Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)

Aller en bas 
+7
Bluesky 26
Ofsenaite
TheCatochi45
peterantonio
Quentino
grifmord692
PedoCube
11 participants
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 17:58

cher petit PedoBear.

mon cadeau de noel, je dirai même Notre cadeau de noel d'été serai que tu nous programme un plugin virant automatiquement les joueurs activant leur X-Ray sur le serveur.

en effet trop de demande de deban pour ce motif.

si mes camarades de jeu sont d'accord, j'aimerai que tu exoce ce voeu qui sauvera,VBC de ces cheaters mal laichés.

merci petit PedoBear Magique !

signé ton enfant Pedocube.
Revenir en haut Aller en bas
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:00

Mais mais mais c'était mon idée espèce de voleur :'( 

Tu es trop rapide pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:02

oui pris l'idée a grim bien sur ^^ désolé.


a et je passe aussi le coucou au Pedobear Pollaire, papa yop !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:43

Si c'est possible moi je veut bien!

Ceci est un message d'un membre du comité DPPBTN (des petit pedo bear tous neuf)

WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
TheCatochi45
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TheCatochi45


Messages : 449
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : DTC.
Humeur : Joyeuse

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:31

Je ne pense pas que se soit possible après si je me trompe excusé moi ,
Je ne pense pas car après le mod , xray est devenu un Pack de texture et les packs de textures ne sont pas forcément détéctables.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:33

Oui j'allait dire la même chose xD et certain modo/admin on xray (enfin je croit) donc si oui il ne pourront plus venir sur le serveur :S
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:18

modo ou pas, x-ray devrais être banni. Et x-ray a peut être un texture pack, mais mais bien un mod d'un autre coté. Plus particulièrement servant a activer ou desactiver ce pitoyable mod par la touche X.

x-ray les amis sachez bien une chose, et comprenez le une bonne fois pour toute:
il n'y a rien de plus alarmant qu'un texture pack, entre gillemets, permettant de cheater, nan mais c'est le pire cheat qui existe d'ailleur. Et pour son créateur, ya pas photo... Ca doit être un kikoo je dirai même. Ca tue complètement le jeu.

alors les joueurs pocedent ce x-ray, c'est leur problème. Moi je leur tourne le dos (comme la viande ^^) mais si c'est pour venir sur VBC, être banni et en plus demander une demande de deban en disant cet fameuse excuse "je ne savais pas" non mais ALLO QUOI !!

c'est pour ca maintenant et même vous serez d'accord, si c'est possible de faire un système qui kick automatiquement les joueurs possédant ce X-Ray. Voila, au plaisir de ne plus voir une seul demande de deban pour x-ray, M.N.M j'attend ta réponse avec impatience.

avec beaucoup d'émotion et de colere dans mes écrits, merci de m'avoir lu.

j'espère que ma lettre au PedoBear sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:25

Il y à bien un plugin "Anti" XRay, seulement, à chaque fois qu'un joueur active son cheat, tous les chunks autours de lui sont reload (et ça pour tout le monde) et ils (=les chunks) remplacent la Stone et tout ce qu'il y à en souterrain par des minerais fakés divers.

Je ne vous raconte pas le lag.. Donc je ne sais pas si c'est possible, mais autant ban les Cheater si c'est pour les kick pour signaler "IL A XRAY", ça serai plus direct.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyVen 02 Aoû 2013, 16:49

ouai peut être pas les kick, mais les ban alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyVen 02 Aoû 2013, 17:05

I faut ban les kikoo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyDim 04 Aoû 2013, 10:38

Eh ben il y a pas un plugin qui analyse les .minecraft...
Oui la vous allez me dire "on peut pas, il faut avoir l'accord de l'utilisateur"
eh ben la on fait ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ceux qui n'accepte pas, c'est qu'ils ont forcément un mod inaccepté
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyDim 04 Aoû 2013, 10:44

Ben moi quand je vous des truc comme sa je dit quasiment toujours a par quand c'est volontaire... Et je n'est pas de mod.
Et puis les personne ayant une session non administrative de l'ordinateur (comme moi) ne peuvent pas accepter, il faut le code de la sessions administrative (que je n'ait pas), donc vous pourriez penser que j'ai un mod.

J'espère que vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyDim 04 Aoû 2013, 11:14

ah oui merde j'avait pas contourné ce prob la...
Revenir en haut Aller en bas
The0riginalNeo
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
The0riginalNeo


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Angers
Humeur : Always Happy !! :D

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyDim 04 Aoû 2013, 11:25

De toute façon ça pourra pas se faire car les modos/admins ont des cheat (Ultimate Narsiik mod-pack Cheat of Doom Twisted Evil  ) et je pense que sur les plugins anti-cheat il y ait des personnes qui peuvent être "immunisés" contre le plugin ^^

Mieux vaut les ban direct sans qu'ils aient de retours possibles car maintenant ils sont au courant, trop c'est trop, il y en a marre des cheaters, ils ont toujours pas compris le message alors faut leurs faire comprendre que si il cheat, ils partent, ça devient lourd

Moi j'ai vu sur d'autre serveurs (serveurs PvP) si tu avait un cheat tu pouvait pas bouger donc je sait pas lequel plugin c'est mais au pire notre petit Narsiik peut coder un petit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy8032
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
sandy8032


Messages : 869
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 33
Localisation : belgique

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyDim 04 Aoû 2013, 17:35

ça pourrait être une bonne idée mais le problème c'est que comme le dit neo les admins et les modos ont les cheats... ça les embêterais donc plus qu'autre choses et puis c'est marrant de suivre un joueurs qui a x-ray en vanish pour le ban après soi même donc maintenant si on enlève un des rares plaisirs des admins et des modos c'est pas marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyDim 04 Aoû 2013, 21:41

oui cela est d'un coté amusant.

MAIS ALORS PAS DE DEMANDE DE DEBANNISSEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
- Aizen -
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2013

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyMer 07 Aoû 2013, 02:54

Pedo a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyMer 07 Aoû 2013, 10:51

Il faudrait que ce soit un kick automatique comme par exemple le joueur se co puis il est kick , il se reco il est kick comme ca ben il comprendra (un kick en continu )
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) EmptyMer 07 Aoû 2013, 12:30

c'est ce que j'ai poposé mais apparemment c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty
MessageSujet: Re: Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)   Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voeu de Noel d'été (adressé a M.Narsik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo Noël
» Dessin dédicassé a Narsik et sa BMW, demandez moi le votre !
» Vos cadeaux de Noël
» VeryBadCraft-La New Ville Du Spawn Avec Tormelinean, Misteur Narsik et Yopauchocolat
» Mon cadeau de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: