Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon cadeau de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Mon cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Mon cadeau de Noël    Mon cadeau de Noël  EmptyLun 08 Déc 2014, 20:55

Bonjour / bonsoir, 

puisque je suis un joueur sérieux, plein d'entrain, mature, impliqué dans la vie du serveur, je me permets de me la péter un peut.

Ensuite, je ne suis pas là pour faire rager les kikoos du serveurs, mais pour vous souhaiter un avant joyeux Noël. Et à Noël, je vous offre un cadeau. 

Je compte acheter un mois de VIP à deux d'entre vous, vous qui lisez ce message. Je vous explique le déroulement. Soyez attentif, je ne le répéterai pas (même si vous avez votre temps pour relire ce message). 

Si vous êtes intéressés: donnés moi deux diamants chacuns, et postez ici votre enthousiasme. Je ferais une liste et je tirerais deux d'entre vous au sort. Les heureux gagnants pouront profiter de leur récompense, à Noël j'espère. Vous pouvez également m'envoyer un mp sur le forum. En cas d'impossibilité totale, je vous laisse mon adresse mail.

Si vous êtes de gros richous (pas comme Maxcostaud): donnez moi quatres diamants chacuns, essayez de me prévenir, et temps pis pour vous.

Si vous ne pouvez pas me prévenir: prévenez-moi sur ce post.

Bien entendu, ceci est un fake (ou peut-être pas). De toute évidence, si je peux me permettre ceci, c'est grâce à ma victoire au quizz de dimanche (bisou nastu) qui m'a fait économiser 23%. Merci Kaiiser !

Je vous souhaite une agréable fin de période scolaire, de soirée et de douleur, en espérant avoir bien fait ma propagande. 

Cordialement, le grand, le frais, uitre159.

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Mon cadeau de Noël  Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noël    Mon cadeau de Noël  EmptyLun 08 Déc 2014, 21:37

uitre ce genre de post inutile qui peut entrainer des commentaires désobligeant est à proscrire à l'avenir
le fait que tu te la pète ne t'oblige pas a venir narguer les joueurs sur le forum. N'oublie pas qu'un privilège peut t’être retirer à tout moment.
merci de ta compréhension.je lock et déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu] le cadeau de Noël !
» Cadeau au Pounk by 666
» Petit cadeau :)
» Un cadeau de MiisterHugo!
» Cadeau ! Venez voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave-
Sauter vers: