au début je n'ai pas apprécier ce village ou tout le monde restait de son côté, mais j'ai commence à l'apprécie pour sa parti combative. Ce village voulait toujours plus de monde et j'ai été forcé d'admettre que les nouveaux étaient bien trop nombreux. J'ai quitte ce village. J'ai donc refait ma vie et je suis tombé sur ce village, celui de VeryBadCraft. J'ai visite ce village et l'ai adorer, j'ai décider de devenir membre. Puis 2 jours après, j'ai décidé de devenir un membre avec plus de droit, j'ai été très étonné de la bonne ambiance (oui, je suis sérieux) qui régnait entre les membres. J'en suis donc arriver au point de me présenter a ce serveur.

Ce qu'il fait savoir : quand je dis village, cela représente un serveur pour ce qui n'aurait pas compris.

Parti.... Moi <3

Je me présente IG (In Game et pour les anglophobes, en jeu) mon pseudo est Wishii, je joues a minecraft depuis la BETA 1.3 (j'insiste sur le mot bêta). Mais je joues aussi a League of Legends (lvl 12 pour les intéresse), Counter Strike Source (Je suis un débutant mais bon content, je joues aussi a Team Fortress 2 (très bon Fps fun que je conseille content (en plus, c'est gratuit).

Voilà pour la parti IG. Maintenant, la parti IRL : 

Je m'appelle Kilian, j'ai 14ans je suis en 3ème (bon, j'y suis a la renter ^^). J'aime tout ce qui concerne les jeux vidéos (Call of duty exclus bien entendu), le Handball (j'vais faire ma 6eme année donc bon....) et bien entendu le miam miam ! (Sauf ma seul allergie.... Les fraises..........). Je suis plutôt du style Zen (sauf quand sa concerne ma sœur qui m'accuse de tout et de rien). J'aime le sky et la plage (les deux ensemble serait le paradis content. J'aime lire, principalement du fantaisiste et du médiéval. (Longue vie au maiiiiiiitre) (ce qui reconnaîtront de quel BD est tiré le mot maître, je lui donne 100Pos) (je suis sérieux !) (Narsik exclus, il est trop riche :3)
Je crois que c'est tout ce que vous avez a savoir sur moi, si vous voulez plus d'infos dites le moi et précisez lesquelles.

Wishii, l'homme ayant trouver le mot "nouveau" pour pouvoir poste ce message (suis sur mon téléphone) 
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:27

Je rentre aussi en 3ème, j'aime aussi le handball ( 3ème année ) ,les jeux vidéos call of exclu, et les miam miam Very Happy !
On va bien s'entendre !
Moi je connais en endroit au ski, ou quand on est au somment de la montagne, au départ de la piste de ski on voit la mer Razz !
Moi j'suis sur minecraft depuis la 1.7, c'est plus récent que la 1.3 si je me trompe pas, vive la logique minecraft ..
Revenir en haut Aller en bas
TheCatochi45
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TheCatochi45


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : DTC.
Humeur : Joyeuse

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:30

Bienvenue sur VeryBadCraft & bon jeu parmis nous content
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:46

quoi ?! encore un joueur de hand ! Mais c'est pas possible ! Et je te plein pour l'allergie des fraise 
franchement tu rates un super gôut .Sinon ben salut content , bienvenue et bon sur verybadcraft ! 
( le meilleur serveur du monde entier , de l'univers ,de la galaxie ect ... bref le meilleur serveur avec de
super modo , admin ! )
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 23:25

Bienvenue dans mon village, je t'explique:

Je suis le chef, tu me dois 100 pos par jour.
Sandy est (une fille) la paysanne riche.
Quentincloclo est un entrepreneur raté
Clarinette sa compère
Tjalic le caméraman de narsik
Narsik est une star
Torme son compère
Et moi je suis un menteur.

Bref, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 23:54

Et moi je suis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptySam 17 Aoû 2013, 01:22

Bienveliveluvelaveloveleuveloivelouvenue parmis nous ! Bon on sait déjà que je suis trolleur.. Ok sa va ! Stop j'ai dis ! ASSEZ !

BREF.

Alors déjà, bonne rentrée a toi, ensuite pas de fraise pour toi ? Oula.. Bon tu me dira c'est quand même lieu que d'être alergique au chocolat (ou au lait).

Bon et bien jeune homme ? Qu'est-ce qui t'a forcer a venir sur VBC ? Excellent choix ! Hem...

bien passon. A je lis aussi que tu aime le RP ?
ravis, aliaandy55, soit Pedocube le violeur atrofié de kikoo dégénérés souhaite la bienvenue a ce dernier, wiishi. Il s'empressa de le rencontrer en jeu, mais biensur, il s'eforca de patienter sa peine de ban, pour faute d'avoir fait inintentiement le con.

bref ! Tout es dis.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptySam 17 Aoû 2013, 13:53

pas grand chose à dire à part coucou wishi ^^ 

de toute façon on se voit assez souvent sur le ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
wishi
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
wishi


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24
Localisation : Demander à ma secrétaire, je n'ai pas le temps pour sa
Humeur : Moi

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptySam 17 Aoû 2013, 17:01

Alors, commençons par le début (des réponses s'entend)

Oui, la 1.7 est plus récente que la 1.3 et je pense, moi aussi, que l'on va bien s'entendre :3

Merci Catochi Very Happy

Peter, avant que je puisse te payer 100Pos par jour, tu as de la marge (J'dois pouvoir payer 7/8jours...)

Gabou, tu es un Gabounet qui as pas mal de point "commun" avec moi <3

Quentin.... J'ai rien a dire sur ton commentaire ^^'

Pedo Cube, merci à toi de m'avoir souhaité la bien venu, ce qui m'a forcer à venir sur VBC, déjà la recherche de serveur aléatoire (Voir la parti RP de ma présentation), la bonne ambiance général et bien entendu l'envie de retourne joué sur un serveur Very Happy

Et le dernier commentaire, Coucou Sandy <3 

Wishii, message écrit depuis l'iPad connecte au téléphone de mon père qui a fait un partage de connexion internet car il a du 3G illimité (merci le travail content

P.S: Sandy, tes "à moah" et tes "à tato" me manque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptySam 17 Aoû 2013, 17:29

Et moi ? Mechant wishi
Revenir en haut Aller en bas
wishi
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
wishi


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24
Localisation : Demander à ma secrétaire, je n'ai pas le temps pour sa
Humeur : Moi

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptySam 17 Aoû 2013, 17:33

Ha mince... Désole Clari.....

Oui, je sais que je rate un truc... Todos el mundo me le dis.... Et qu'est-ce que tu as contre les joueurs de handball? Et merci à toi :3

Le wishii qui répond à Clari parce qu'il a zapper son commentaire :/

P.S : J'me rattrape bien nan?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptySam 17 Aoû 2013, 17:40

Non je suis pas contre les joueurs de hand cest parce que jen fais .

PS: bon rattrapage et tu as eu de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptySam 17 Aoû 2013, 21:09

Le handball !
Ça ce joue avec une balle !
C'est cool !
Mais c'est interdit au poule !
J'y joue !
Même quand j'ai mal au cou !
Lol !
Je te troll

Chanson de Gabou,
17 / 08 / 2013
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptySam 17 Aoû 2013, 21:19

Gabou est un fou , il est tarre !
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptySam 17 Aoû 2013, 22:50

donc mes questions:

-Tu es souvent sur TS ?
-Tes heures de connections ?
Revenir en haut Aller en bas
wishi
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
wishi


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24
Localisation : Demander à ma secrétaire, je n'ai pas le temps pour sa
Humeur : Moi

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyDim 18 Aoû 2013, 20:15

sandy8032 a écrit:
pas grand chose à dire à part coucou wishi ^^ 

de toute façon on se voit assez souvent sur le ts Wink
Je crois que Sandy a déjà dis que j'étais assez souvent (assez beaucoup souvent) sur le ts et mes heures de connexions.... Quand je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyDim 18 Aoû 2013, 21:22

Ébonite je vais être sympa je vais pas te faire payer les 100 pos xD

Et sandy en fait c'est bien la ts, sans parlé x) (surtout quand le micro marche a moitier xD )
Revenir en haut Aller en bas
wishi
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
wishi


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24
Localisation : Demander à ma secrétaire, je n'ai pas le temps pour sa
Humeur : Moi

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyLun 19 Aoû 2013, 09:15

Peter, Ébonite étais ta réponse? Ben non, c'est pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyLun 19 Aoû 2013, 10:49

mouahaha ! tu l'as dans le Cube mon peter
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyLun 19 Aoû 2013, 11:03

Bienvenue

comme livre je te conseille les chroniques de Krondor c'est une série très sympa qui se laisse lire (assez vite même) et c'est du fantastique au moyen-age.
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyLun 19 Aoû 2013, 14:50

bah si ça te manque reviens sur le ts dès que possible Wink
 à tato wishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wishi
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
wishi


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24
Localisation : Demander à ma secrétaire, je n'ai pas le temps pour sa
Humeur : Moi

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:37

J'vais regarde les chroniques de Krondor Very Happy

Sandy, tu me payes le ts sur Iphone et j'arrive Razz (4,99€ je crois)

Wishii, l'homme qui se prénomme wishii (je dissoute c'est inutile mais c'est comme toute mes phrases de fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! EmptyLun 19 Aoû 2013, 18:46

Moi j'ai pas compris la blague dans mon cube de wishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh wesh j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh j'me présente !   Wesh wesh j'me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh wesh j'me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Workerflower se présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: