Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine... Empty
MessageSujet: passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine...   passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine... EmptyMar 23 Juil 2013, 02:46

Bon..le temps passe vite, évidement chaque changement de version = une nouvelle bannière.

et oui !

la bannière 1.5.2 est obselette.
qui est partant pour desiner la nouvelle bannière avec les ajouts ?
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine...   passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine... EmptyMar 23 Juil 2013, 03:27

Elle existe déjà quand tu vas voter sur serveurs minecraft
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine...   passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine... EmptyMar 23 Juil 2013, 07:44

Oui mais moi je suis pour le changement car il n'y a que le 1.5.2 qui est remplacé par le 1.6.2.... Donc pour le changement mais c'est pas moi qui le fais :3
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine...   passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine... EmptyMar 23 Juil 2013, 13:43

oui j'ai bien remarqué la banniere 1.6.1, mais quoi.. juste la version qui a changé sur toute la banniere.. faudrai ecrire qu'il y a un plugin special pour les chevaux et toutes ces autres nouveatés fascinantes..
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine...   passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine... EmptyMer 24 Juil 2013, 04:35

Narsik -> Le mettre sur le site de vote, pourquoi pas la mettre dans un lien caché x) Personne ne la voit, c'est possible de l'importer sur le forum et tout les VeryBadSites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine...   passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passons a la banniere 1.6 et peut etre meme prevoir celle de la prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence (peut-être longue) de peterantonio
» est ce que je peut etre deban
» Peut etre adieu...
» Depart infini peut etre
» Un retour peut-être en force ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: