Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76)

Aller en bas 
+12
Oti_04
dovakhin
Gabou
TheCatochi45
Clari
varkal
grifmord692
MiisterNarsik
_____
Messi
peterantonio
_cab13_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_cab13_
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
_cab13_


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013

Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76)   Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013, 18:26

Rappel du premier message :

Bonjour,
Les L0dems ont attaqué ma base (rien de plus normal) mais Electrodu76 a laissé cette trace:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, _cab13_
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grifmord692
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
grifmord692


Messages : 380
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Réfléchis t'as rien entendu derrière toi ?

Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76)   Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 17:13

C'est meme sur qu'il la fait sur la rage
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76)   Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 17:42

Déjà le comportement ne me plait pas du tout, et Electro je doute FORTEMENT qu'il ai écrit ça
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76)   Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 17:58

Je suis d'accord avec grif c'est surement sur le cout de la rage qui la ecrit ca et qui la porter plainte .
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76)   Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 18:03

Moi je dit la plainte n'aboutira pas...


Et clarinette, tu sais quand tu rager et que tu parler de sa villa trop moche xD, il ne l'a pas commencé car il récolte le quartz, donc c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76)   Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 18:42

Mais il a mit des dispensers et tjalic lui a mit un panneaux avec si cest pas enlever dans un mois ce sera cut on avait dit villa merci . Va voir du coter des maison terrain 30 par 30 .
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76)   Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013, 19:37

C'est moi qui ait mît
Le panneau xD mais il c'est expliqué faut juste qui se grouille un peu quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76)   Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013, 02:05

plop ! Bon a mon tour.

en vrai, elec m'a fais part de son plan diabolique contre la la fac via Skype (si je me trompe pas) bref comme c'est secret je n'ajoute rien. Juste a vous préciser que rien a été prévu concernant laisser des messages.

en plus je connais bien électro, il est très gentil et cool, et ne se permetrai jamais d'écrire des choses aussi imatures (comme le posteur de la plein d'ailleur --') au contraire, elec aurai fais ca discretos et sans laisser son non.

donc maintenant on arrête les rages hein, et puis de toute façon c'est pas la mort. Ce n'est qu'un jeu si tu as été attaqué rien de plus normal comme tu dis.

vois pouvez me faire confiance a 100% ce n'est pas electrodu76.
Desolé vieu qu'on t'accuse comme ca pour des trucs que t'as pas fait. Enfin.. J'en suis sur de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76)   Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre la faction L0dem (plus particulièrement à Electrodu76)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction V2
» Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction
» Plainte contre plusieurs personne au PVP faction
» Plainte contre un petit rageux au PVP/Faction by MinGryf
» plainte contre lionel9000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: