Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)

Aller en bas 
+11
peterantonio
sayochaan
Ofsenaite
MiisterNarsik
Yopauchocolat
Clari
Oxymen
Messi
Gabou
_____
PedoCube
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:08

Pseudo complet en ligne : aliaandy55, pour vous servir.
Nom du modérateur qui vous a banni : D'apres ce que j'ai entendu, c'etait Yop.
Date du bannissement : Il y a pas longtemps, peut etre bien il ya 3 jours max.
Motif du bannissement : Alors voici le probleme: Aucune idée. Mes meilleurs amis youtubeurs et du serveur VBC M'ont tous raconté de ce qui s'est exactement passé. Mais cher yop et Narsik, je ne vous en veux pas. Pas du tout meme je trouve cela assez marrant ;)Mais juste:
Pourquoi m'avez vous banni de mon serveur préféré ? Je ne comprend pas votre /ban aliaandy55. Une raison valable s'il vous plait.
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer :Vous connaissez sans doute la raison ? bien ! on es tous d'accord. Soutenez moi mes amours !

De plus, en temps qu'ancien du serveur et toujours aussi fidéle de Very Bad Craft je tien quand meme a revenir, surtout que j'ai eté banni pour.. pour quoi déja ? a oui: RIEN.

Bon ce n'est pas grave. peut etre un troll ? moui.. c'est limite comme blague hien ;)aller a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
_____
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
_____


Messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:10

cette demande de déban n'aboutira pas au revoir, tu t'es bien foutu de nous.
je pense que narsik et yop pensent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:13

J'attends de savoir pourquoi tu est ban avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
_____
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
_____


Messages : 240
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:15

je ne le dirait pas il doit s'en rendre compte par lui même
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:20

Oui mais moi je ne sais pas :/ 
Mp moi pour me dire au moins s'il te plaît Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:21

Qua bien pu faire pedocube pour setre fait ban?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:41

Hey! Meme moi qui était présent a son ban de la part de Yop, sans aucun motif, je ne sais
meme pas pourquoi il t'a ban Very Happy
Il doit y avoir une raison mais on ne la connait pas, a part Aliaandy, et ceux qui était sur TS Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:50

Peut être car il a .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sniffer de la redstone !
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 15:41

Ben serieusement Leypix je l'ignore. Dites moi ! peut etre que c'est une erreur de personne.
Et pour que je le reconnaisse si c'est reelement grave que j'ssume. mais la serieusement j'etait super surpris.

Leypix, foutu de vous ??? What The FUUUCk


Dernière édition par PedoCube le Mar 13 Aoû 2013, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 15:43

LOL gabou .
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 16:12

Peut être que tu pub sur votre TS pour ton serveur privé ? Peut être .. que tu recrute des gens du serveur pour aller sur le tien. 
Tout ça dans l'hypothèse ou c'est bien toi PedoCube content
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 16:21

Ou peut être que tu as eu un soucis de quelque problème de maps,
 Ou peut être tu as tu as du mal a faire des terrains,
 Ou peut être tu es sur serveurs-minecraft ?
 Tout ça dans l'hypothèse ou c'est bien toi PedoCube Wink
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 16:34

non. Aucune pub je n'ai faite. C'est seulement mes amis qui viennent. Des vieux amis.
aucune pub je l'est faite. Ca c'est sur.


pour finir, je suis sur minecraft-serveur.org ? :O nouvelle que tu m'annonce !

bref je me suis expliqué. Peut être qu'après sans m'en rendre compte il y a des choses veridiques, mais bon bon bon..

je ne souhaite pas quitter VBC. plusieur raisons !

-nombre de fois que j'ai aidé le serveur
-nombre de fois que j'ai fais des vidéos pour le serveur
-combien de starpass j'ai dépenssé incroyablement pour le serveur (surtout pour ma maison en diam, demandez a tjalic)
-combien j'ai de maison,que j'entretien avec mes coloc !
-combien de villes je m'occupe a m'entretenir !!

avec tout ca, je ne me foitrez pas de vous, et en conséquence, je respecte tout le monde.

mon Petit yop, pas de recrutement, les gens comme je le répète, que je connais depuis bien longtemps, peuvent m'aider, mais en toute honnêteté nous allons quand même tous sur le serveur VBC. Moi je l'aime bien. Et je compte pas le quitter.

mes petits PedoBears, je vous répond ceci:

sur le Ts, je n'ai recrute personne. Il me demande, je leur répond. Par exemple, comment tu as eu l'Ip Narsik ? Pas de moi en tout cas.

La pub, j'en suis sur que j'en ai pas fais sur VBC.
il y a un malentendu.
j'en suis vraiment sincère !
ensuite, vous deux, j'ai joué le jeu... J'ai reconnu vos IP, je savais bien que c'était vous. Sans problème, surtout quand vous debarquez a deux.

sinon, a par mes pairs, personne n'a entendu parlé de mon serveur, j'en suis certain.

Peut être que je me trompe, mais ya peut être soit Declan, ou Elec qui en ont parlé, mais moi je n'ai rien avoir avec cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yopauchocolat
Modérateur en Chef



Messages : 474
Date d'inscription : 17/05/2012

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:22

PedoCube a écrit:
sur le Ts, je n'ai recrute personne. Il me demande, je leur répond. 
 

Tout est dit, ils ne t'auraient pas demandé si tu n'avais pas parlé de ton serveur sur le TS. Donc c'est bien de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:27

PedoCube a écrit:
sur le Ts, je n'ai recrute personne. Il me demande, je leur répond. Par exemple, comment tu as eu l'Ip Narsik ? Pas de moi en tout cas.

ensuite, vous deux, j'ai joué le jeu... J'ai reconnu vos IP, je savais bien que c'était vous. Sans problème, surtout quand vous debarquez a deux.
 Je réponds :

-- Il te demande ? Donc ils sont au courant que tu as un serveur ? C'est ça ils l'on inventé ? Par hasard ils t'ont demandé l'IP xD.

-- J'ai bien ris au j'ai joué le jeu, j'ai reconnu vos IP MDRRRRRRR

Déjà par avance ce n'était pas Yop au début Mais Leypix ! BIIIM

De plus ! Je rajoute que d'ou tu peux avoir nos IP ? Tu n'as aucun droit de les voirs hormis ton serveur Wink. Donc comment les comparer ? 

Sinon j'ai aussi bien ris le comment tu nous as donné un terrain c'était épique ! Merci pour ce fou rire, C'est efficace 20 minutes pour un terrain content.

Et je fini par nos belles maisons en Quartz n'était que du grief Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Gabou


Messages : 681
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Vendée
Humeur : Rien :)

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 18:04

J'ai rien compris moi ..
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 18:47

PedoCube, le Feu ça brule.. Je dis ça je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 19:12

Et l'eau ca mouille !
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:18

oui je plaisante, je ne vous avez pas reconnu ^^
sinon ba.. C'est vraiment de moi qu'il le savais. Parfois on était 2 ou 3 a jouer quand après je ne sais plus qui a dis mais vous êtes sur quel serveur ? Mais bon c'est pas grave un, le mal est fait comme on dis, et donc ba du coup je vais plutôt m'excuser pour alors, si vous le dites avoir fais de la pub. Écoutez je ne cherche pas d'histoire. Mais juste a craindre que je ne pourrai plus venir me rend le Coeur.

acceptez vous donc mes aveux ?

je m'en suis donc rendu pas comte finalement.
bref, maintenant je le sais, et je n'en reparlerai plus Wink

et désolé quand j'ai fait le terrain "williamfeu" mdr mais bon j'aprend le World édit comme un grand sans aucune aide :3

sur ce acceptez mes plus imples escuses, même si je ne suis même pas aprecu que ce que je fesai étais de la pub.

bisou Mon pedobear <3

ps: merci pour ce sublime grif dans la salle des portails Wink j'ai du tout retaper a la main.
enfin.. Je veux dire que ce n'etait pas la peine de tout peter.. Ca ne sert a rien.

en core une fois, je vous dévoile mon grand pardon :')
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 23:34

Je tiens à m'exprimer pour ce grief dans la salle des portails (va voir aux alentours aussi, ça te ferai pas de mal), les joueurs qui viennent puber pour leurs serveurs sont bannis, point.
Quand aux serveurs, on leur réserve un traitement radical pour leur faire passer l'envie de recommencer. J'appellerai ça une "vendetta" Faire du dommage matériel massif. C'est bien résumé.
Le grief, tu ne peux que t'en prendre à toi même. Ensuite le reste ça ne me concerne pas directement alors je préfère laisser la parole à quelqu'un d'autre. 

Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sayochaan
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sayochaan


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : ça ne sert à rien, tu ne me trouveras pas ! ( Bordeaux )
Humeur : ça intéresse quelqu'un mon humeur ?

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMar 13 Aoû 2013, 23:35

Je suis pour se debanne !!
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMer 14 Aoû 2013, 10:31

A vrai dire, je fais confiance à yop et narsik, mais vous lui devez bien un truc, il a fait des vidéo sur le serveur, en a dit du bien, il a fais marcher le serveur, avec tous les starpass acheter, alors je sais que je ne compte pas, mais franchement, pensez un peu a se qu'il a fais pour le serveur. Alors même si il doit normalement être banni a vie, je suis quand même pour un déban, même si il n'est pas direct.

Voilà, même si je ne compte pas je voulais donné mon avis.

Cordialement,
Peterantonio
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:17

la prochaine fois que tu veux faire un serveur avec des amis utilise un serveur hamachi ce sera moins risqué pour apprendre les commandes de WE et la dessus je me dit que personnellement je veux bien te donner une seconde chance mais une seule et unique Wink  mais la décision finale reviendra quand même à yop et narsik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:20

@Sandy : Comme tu viens de le dire, la décision aux ours. Yop a clairement démontré qu'il pubbait et Narsik n'a pas l'air très motivé. Donc autant arrêter de tourner autours de la plaque et rendons un verdict approprié, disons ce qui doit être dit. 
Néanmoins je ne cloerais pas ce sujet parce que ce n'est pas à moi de la faire. Je laisse le soin de le faire à nos deux admins préférés
Revenir en haut Aller en bas
TheCatochi45
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TheCatochi45


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : DTC.
Humeur : Joyeuse

Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:22

Narsik , Yop :
Peterantonio à raison , il a rendu service au serveur plusieurs fois et son serveur n'est pas une réelle concurrence c'est plutôt un serveur pour rigoler entre amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty
MessageSujet: Re: Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)   Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah ! mon tout premier ban ! (Sans blague...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sans papier sans intêret...
» Tuto: avoir plusieurs minecraft sans launcher et sans changement de .minecraft
» Yeah, maintenant j'ai la PS3!
» Enrome blague c'est quoi ce délire
» Aidez le serveur à progressez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: