Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peut etre adieu...

Aller en bas 
+6
Octo
TheDarknight94
Quentino
stevecraft34
varkal
dovakhin
10 participants
AuteurMessage
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... EmptyMer 18 Sep 2013, 15:27

Bonjour a tous et a toutes,aujourd'hui je poste ce message pour vous annoncer peut être mon départ de VBC.

Pour quoi?Et bien parce que la casi totalité de mes amis sont partis et je comprends pourquoi,il n'ya plus la magie de joué sur VBC qui était encore la quand VBC était en 1.3.2,1.2.5.1.4.2....Il ya aussi trop de kikoos.

Les premiers dupycraft me manque (Comme le 1er ou c'était vraiment l'anarchie Very Happy,avec le plug des boules de feu etc),je trouve qu'il ya un peu trop de monde sur vbc a  mon goût,des villes comme celle d'Hironnik sont plus la et qui étais très bien ne sont plus là,le pvp faction aussi je pense et tout le bazard qu'on retrouvait encore sur VBC il ya longtemps...

Ce sont toutes ses choses qui manque maintenant,et c'est comme si maintenant vous arriviez sur un VBC où plus rien ne vous impressionne (C'est mon avis ca!).

Je n'oublirais jamais les SUPERS MOMENTS que j'ai passé sur ce magnifique serveur,je n'oublirais jamais mes meilleurs amis (TFT Razz) et d'autres que j'ai connus sur VBC en 1.3.2 et les délires que j'ai fait avec eux Very Happy,je n'oublirais vraiment rien de tous les bon moments que j'ai passé sur VBC.


Mais comme précisé dans le titres c'est PEUT ETRE un adieu,ca veut dire que je reviendrais peut être mais je vous demanderais de ne pas cut mes construction,mes maisons.

Voilà je pense avoir rédiger mon message d'adieu Sad.

Aurevoir tout le monde et bon jeu a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !
Humeur : J'te le dirai pas :p

Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... EmptyMer 18 Sep 2013, 15:42

Tout le monde part !
Party time!
Non je blague sur la deuxième partie mais la première est vrai par contre , donc si tu part , je te souhaite une bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
stevecraft34
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : ben...chez moi...

Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... EmptyMer 18 Sep 2013, 15:56

je comprend parfaitement tes raisons de quitter le serveur, je suis parti à peu près pour la même chose (et d'autres), je te souhaite une bonne continuation en espérant te revoir bientôt content 

PS: sans les TFT ça va faire un vide Shocked .

PPS: il faut ajouter un smiley "bye bye" pour tous ceux qui partent XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... EmptyMer 18 Sep 2013, 18:37

je trouve dommage que des gens partent mais tu fais parti de ceux qui ont la décence de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... EmptyMer 18 Sep 2013, 19:04

Salut, toi tu restes, j'ai juste encore envie de /kick une seule fois, l'homme qui a porté plainte contre moi il y a bien longtemps.

Je comprends parfaitement vos raison TFT, mais revenez de temps en temps pour un coucou, ça me fera plaisir.

By by, dova,


Aufwiedersehen
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... EmptyMer 18 Sep 2013, 19:55

Encore une ! Serieux ca fais que a ! Sinon le peu que jai parler avec toi tu as ete sympa donc cest relou de voir quelqun de sympa partir bref : Bye bye et bonne life .
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... EmptyMer 18 Sep 2013, 20:24

Bon, 1 de perdu 10 de retrouvés comme on dit... J'espère que tu vivras heureux en aidant les plus pauvres, passer a la télé et être aimé par tout le monde (jusqu'au moment où tu fais une connerie et que tout le monde te déteste)
Bref, au revoir dova, au revoir petite chose insignifiante a mon esprit surpuissant, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... EmptyMer 18 Sep 2013, 20:27

peter et cest suite de vie XD!
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... EmptyMer 18 Sep 2013, 20:47

Merci a vous tous,vous êtes vraiment super sympas content,mais je vais peut être revenir sur vbc comme dans le titre x),je passerais faire des coucous Very Happy et comme je les déjà dit je reviendrais surement sur VBC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... EmptyMer 18 Sep 2013, 23:57

Et de 1 a qui le tour....Sinon Dova je tes vraiment beaucoup connu je tes parlé une fois ou deux sur TS j'espère que tu tes bien amusé et que comme beaucoup d'autres tu ma aimé.....Bonne chance dans ta nouvelle vie....Ton Yoshi Bloody qui t'aime....

*Yoshi verse une larme....*

*Le côté diabolique de Yoshi reprend le contrôle*
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Patate


Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Ici.
Humeur : Ici.

Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... EmptyJeu 19 Sep 2013, 00:40

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roufi_22
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Roufi_22


Messages : 212
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bordeaux RPZ.

Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... EmptyMar 24 Sep 2013, 21:52

Et beh au revoir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre adieu... Empty
MessageSujet: Re: Peut etre adieu...   Peut etre adieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: