Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un sans papier sans intêret...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeclanIrish47
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
DeclanIrish47


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2013

Un sans papier sans intêret... Empty
MessageSujet: Un sans papier sans intêret...   Un sans papier sans intêret... EmptyDim 28 Juil 2013, 05:43

Salut à tous, et à toutes ! Je suis Declan, le plus beau, le plus fort, et le plus intelligent, le grand, le long le dur, et pour ne pas continuer sur cette voie, le...
Bon, ça va j'ai compris... Je suis pas les machins que j'ai dit là haut.
Bon, pour mieux me connaitre, je vous propose, (En effet, je vous propose, car vous avez le CHOIX [Owmawgawd, le CHOIX !] de lire ou pas ce qui va suivre.) de lire ce qui va suivre.
Donc, mon pseudo en jeu est Altair47as, mon pseudo sur Teamspeak est DeclanIrish47, mon nom, c'est Declan, je suis âgé de 15 ans, mais dans moins d'un an, j'en ai 16 (Sans blagues ? On s'en serait pas douté... --") et après, dans moins de deux ans, j'en ai 17, et de trois, j'en ai 18 (P***** mais tu vas la fermer ta g*****) et après...
Bon j'arrête, vous avez largement compris, tous ici, que j'avais 15 ans. Je vis au bord de l'Océan Atlantique, dans ma cahutte, comme un sdf, et l'électricité, je la fais en pédalant sur un vélo, pendant que je cuis des nouilles d'une main, et que je lis du Victor Hugo de l'autre en chantant, et en tapant ce message avec le nez, alors que je pédale avec la partie postérieur de mon individu puisque mes pieds sont en train de jouer à minecraft.
J'ai un humour de mère de famille, hein ? Par exemple, enlevez famille dans la phrase précédente, et vous obtiendrez le vrai sens de la phrase.
Tout ceci nous amène au point suivant, personnellement, je pense que Minecraft est un jeu, or, un jeu est conçu pour procurer de l'amusement, du plaisir (On voit les esprits tordus, ici...), donc pas d'engueulade, juste de la poilade, de l'humour de mère de famille, à n'en plus finir, et tout ça entre amis !
Dans la vie, j'ai de nombreuses passion dans lesquels j'ai plus ou moins de talent, à savoir la musique , la littérature, le cinéma... Bref, l'art en générale, sinon, y'a la natation, le jeu vidéo...
Je joue de la guitare, j'ai des bases en piano (on est obligé d'y passé de toute façon), j'ai un talent naturel pour l’écriture, je vais me lancer dans un studio très bientôt, sur youtube, dont l'objectif sera de réaliser des machinimas sur Halo.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le machinima, voici une vidéo de Bigredlink6, un des maitres français du genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, le machinima, c'est la mise en vidéo d'une histoire grâce à un moteur de jeu.
Et actuellement, il n'y'a que sur Halo que ça se fait.
Sinon, en dehors de ça, j'appartiens à la communauté Anarcho-Punk, j'ai la philosophie, et les idées politiques qui vont avec, donc faut pas me parler de politiques, car pour moi, tous les politicards sont des profiteurs égoïstes. Ca c'est fait.
Donc, je suppose que pour le style de musique que j'écoute, je suppose que vous vous en doutez, mais c'est ni du classique, ni du rap : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca c'est du bon son, et du français, en plus.
Bon, pour amener à mon caractère, je dirais que je suis calme, sauf quand j'écoute du Punk, là, j'ai envie de tout faire péter ! J'adore m'amuser, rigoler, car, je pense qu'on a assez de mère de famille dans la vie pour s'en rajouter en jeu. Je suis gentil, et honnête, j'aime bien le calme de temps en temps, c'est bien. Disons que je suis différent seul, de quand y'a du monde. Je suis peut-être un poil timide, ce qui expliquerai la carapace que j'utilise pour éviter qu'on me connaisse. Je suis pas quelqu'un de mauvais, mais je peux devenir extrêmement méchant si tu m'as fait un coups de fille de joie derrière le dos, sachant que j'aime bien la franchise. Pour moi, l'amitié, c'est des liens indestructibles, et j'aime pas du tout perdre un ou des amis. Je sais prendre soin des gens à qui je tienne, mais je deviens distant avec eux quand je suis pas bien, et que je n'ai pas envie qu'ils le sache. Bon, et bah voilà, on est à la fin de ma présentation, les amis, j'espère que tout ça aura suffit, et à bientôt !


Dernière édition par DeclanIrish47 le Dim 28 Juil 2013, 06:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCatochi45
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TheCatochi45


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : DTC.
Humeur : Joyeuse

Un sans papier sans intêret... Empty
MessageSujet: Re: Un sans papier sans intêret...   Un sans papier sans intêret... EmptyDim 28 Juil 2013, 06:09

Bonzour.
Revenir en haut Aller en bas
- Aizen -
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2013

Un sans papier sans intêret... Empty
MessageSujet: Re: Un sans papier sans intêret...   Un sans papier sans intêret... EmptyJeu 01 Aoû 2013, 16:49

Moi je trouve ta présentation très bien x) C'est exactement toi ! GG

PS:Good Musik Very Happy et je suis un peu comme toi mais en moins violent, et pas punk ^^!


Dernière édition par - Aizen - le Sam 03 Aoû 2013, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Un sans papier sans intêret... Empty
MessageSujet: Re: Un sans papier sans intêret...   Un sans papier sans intêret... EmptyJeu 01 Aoû 2013, 17:00

alala declan... Déjà copain avec toi juste avant que je sache tout de toi (enfin presque) et vraiment on a beaucoup d'intérêt qui se ressemble, oui tu es honnête, amusant, et possédant d'énorme qualité. Je sens qu'on va super bien s'entendre.

d'ailleur tu va sur la voie d'un youtubeur ? Mm.. Ce serai cool si elec t'accepte dans notre petit clan (a moins que cela est déjà fais) d'ailleur oui tu es dans notre groupe ! ^^ (elec, orli, gaga, sky...)

bref.. Oui j'ai écrit tout cela en réfléchissant en même tps x)

bienvenue dans la grande famille de VBC !
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Un sans papier sans intêret... Empty
MessageSujet: Re: Un sans papier sans intêret...   Un sans papier sans intêret... EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:55

Bienvenue à toi p, Ô Altair (Auditores Laughing), membre du clan des assassins content
Revenir en haut Aller en bas
DeclanIrish47
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
DeclanIrish47


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2013

Un sans papier sans intêret... Empty
MessageSujet: Re: Un sans papier sans intêret...   Un sans papier sans intêret... EmptyDim 04 Aoû 2013, 15:30

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
- Aizen -
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2013

Un sans papier sans intêret... Empty
MessageSujet: Re: Un sans papier sans intêret...   Un sans papier sans intêret... EmptyDim 04 Aoû 2013, 20:42

De rien, mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sans papier sans intêret... Empty
MessageSujet: Re: Un sans papier sans intêret...   Un sans papier sans intêret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sans papier sans intêret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: